| chante....[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 28 Fév - 12:48 | |
| saruwatari croqua sa muffin puis repondu ba , un petit copain ?^^ saruwatari sourit | |
|
| |
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 28 Fév - 13:35 | |
| Beuhhh oui! '^^ Il but silencieusement son Orangina,et très lentement,comme il aimait savourer,il en profitait un MAX!!! Enfin,si ca te gêne d'en parler,c'est pas grave! | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 28 Fév - 16:17 | |
| saruwatari rit mais non ! sa me gene pas ! mon petit copain c'est alviss ! elle penssa justement a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 28 Fév - 20:07 | |
| Alors tu n'aurais aucune raisons d'être gênée en plus,puisque je ne le connais pas! Il rit un petit peu...Il tentait de se détendre,mais il demanda: Et Erylis,elle a un copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 28 Fév - 22:07 | |
| saruwatari rit oui ! elle l'a dit tou a l'heure ! elle sort avec pyroo je crois je sais pas ! ^^ saruwatari le reguarde malicieusement pourquoi ? tu a des attention particuliere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 1 Mar - 21:51 | |
| Sheik regarda Saruwatari... il ne s'énerva aps,se retenant de jsutesse: Tu insinues quoi là?C'est ma soeur... Ces mots résonnèrent longuement dans sa tête,il venait de réaliser qu'il fesait une erreur en aimant Erylis,qu'il pouvait compromettre à son bien... C'est ma soeur... Il demanda: Tu connais Billy ze Kick?C'est génial,Ery' et moi on adore,d'ailleurs,on chante beaucoup de leurs chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 1 Mar - 22:12 | |
| saruwatari , en enttendant cette phrase , se mit les main devant la bouche et fut petrifier de honte ha ouiiiiiii !! j'avais oublier desolée !!! saruwatari voulu ne dire plus un seul mot , de peur de faire une autre guaffe heu ..nan .. desolée | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| Pas grave...Mais ta's tord de pas connître,c'est un groupe de rock démanciel! Et il monta sur scène en chantant: O.C.B. du groupe Billy ze kick... Il accorda sa guitarre,et commecna à jouer,et à chanter... Il m'a fallu 12h pour trouver ma boulette Elle était tombée dans le fond de ma chaussette Comme mon québri est nase g pris des allumettes Je m'suis cramé les doitgs, aïe j'av pas mes lunettes
O.C.B occis carton blindé O.C.B faites touner faites tourner O.C.B occis carton blindé O.C.B c’est encore moi le dernier
Donne moi une latte et j'aurais de l'inspiration J'en r'prendrais bien une autre pour la décontraction Il parait qu'c'est bon pour se faire un plan fion Zappata en prenait pour sa révolution
O.C.B occis carton blindé O.C.B faites tourner faites tourner O.C.B occis carton blindé O.C.B c toujours moi l'dernier
J'en roulerais bien un autre mais g plus d'yeufs J'v aller voir la voisine elle fait une teuf Yaouh c radical y'av plein d'meufs Mais vers 1h du mat' sont arrivés les keufs
O.C.B occis carton blindé O.C.B faites tourner foites tourner O.C.B occis carton blindé O.C.B il tourne pas du bon côté
Le lendemain j'suis allé en rach'ter Mais je m'suis fait avoir je n'ai pas assuré Ca n'm'a pas empêché de le refourger Ni de me faire éclater la tête au carré
O.C.B occis carton blindé O.C.B faites tourner faites tourner O.C.B occis carton blindé O.C.B J'en peux plus j'vais me coucher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 2 Mar - 12:05 | |
| saruwatari sourit en se retournant pour regarder la scene puis elle aplaudit et la salle en fit de même BRAVO sheilk !!! saruwatari aplaudit j'usqu'a la venue de sheilk | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 2 Mar - 19:11 | |
| Beahhh c'est pas de moi! Sheik passa sa main dans ses cheveux,exprimant sa légère gêne.. Je ne fais que reprendre mon idéal mais les paroles,elles sont géniales!!! Il demanda à Saru',en se rassayant: Qui à l'honneur d'être ton groupe préféré?Moi y a Billy ze kick,et system of a down^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Dim 4 Mar - 21:21 | |
| saruwatari sourit moi je n'ai pas de groupe preferer mais j'ecoute le même genre de music que toi elle regarda la scene vide puis pris son sac a dos sur ses jambes et sortit des paroles de chansons et les etalla devant sheilk tu choisi se que je vais chanter sur scene !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 15:07 | |
| Sheik observa les chansons... *Waahh c'est elle qu'a écrit ca?C'est trop bien!!!* Il demanda: C'est toi qui les a écrites? Il en prit une,elle lui plaisait un peu plus que les autres... Vas-y!je t'écoute,tu vas voir,tu vas bien chanter! | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 19:59 | |
| saruwatari sourit tu aime !! c'est moi qui les ai ecrite avec beaucoup de mal ! elle regarda la chanson puis sourit moi aussi je l'aime beaucoup celle-là ! " chanson d'un soir ".... elle sourit et se leva avec les paroles de chansons avec elle et se dirigeat vers la scene hum hum ... la salle se tourna vers elle en posant leur verres nana shidesu .... saruwatari commenca sa musique doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 20:24 | |
| Sheik se concentra sur les bruits qui avaient cessés,puis,avec un sentiment de satisfatcion,il profita de la belle voix qui se trouvait sur scène.... *Et après si elle me dit qu'elle a été nulle,je la défonce!!!* Il s'assit confortablement,et attendit que la jeune femme est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 20:29 | |
| saruwatari regarda sa feuille puis pousa un cri interieur * naaan le reste de la chanson ! je l'ai pas fini !! * saruwatari inventa une fin très nulle puis revint de scene naaaaaaaa !! j'ai pas bien chanter !! je suis nul !! saruwatari soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Sheik regarda de son regard méchant Saruwatari... Tu te fous de ma gueule,c'est ca? Il prit Saru par les épaules et lui dit franchement: Désolé,mais moi je gobe pas ca!Si t'arrive à inventer une fin à l'impro',c'est que t'es une boss!!Alors,ne perds pas confiance en toi!Regarde,les gens ne se sont pas doutés que t'avait tout improvisé à la fin!Alros,tu te sens rééllement douée maintenant? Il adressa un sourire à saru,il éspérait l'avoir décidée à se découvrir être une bonne chanteuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 20:44 | |
| saruwatari regarda la salle qui avait un grand sourire puis elle regarda sheilk c'est vrai ! merci ! elle rit je me plain trop ! sinon t'a aimé ? elle pris un stylos et commenca a finir sa chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 20:52 | |
| Sheik se rasit,et regarda Saruwatari,l'inspiration marchant à bloque!! Si j'ai aimé hein?J'ai pas aimé,j'ai presque adoré,ce qui est un énooooorme compliment venant de moi^^Mais,tu devrais toujours penser à finir une chanson avant d'ne commencer une autre!Sinon,tu ne te plainds pas,tu te sous-estime,c'est pire!Prends confiance en toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 21:09 | |
| saruwatari sourit en mettant son stylo dans sa bouche tien ?! tu voudrait pas finir la chanson avec moi ? saruwatari sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Sheik attendait cette demande depuis un bout de temps...lol Il s'approcha de Saruwatari et ils continuèrent de faire la chanson tous les deux,il proposa à la fin: CA te dit qu'on se la chante tous les deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 21:21 | |
| saruwatari le regarda avec un sourire enorme oui oui !! bienssure !! sa serait genial ! saruwatari sortit un autre stylos , le testa et l'offrit a sheilk tien ! je te l'offre ! elle donna son stylo rose avec plein de petite fraises dessu et un petit pendentif avec un grelot et une fraise dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Lun 5 Mar - 22:43 | |
| Euh...merci,il est très...stylé... *WAaahhh un cadeau!!xD* MErci beaucoup!Ca me touche!Je l'utiliserais souvent! Il observa le stylo,il n'était aps si moche que ca,il était même très beau,mais il était plus pour des filles,mais bon,il lui ferait epnser à SAruwatari comme ca!C'était uine bonne chose! On va chanter? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Mar 6 Mar - 9:45 | |
| saruwatari sourit puis regarda une derniere fois la feuille ok ! c'est fini ! on peut y aller ! saruwatari se leva et avança vers le guichet pour prendre deux micro merci !tu vien ? saruwatari sourit de traque , elleavit jamais chanter en duo | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Mar 6 Mar - 23:06 | |
| Sheik monta sur scène aux côtés de Saruwatari. Il avait déjà entendu la chanson,il laisserait la fin à Saru,il dit dans son micro: On revient!Mais cette fois,on est deux! Et ils commencèrent la chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 7 Mar - 15:00 | |
| saruwatari se contenta de sourire et de regarder la feuille et de temps en temps la public et sheilk .A la fin de la chanson saruwatari aplaudit sheilk merci sheilk . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante....[libre] | |
| |
|
| |
| chante....[libre] | |
|