|
| Chante (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Chante (libre) Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| Il entra dans la salle.
"Bon un peu de rap me fera du bien.Il se metta sur la piste et chanta:
Venu extraire Excalibur de son enclume En 6.45 j' suis l' bitume avec une plume Tout commence dans la cour de récréation Malabar, Choco BN, sale noir, ma génération Enfant seul, sans problèmes sauf à la maison J'ai pris la vie par derrière sans m' poser d' questions J'aime une femme, elle m'a donné le sein M'a appris à m'tenir, à différencier l'homme et le chien On m'a dit tu as la rage, dégage ou je te pique Femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique J'ai grandi, j'suis mort en silence Crucifié sur une caravelle sous l'oeil éternel d'une étoile filante Dans ce capharnaüm, derniers seront les vainqueurs Mes rimes te touchent au coeur ou en plein sternum La vie d'un homme, la mort d'un enfant Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant
Bras levés, tête haute, j'ai rêvé qu'j'mourrais au combat J'veux pas mourir sur scène Le ciel sait que l'on saigne sous nos cagoules Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?
Mon premier spliff, ma première bouteille La richesse est dans nos coeurs, mon cul! Moi j'veux de l'oseille Pour en obtenir des fois c'est l'hécatombe Peu importe si la daronne veut faire le tour du monde Petit la race humaine est méchante Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ces chiens, la queue entre les jambes Et j'ai toujours la larme à l'oeil, le coeur engourdi Dis leur qu'j'suis noir et blanc, 100% bodykiller Talentueux mais tu s'ras jamais dans ma poul Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule Des fois j'me dope comme un coureur cycliste Quand ça réveille mes cicatrices, j'me sens si seul et si triste Lyriciste agréé, pour ça qu'Dieu m'a créé Sisi, ambiance bandit, ambiance Mississipi J'me déchaîne, au microphone c'est l'Amazonie Des indigènes dans les chromosomes, les citées d'or, ma terre promise
J'en suis, où j'en suis malgé tellement d'erreurs ? J'suis trop en avance pour leur demander l'heure Pas à pas, de pied ferme, sans savoir où j'vais J'ai souvent cherché la merde, je l'ai toujours trouvée Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon oinj Car on m'a dit en classe que l'homme venait du singe B.2O.B.A" | |
| | | Ayase Akimoto A l'inscription
| Sujet: Re: Chante (libre) Jeu 22 Fév - 20:15 | |
| Ayase arrive dans la salle et ecoute Tabachu chanté, elle s'assoit et le regarde puis elle sourit meme si le rap n'est pas le genre de musique qu'elle aime elle essaye de se concentrer sur les paroles ... | |
| | | kirah-tabachu A l'inscription
| Sujet: Re: Chante (libre) Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| Tabachu avait fini sa chanson qu'il en refesa une de booba mais une nouvelle:
"Voici une autre de booba que j'adore:
Tu veux détronner le Duc? Tu vas t'la prendre dans l'uc Département reconnu dans le trafic de stup' Tu veux d'la qualité? Quitté la réalité? Hauts-De-Seine (x4) Ton son passe pas en boîte, le mien déb' déboîte Reste à l'écoute mon son déc' découpe Le tien dég' dégoûte J'te l'répète au cas ou tu aurais des doutes C'est les Hauts-De-Seines (x4)
Mon bling bling de chez Tony Bling's Drogué comme O.D.B ok, flow haut débit Despee comme Tony P, tout tout et tout d'suite C'est très très dur depuis Sarko Mais qui tu croyais baiser? Oh garde la chezepêzê kho Toujours OP, moi et le mic c'est chimique Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik La honte négro! Tu t'rends compte négro? Moi j'me casse, 0 à 100 en 4 secondes négro On me compare à Fifty, avec son AR fiveteen Alors que moi c'est B2O, on ne compte plus mes victimes J'suis un rat qui fait du R.A.P, sponso' par New Era Dans les trucs de pd, jamais tu nous verra Nos armes et les tiennes, c'est pas la même C'est nous les pitbulls, c'est toi la chienne Click braahh entre les deux yeux La France c'est trop guèze, danse au milieu des M16 Dans la cité de Dieu
Refrain: (...)
Wesh renoi! n'aies pas la haine Quand tu nous vois passer en Benz, Benz, Benz Tu as l'air en chien, tu fais de la peine En tous cas mon 9.2 izi lui baise, baise, baise Aveuglé par mes bijoux Imprévisible comme un coup d'boule de Zizou Me test est difficile J'suis du genre à mourir par balle, à creuver en moto J'fais toujours la différence entre une pétasse et un poto Faudrai qu'jarrête de bédave, que j'arrête de pillave je veux des lingos d'or, des liasses de biatch Métissé je me sens noir Comme une carte de crédit, disque de platine un jour Je n'l'aurai jamais prédis, Alors arrête de ber-flam, sinon j't'arrache ton tissage La banlieue Ouest en mode Dirty South J'crois pas en la chance mais en la chatte Ma tchatche te mets à l'amende C'qu'on a à vendre sent pas la lavande
Refrain : (...)
J'fais presque 2 mètres, j'aimerai bien te la mettre Chez les grands tout est grand, serre les dents, pris Amen Sa défrouraille sec comme l'ex à Amel Nouveau tube, nouveau classique, nouveau clip d'Armen J'rappe à la Tupac, regarde mais ne me touche pas Lâche moi ton phone, garde la pêche si tu ne couche pas Le ciel ne répond pas, Sheitan a fait le premier pas Les traitres et ma chaîne en roro me tirent vers le bas Mais j'aime la vie car c'est une chienne J'arrête pas d'en baiser, pectoraux gonflés à bloc Muscu, poulet braisé Les flics me prennent en photo mais fuck leur éstime Au mic j'assassine frime, rime, musique et crime Le savoir est une arme, mais je n'ai pas fais d'études Alors j'ai un gros brolic tout près des mes thunes J'suis toujours à la page, négro j'ai la rage Au micro j'arrache, MC va niquer ta race!
La honte négro! tu t'rends compte négro? La la honte négro! tu t'rends compte négro? La la la honte négro! tu t'rends compte négro? Tu tu tu t'rends compte négro?" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 9:14 | |
| Ayase l'ecouta puis elle sortit un carnet et se mit a ecrire. Elle portait ce jour la une mini-jupe noir laissant entrevoir ses longues jambes fines avec un haut moulant et decollete tout aussi noir. Elle jeta un regard sur la scene et regarda Tabachu puis elle reprena son carnet et continua d'ecrire ... | |
| | | Vlad Rahl A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 14:12 | |
| [je m'incruste dîtes moi si je gène hein ! Ayase : désolé de ne pas avoir été là pour la saint valentin >< j'ai eu quelques problèmes familiales....] Le jeune homme arriva dans la salle, habillé comme à son habitude avec une chemise et un jean. Il observa les personnes et aperçut Ayase en souriant il s'approcha d'elle. "Salut...tu vas bien ?" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 14:27 | |
| (ne t'en fais pas ce n'est pas grave ...)
Ayase fut surprise de voir Vlad, elle le regarda et souria " heu sa pourrait aller mieu et toi ? " puis elle regarda autour d'elle et dit " on pourrait aller autre part s'il te plait ? " | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 14:32 | |
| Tabachu continua sur une autre chanson de booba:
"Tous les jours je taffe dur, tous les jours je galère Tous les jours tu te demandes combien ya de zéros sur mon salaire Tous les jours je taffe dur, tous les jours je galère Tous les jours tu te demandes combien ya de zéros sur mon salaire
Avant de rentrer dans le rap, j'avais déjà plein d ennemis Ces PD m'ont regarder à la star academy Chui hahmi j 'effleure le ciel, tu touches le RMI Je fuck la vie, je vis la nuit Je fais plus de bruit qu'un 2 et demi Tu m'as vu à la télé mais je ne suis pas ton ami Tu ferais mieux de reculer si tu veux mon avis A l heure où je te parle, je peux être à Miami Accompagné d'un 90 D à bord de ma Ferrari Je peux finir au tarmi comme le célèbre Cheb Mami Sans dinde ou salami, lalala chatte a ta mamie Je viens de la où tu ne peux pas aller Sur moi tu n'as aucun dossier tu ne peux pas parler Je viens de Paris, 92 capitale Des dealers de came, Haut de seine j'habite al Rafales de bastos dans les amygdales Chui la pour la gagne, ceci n'est pas un match amical C'est 1 pour la monnaie, 2 pour la monnaie, 3 pour la monnaie, 4 pour la monnaie Le rap est dead Mc tu fumes trop d'herbes Ta pas de crédit sauf à la banque t es qu'une grosse merde Le son est lourd, qui sont les loups C'est nous 92i crew, prédestinés à rien du tout L'illicite c est mon dada, pour les mecs a gwadada 972 hlm 3 mégot herms a gwadada Je te souhaite la mort sans aucun souci, joue pas les gros bras Chui Garcimore avec un Uzi, abracadabra Un faux mouv, mouv de croc, face à lazare pour sa s'amuser De boulbi vient le tsunami ici on ressent l onde de choc Le son vient de la Benz, le tien vient de la benne Couleur ébène, plus le combat est dur plus la victoire est belle Ne joue pas avec la rue tu risques d en payer le prix Plusieurs sont morts ou handicapés s'en sont jamais remis" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 14:51 | |
| [Désolé du double post]
-Je vais vous chanter une autre chanson!
"Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as désiré le coup d' foudre t'as dit bonjour à la tempête, Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton c.ur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand, il était tendre, Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi...
{Refrain:} Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour par amour par amour, rien n'est impossible Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour...
Poupée, t'as débarqué seule sur un quai de gare, Tu venais d'ici, de là-bas et t'allais nulle part Poupée, t'avais de grands yeux bleus mais cernés de noir C'était peut-être la raison de ton départ, qui sait ? Lui il a vu que t'étais frêle, que t'étais vraiment dans la merde Il t'a dis "T'es trop belle vient, je t'emmène poupée" A cet instant c'est devenu ton mentor Il avait tort les gens, l'espoir existe encore tu sais, Ton innocence lui a transpercé le c.ur Tu étais son évidence, il était ton âme s.ur, je sais Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment, Ni leurs désirs, ni même la folie qui les traînent, Poupée Elle était loin cette solitude dans le wagon Prison dorée, t'as pris perpette dans son lagon Poupée¨, chez lui c'était le paradis sur terre, T'as même retrouvé le sourire brûlé dans une petite cuillère...
{au Refrain}
Poupée tu n' voulais pas laisser le temps te démolir T'avais retrouvé le sourire t'étais redevenue solide je sais Vous étiez deux enfants perdus à l'abandon Vous êtes devenus deux amoureux contre le monde, poupée Petite sirène tu nageais dans l'ambulance Déambulant parmi les gens, rêvant d'une vie beaucoup moins chiante Je sais, T'avais grandi avec lui et tu mourrais avec lui C'était le seul à t'avoir redonné la vie Poupée, ton visage avait retrouvé sa lumière Petite fille sage deviendra-t-elle une meurtrière, qui sait ? Pour ses beaux yeux plus rien n'était impossible C'était l'amour du vice, l'amour du risque Poupée, tous les matins il se levait aux aurores Il te disait "Ma fée, je m'en vais juste nous chercher de l'or, Tu sais. Le monde s'acharne à faire de nous des incapables, Regarde-moi, tu es ma femme, je ferai tout pour qu'on se barre"...
{au Refrain}
Poupée, tu étais devenu sa seule héroïne Vous alliez vous en sortir, sans égoïsme, je sais L'un pour l'autre vous disiez adieu à l'enfer, Adieu aux rêves éphémères qui coulaient dans vos veines, Poupée Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas, Poupée, cette voiture, cette vitesse et ton homme sur le pare-brise, Au volant une triste femme en crise tu sais Elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie, Mais l'a retrouvé dans son lit avec sa meilleure amie, poupée Dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier, Oublier de freiner et a fauché ton bien-aimé poupée S'il te plait ne cède pas, relève toi Tu le retrouveras, au paradis il t'attendra, poupée Tout le monde sait que sans lui ce sera dur Tu as perdu ton issue, le seul remède à tes blessures, poupée S'il te plait ne fais pas ça par amour, arrête! Pose cette arme, ne teste pas ta bravoure, poupée Repense au lagon..., repense à vos rêves... Pourquoi tiens-tu ce canon si proche de tes lèvres, poupée ?...
{au Refrain}
Ça c'est du Diam's ça, Putain Je le dédie à tout les gens qui ont kiffés ce morceau Franchement avec le c.ur mon frère, avec le c.ur ma s.ur
A tout ces gens qui vivent par amour, à tout ceux qui se perdent par amour, à tous ces c.urs qui tiennent par amour, à toutes ces femmes qui restent par amour, à tous ces hommes qui s' cachent par amour, à toutes ces vies gâchées par amour, à tous ces gens qui crèvent par amour Et à tous ceux qui survivent par amour..." | |
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 20:41 | |
| Il allait s'asseoir lorsqu'ell lui dit que ça pourrait allait mieux, il fronça un peu les sourcil puis se redressa. "Oui bien-sûr pas de problème !" Il souria rapidement et lui tendit la main pou qu'elle se lève tout en écoutant les paroles. Vlad tourna alors la tête vers le chanteur en question et le regarda quelques instants. "Où veux-tu aller ?" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 20:46 | |
| " heu j'aimerais aller dans un endroit calme si tu le veux bien ..." elle prit la main de Vlad pour se relever et commenca a marcher tout en restant la tete baissse puis avant de sortir elle jeta un coup d'oeil au chanteur puis elle se retourna et sortit | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 20:54 | |
| "Ok, je te suis..." Il sortit donc à son tour accompagné de Ayase. "Qu'est-ce qu'il se passe ?" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Ven 23 Fév - 21:21 | |
| La place d'un père, la place d'une mère dans une famille La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie Unis par leur volonté, par les sentiments en commun Simplement réunis, on craint rien Enfin c'est c' qu'on dit mais pas toujours c' qu'on voit J'ai demander pourquoi, on m'a répondu c'est la vie Puis-je donner mon avis? Faut qu' j' reste en dehors de ça Quand l'amour s' transforme en haine et qu'on s' déchire devant moi Voila ce qu'il en est, et c' n'est pas autrement Comprend tant d'angoument pour l'histoire de mes tourments Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi Maman est là, mais papa est parti et la j'ai compris Qu' t'as préféré tourner la page J'étais pas du voyage, dire qu' j' te croyais au paradis Vu qu' l'alcool fait des ravages Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner J' t'ai vu t'éloigner du rivage Et s' tu as ta vie merdique j'en sais trop rien Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens Combien de fois tu l'a vexer, combien de fois t'étais pas la Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n' compte pas
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
Oh papa, si j'avais j' t'aurais dit Non ne pars pas! J'étais trop p'tit pour comprendre J'ai dû grandir sans toi Même si mama c'est bien occupée d' moi Il me manquait un repère, un père derrière moi J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage, J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage A l'école on m' demandait Ton papa il fait quoi? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas Le jour ou j' suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage J'ai enfin su à quoi tu ressemblais Impossible d'expliquer l'effet qu' ça m'a fait 1990 le téléphone sonne Après l'orage le soleil rayonne Mama m'appelle et m' dit quelqu'un veut t' parler J'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était Quelques semaines plus tard te voilà devant moi Est ce la réalité ou s' rêve que j' vis à chaque fois T'es resté 8 ans puis t'es r'parti T'es retourné au pays
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
A la suite de ton départ J'ai dû m' faire une raison Quand elle a dit au grand frère, Maintenant t'es l'homme de la maison Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur A toute personne délaissée, sans présence de darons Divorcée ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa! J'ai mis 4 ans pour effacer ma rancune Un père on en a qu'un une mère on n'en a qu'une J'ai ranger ma fierté, j' t'ai rejoins là-bas Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras Moi j' l'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès Ceux qui vivent avec le coeur brisé
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout es devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 9:46 | |
| Ayase regarda Vlad puis elle pensa quelle n'avait pas le droit de l'inquieter avec ses problemes alors elle dit " rien, il n'y a rien tout va bien, je suis juste un peu fatiguee c'est tout " elle n'osa pas ajouter fatiguee de vivre ... Ayase sut quelle n'avait pas ete convainquante, mais c'etait mieu de ne rien dire enfin c'est ce qu'elle pensait ... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 12:34 | |
| "Ayase, je ne suis pas bête dis-ois ce qui te tracasse s'il te plaît ! " Ils étaient donc à l'extérieur du karaoké, il l'observait dans les yeux avec un petit air mi-inquiété mi-sérieux. | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 12:37 | |
| " je ... je n'arrive pas a m'integrer, j'ai des flash, c'est trop douloureux ..." elle se mit a sangloter " je crois que j'ai commis par le passe des actes horribles, je me vois faisant des choses que je n'aurai jamais imagine ... je ne veux pas que mon passe se repercute sur les personnes qui me sont cheres..." elle tomba a genoux et mit son visage entre ses mains " j'ai des images horribles sans cesse dans la tete " ... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 12:59 | |
| "Un petit peu de rohff:
Qui veut r’jouer Tony Montana ? S'refaire dans l'biz Niquer l'état est un art Regarde bien où tu met tes panards L'alcool les drogues et les armes Te laissent mort ou au placard Qui veut r’jouer Tony Montana ? A la prod’ c'est l’diable Et plus Brian De Palmas Casse des hanches sur tout le tahma Pour les mecs qui ont l’ manche Et ne font jamais les canards
Arrête la coke Tony Tu perd les pédales T’as fumé Many et ne sens plus les rafales Partis en tout shuss Sur une montagne de came Pour être seul contre tous Faut du courage et des armes Dégomme ça Ok on remet ça enfoiré d' sossa Le chargeur remplis de message C’est pas des hommes ça Avec ton or ton diamant j'laisse ça Aux femmes nous on brille violemment Constate [ ?] T’as la taille [?] faut qu’on s’capte J’suis apte les principes tiennent le pouvoir Lorsque tu possèdes tous ce qu'un homme rêve d'avoir Le matériel la tass du boss Quand t’as l’manche tu oses Tu causes t'arroses Tout l’ monde s'allie à ta cause Les juge les procs Ton banquier ton avoc' Tous s'paye en liquide en bastos ou en drogue
Qui veut r’jouer Tony Montana ? S'refaire dans l'biz Niquer l'état est un art Regarde bien où tu met tes panards L'alcool les drogues et les armes Te laissent mort ou au placard Qui veut r’jouer Tony Montana ? A la prod’ c'est l’diable Et plus Brian De Palmas Casse des hanches sur tout le tahma Pour les mecs qui ont l’ manche Et ne font jamais les canards.
T'as l'argent t'as le pouvoir T'as le pouvoir T'as les femmes même Steevie Wonder a pu l'voir Gère avance ton pion ais l’ sens des affaires Des champions qu'on des thunes à n'plus quoi savoir en faire On espère avoir ce problème Plus de sous plus de soucis plus tu souffres plus on t'aime Plus on t’aime D'plus en plus speed Ils ont drogué les blocks On incarne le mode de vie Scarface dans le froc La loi la plus grosse tass La France en état d'choc Trop chaud pour du cash Même des cadavre qui flottent Tony t'es un shlag tu dépend d’ta camelote En haute mer la navigation dépend d'son pilote Sur l'périph de l'illicite sors à la premiére porte Le radar c'est le glock Mais bon changes de [ ?] tant qu’ça croque Porte tes couilles ton fligues ya pas d'pote T'es enceintes d'une balance bah avorte
Qui veut r’jouer Tony Montana ? S'refaire dans l'biz Niquer l'état est un art Regarde bien où tu met tes panards L'alcool les drogues et les armes Te laissent mort ou au placard Qui veut r’jouer Tony Montana ? A la prod’ c'est l’diable Et plus Brian De Palmas Casse des hanches sur tout le tahma Pour les mecs qui ont l’ manche Et ne font jamais les canards
Tu veux faire le mafieux Tu t' verras pas vieux Tu fini dans l' feu Sous plusieurs coup d’ feu Ton équipe s'implante Les plans sont juteux L’angoisse te prend au ventre L'amitié est douteuse L’ bonheur est goûteux Comme ton orgueil Tu peux t’évader d’ taule Mais pas d’un cercueil De criminels personne s'en mêle Même les inspecteurs [ ?] J’défourailles bien alors t’es choqué J’suis d’jà trop loin capiche ok La résurrection de Tony la famille Hommage aux frères qui nous ont quitté en folie
Qui veut r’jouer Tony Montana ? S'refaire dans l'biz Niquer l'état est un art Regarde bien où tu met tes panards L'alcool les drogues et les armes Te laissent mort ou au placard Qui veut r’jouer Tony Montana ? A la prod’ c'est l’diable Et plus Brian De Palmas Casse des hanches sur tout le tahma Pour les mecs qui ont l’ manche Et ne font jamais les canards Hein | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 13:39 | |
| Il fronça à nouveaux les sourcils lorsqu'elle s'effondra. Il s'agenouilla à ses côtés et sans réfléchir la prit dans ses bras pour la réconforter comme il le pouvait. "Ca va passer...Non ?" I lui caressait doucement les cheveux. | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 13:44 | |
| "merci et pardon... je ... ne t'apporte que des ennuis, je ne sers a rien !!!." elle essaya de se calmer mais les larmes continuait de parcourir son visage . elle s'en voulait d'apporter des soucis a Vlad. Au bout de quelque minutes elle se calma et elle s'appuya contre un mur, Ayase avait honte de s'etre montre ainsi, aussi faible qu'une enfant ... Quand elle eut fini de pleurer elle n'osa pas regarder Vlad dans les yeux ... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 13:50 | |
| "Ne dis pas ça, tous le monde sert à quelque chose ! " Il la relacha lorsqu'elle se leva et souria rapidement. DOucement il s'approcha d'elle et essuya une larme qui coulait le long de sa joue. | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 13:55 | |
| Quand il lui dit que tous le monde servait a quelque chose Ayase luid it" oui mais peut etre que moi non " elle sentit sa main essuyer une larme qui coulait le long de sa joue, elle ferma les yeux et elle se calma peu a peu, puis elle se mit a fredonner une chanson triste qui l'apaisait ... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 14:19 | |
| "Mais si mais si !" *surtout pour moi...* Elle la laissa fredonner ne sachant pas trop quoi faire dans un moment pareil ><. D'habitude il l'aurait fait pleurer du mieux qu'il pouvait pour rigoler... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 14:22 | |
| elle le regarda et dit " merci tu sais je n'ai jamais connu l'amour ou l'amitie mais grace a toi j'ai des sentiments et j'ai peu a peu l'impression d'etre utile " elle lui prit la main et se leva , puis Ayase dit " j'aimerais te montrer quelque chose, veux tu bien me suivre ?" | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 14:30 | |
| -Voici une chanson dédicacer a tous les amoureux.DONC CEUX QUI SONT DEHORS AUSSI
Quand tes cheveux s' étalent Comme un soleil d' été Et que ton oreiller Ressemble aux champs de blé Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps Des montagnes des forêts Et des îles aux trésors
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand ta bouche se fait douce Quand ton corps se fait dur Quand le ciel de tes yeux D'un seul coup n'est plus pûr Quand tes mains voudraient bien Quand tes doigts n'osent pas Quand ta pudeur dit non D' une toute petite voix
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime !
Quand tu n'te sens plus chatte Et que tu deviens chienne Et qu'à l'appel du loup Tu brises enfin tes chaînes Quand ton premier soupir Se finit dans un cri Quand c'est moi qui dis non Quand c'est toi qui dit oui
Quand mon corps sur ton corps Lourd comme un cheval mort Ne sait pas ne sait plus S' il existe encore Quand on a fait l'Amour Comme d'autres font la guerre Quand c'est moi le soldat Qui meure et qui la perd
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Sam 24 Fév - 21:09 | |
| Il souria lorsqu'elle lui dit ça puis rougit un peu lorsqu'elle lui prit la main. "Oui bien-sûr que je te suis !" Curieux comme il était, il n'aurait pas refusé ! Il écouta la chanson resonner dans ses oreilles indéfiniment... | |
| Sujet: Re: Chante (libre) Mer 7 Mar - 20:30 | |
| Carton rose:
S.i.n.i.k. Bababa bah ouais, sale chien, tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ? Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi 92 izi
tu veut détrôner le duc ? Tu vas te la prendre dans le uc' Département reconnu pour le trafic de stup' Tu veux de la qualité, quitter la réalité, Haute Seine, Haute Seine, Haute Seine, Haute Seine… Toujours OP, moi et le mic c'est chimique Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik La hooonte négro, tu te rends compte négro
Moi j'me casse de 0 à 100 en 4 secondes négro Je ne suis pas dealer en diesel, ils ne peuvent me semer vu que jsuis le meilleur, je partirai peut être le premier Je me rapproche du FMI à chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaire Ma réponse n'a rien d'ethnique ne vous méprenez pas L'homme à abattre n'est qu'un medley de toutes mes techniques Tu es mon premier fan Booba Keita me la dit Les vrais garçons dans mon camp tu n'connais rien de la vie
Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches Traumatiser, dératiser, négro j'm'occupe de aç Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands Je ne te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille Je t'ai croisé à l'Olympia, j'eu l'intention de te saigner Mais j'ai vu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique, chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9mm est prédominant Je ne tolère pas la défaite je suis un mâle dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien
1.2.3.4, 1.2.3.4, 1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique 92.i c'est pas la dolce vita Sinik ton équipe c'est Diam's et Sheetah Pardon, je voulais dire Diam's et Vitaa Gagner est inévitable Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable
Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes Quand au disc jockey, gros porc aka don Kore-nichon aka gros Kore malade Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser 92 izi 92 izi B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! Ok Ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante (libre) | |
| |
| | | | Chante (libre) | |
|