| chante et attend (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: chante et attend (libre) Mar 6 Fév - 20:00 | |
| haku une fois entré dans la piéce ne put résister à l'appeldu karaoké elle s'aprocha sa jupe ouverte devant laissa voir un short moulant flotta brievement et elle pris le micro et dit d'une voix presque sauvage
Bonjour je m'apelle haku Haku....on m'a dit que cela voulaitdire riviere ou alors c'est peut etre "moi"
elle souria
Alors pourquoi ne pas me rejoindre dans cette quete de moi meme?
elle se mit a siffloter le rytme et les musiciens le reproduisent haku se mit a danser avec une grâce sauvage puis soudainement Elle se saisit du micro et chanta d'une voix claire et pur comme le cristal
Quand ma coupe est enflammée étanche ta soif infini de célébrité Si tu regarde en arrière avec regret tu ne pourras jamais te libérer
Avec ton coeur battant qui me blâme de détruire ton jeu de l'âme Une bête sauvage à dompter Ne me laisse jamais m'en aller
elle se tourna vers les musiciens c'est ca les gars!!!
Touche moi, goute moi, serre moi Tout contre ton coeur qui bat Des promesses encore et encore Font saigner ton corps
Brule moi attache moi Retiens moi contre ton coeur qui bat Ta suplique pour l'extase a laissé sur moila trace de ton corps La clé de ma prison libère a jamais tous mes sens vers ton corps La mer écarlate qui m'abreuve m'entraine vers ton corps encore et encore | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Sam 10 Fév - 13:23 | |
| Nao' entra au même moment. Elle ecouta attentivement. une fois finis elle s'approcha de la fille tu chante trés bien... Naori shaoling...c'est ma passion de chanter et de jouer... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Dim 11 Fév - 13:42 | |
| haku se retourna et souria merci beaucoup^^ haku tenshi elle ria dans ce cas tu es comme moi vive la musique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mar 13 Fév - 16:42 | |
| Nao' souria... - Vive les mecs aussi surtout certain... Elle rigola - Comme Kazuko, tom, les conquète d'autrefois... Nao' souria a Haku - Tu joue d'un instrument?
| |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mer 14 Fév - 15:14 | |
| haku soupira je ne sais pas je n'ai jamais essayé et soudain elle se redressa tu connais kasuko?!!? elle se passa vivement la main dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Sam 17 Fév - 21:10 | |
| Bien sur on été en boite l'autre soir on s'est bien amusé. Il est très charmeur Nao' regarda Haku en souriant tu le connais Une idée traversa son esprit Je t'apprendrais la gartte si tu veux | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Dim 18 Fév - 15:52 | |
| haku ouvrit de grand yeux charmeur? euhhhh en fait c'est mon petit copain gene gene mais pour apprendre c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Ven 23 Fév - 21:08 | |
| Nao' se mit vite fait la main devant la bouche oups je n'avais pas tilter que Haku c'étais toi même quand tu m'as dit ton prénom...Désolée Elle rigola légèrement Je t'apprend quand tu veux... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Lun 26 Fév - 18:35 | |
| haku haussa les épaules en riant je n'ai rien de prévu à l'horizon ca te dit maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mar 27 Fév - 19:36 | |
| Pas de souci Elle attrapa sa guitare et la plaça entre les d'Haku Droitière ou gauchère? Elle la regarda en souriant | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mar 27 Fév - 20:09 | |
| haku souria droitière mais tu permet.??? elle saisi doucement la guitare et pincea legerement une corde Cette guitare a un son magnifique Guidé par l'instinct elle joua quelque note puis toute une mélodie mélancolique mais pleine de chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mar 27 Fév - 20:28 | |
| Nao' battait la mesure avec son pieds la musique été très joli
c'est bien pour un début mais tu permet
Elle attrapa la guitare monta sur scène et commenca a joué un air magique et rock quel enchaina en chantant
l'univers est bien trop grand pour notre terre en entier l'univers va de l'avant mais la terre ne peut pas avancé
ref: J'aimerais chanté pour tous le monde rassembler leur faire comprendre que le monde n'est pas du papier suffit pas d'gribouillé ou de tous effacer crée un monde c'est le faire vivre a tout jamais
l'oiseau s'envoleras et moi je marcherais une feuille s'envolera a mes cotés
[i]ref: J'aimerais chanté pour tous le monde rassembler leur faire comprendre que le monde n'est pas du papier suffit pas d'gribouillé ou de tous effacer crée un monde c'est le faire vivre a tout jamais
le monde s'arrèteras et moi je disparait le monde s'arrèteras de tournerrrrr
Nao' attrapa le micro sous des applaudissement
Merci!
Elle descendit de scène et remit sa guitare entre les mains d'haku
voila...
Elle souria.. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mer 28 Fév - 15:12 | |
| haku ria t'es doué!!!! elle rejeta ses cheveux en arriere et dit je m'incline | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mer 28 Fév - 20:12 | |
| pas la peine Nao rigola et replaca sa guitare entre les mains d'Haku c'est facile vas y joue un truc et crée un air dessu nao' but un verre de sa boisson en regardant Haku qui commecait a joué
| |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mer 28 Fév - 22:04 | |
| haku se mit à jouer une ballade rock en chantant avec tristesse Akaku somaru machi de Kage wo hodou ni Kaita futari wa Doko ni itta no?
Sotto sugisatteku Kisetsu no naka Nokosareta Boku dake...
Sunao ni Yowasa wo miseru Koto sae Dekizu ni ita Bukiyou na Ai datta
Mou ichido ano toki no Dutari ni modoreru no naraba Mayowazu ni kimi no koto Dakishime Hanasa nai
Kuroku somaru yoru wa Hiza wo kakaete Kimi to ita hi wo Omoikaesu yo
Kitto osanasugite Miezu ni ita Ai to iu na no Imi
Ano toki Mune ni tsumotta Ikue no Omoide sae Oto mo naku Tokete yuku
Mou ichido ano yoru ni Imasugu modoreru no naraba Satte yuku kimi no se wo Dakishime Hikitomeyou...
Katte na koto da to Hyaku mo shouchi no ue da yo Sugu ja nakute ii Boku wa hitori de machi tsudukeru
Kimi to ita omoide ni Yorisoi nagara ikite iru Nasake nai boku dakedo Ima demo Wasurerare nai
Mou ichido ano toki no Dutari ni modoreru no naraba Mayowazu ni kimi no koto Dakishime Hanasa nai
quand elle se tut une grande lassitude l'envahit menaçant de l'engloutir | |
|
| |
| Sujet: Re: chante et attend (libre) Mar 5 Juin - 18:09 | |
| c'est super bien..tu te débrouille bien Nao' souria buvant sa boisson... je ne sais pas si j'ai besoin de te donner des cours enfête elle rigola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante et attend (libre) | |
| |
|
| |
| chante et attend (libre) | |
|