| chante....[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheik Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: chante....[libre] Mer 21 Fév - 19:48 | |
| Sheik monta sur scène et entonna la chanson d'Erylis,enfin,celle de leur groupe d'avant...
Le jour ou je suis née, je t'ai vu, j'ai pensé qu'à moi tu étais, mais toi,tu t'en est foutu...
La vie est dure Mais quand je pense à toi, Je me dis qu'elle serait pire, si je ne t'avais pas connu....
Tu es là, près de moi, je te vois, partir,mourir,je veux ,loin de toi....
tu m'as blessée, je le reconnais, je t'ai aimé, je devrais me tuer....
les vacances sont finies, je vais partir, arrêter de souffrir, je vais t'oublier,pour la vie....
Je t'aimais, Je t'aimes, Et je t'aimerais, Jusqu'à ma mort,je ne peux t'oublier....
Il sourit en pensant à leur groupe.Tout s'était fini trop tôt...Il retourna s'asseoir et pris un verre. | |
|
| |
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 21 Fév - 19:54 | |
| saruwatari s'installa a une table vide ( evidament )et regarda les groupe passer elle commenda un verre d'eau puis regarda tranquillement les gens passer | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Autre(s) compte(s) connu(s) : ma soeur de sang et d'esprit. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 21 Fév - 20:39 | |
| Sheik,remarquant une jeune femme seule,s'approcha d'elle et lui demanda: -Tu fais parti d'un groupe toi? Il plongea ses yeux jaunes dans le regard de saruwatari,et lui demanda: -Je peux m'asseoir,ou tu attends quelqu'un? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 21 Fév - 21:09 | |
| Tsunade avait remarquer deux jeune personne et decida d'aller les voir -Salut Saruwatari je te vois souvent a kinako et je connais bien Alviss c'est de mes meilleur ami !!^^ et toi ohh...c'est Sheik Yeah^^...!! ET TSUNADE OBACHAN pris un micro et voulut chanter !! dsl si je vous casse les oreille avec ma voie mais j'ai envie de Chanter grave !! YEAH !!!!!!!!!! ^O^
C'est Haruka Kanata dans Naruto !!!!
*tousse tousse* L'ETS SING !!
fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo youru wo nukeru nejikomu sa saigo ni sashihiki zero sa sou dayo hibi wo kezuru
kokoro wo sotto hiraite gyutto hiki yosetara todokuyo kitto tsutau yo motto sa aa
iki isoide shiboritotte motsureru ashi dakedo mae yori zutto sou tokue ubaitotte tsukandatte kimi ja nai nara imi was naniosa dakara motto motto motto haruka kanata
fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo youru wo nukeru nejikomu sa saigo ni sashihiki zero sa sou dayo hibi wo kezuru
kokoro wo sotto hiraite gyutto hiki yosetara todokuyo kitto tsutau yo motto sa aa
iki isoide shiboritotte motsureru ashi dakedo mae yori zutto sou tokue ubaitotte tsukandatte kimi ja nai nara imi was naniosa dakara haruka kanata
itsuwaru ko do ni nareta kimi no sekai wo murizubusu no sa shiroku shirou
| |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 21 Fév - 21:53 | |
| Sheik se tourna vers l'inconnue qui venait d'apparaître... *Je suis célèbre moi?Cool* Il regarda la jeune femme monter sur scène et chanter... Comme la nouvelle venue avait interrompu Saruwatari,il s'assit à côté d'elle,et tentant de couvrir la voix,assez belle de Tsunade,il redemanda: tu chantes toi aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: chante....[libre] Mer 21 Fév - 22:50 | |
| saruwatari sourit heu .. bonjour ...moi c'est saruwatari ... elle rougit un peu heu .. je suis pas venu avec un groupe ..desolée | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 11:38 | |
| Sheik,voyant la jeune femme rougir s'étira un peu en disant: -Bahh c'est pas grave!Mais tu chantes sinon? Il lui sourit et se présenta: -Moi c'est Sheik...je faisais parti d'un groupe avant,mais il est mort... Il la regarda et dit: -Je t'offres un verre,pendant que cette chanteuse finit? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 11:41 | |
| saruwatari sourit oui merci ! Mais je chante pas ... je connais auccune chanson par coeur ... elle soupira | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 11:48 | |
| Sheik lui offrit un sourire réconfortant: -Mais c'est pas grave.Tu peux t'entraîner à chanter,sans apprendre par coeur,en lisant simplement la chanson... Il s'approcha du bar et demanda: -Pour moi ce sera une glace ne fait,caramel,avec de l'orangina au fond,mais en boule ET en liquide.Et pour Saru'....? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 11:50 | |
| saruwatari etait hahuri par se qu'il avait commender * wouaa mais il va pas manger ça !!! * heu moi ....une menthe a l'eau !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 12:20 | |
| Sheik prit sa glace et la mangea tranquillement en parlant avec Saruwatari. -Tu es de Kinako?Moi je suis nouveau là-bas,c'est super grand! Il prit sa cuillère et commenca à manger la glace au caramel... -Wahhh c'est trop bon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 14:13 | |
| saruwatari sourit et dit merci oui .. je suis de kinako ...et moi aussi je trouve sa beau et ghrand !! elle buva sa menthe a l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 17:04 | |
| Sheik posa une nouvelle question: -Tu connais du monde,ou t'es nouvelle,comme moi? Il attaqua le côté Orangina avec un frisson de plaisir.... -Dé-li-cieux!C'est bon ta menthe à l'eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 20:36 | |
| saruwatari sourit oui elle est delicieuse et toi ? elle rit oui je connais pas mal de monde .... | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: chante....[libre] Jeu 22 Fév - 23:18 | |
| erylis entra dans le karaoké et chanta... c'était la même chanson que Sheik,sauf que celui-ci ne la connaissait que parce qu'il faisait parti du groupe,le même que celui de Sheik,et al chanson était d'elle-même. Elle remarqua que Sheik et la jeune femme l'observait,elle alla les voir et commenca un coca-oasis à sa facon^^ Salut,vous aimez ma chanson?C'est moi qui l'ai écrite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 0:33 | |
| saruwatari tourna la tete vers erylis puis montra de son pousse tu chante bien !! et en lus t'a une belle imagination !! | |
|
| |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 0:53 | |
| Merci!Je crois t'avoir déjà vue dans Kinako non? Elle observa saurwatari,en confirmant sa pensée,puis se tourna vers Sheik... *Un nouveau surment,mais il me dit quelque chose...* Je te connais toi...Tu es...? Elle se présenta: Erylis Orhinaku,quitariste,et élève de l'air en première année à Kinako^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 0:57 | |
| Plagieuse! Sheik se leva et regarda la copieuse de sa chanson.. C'est ma...notre chanson! En entendant le nom d'Erylis,il se tut... Je n'ai pas de soeur que je sache!Mais... Il lut dans les yeux d'Erylis la même pensée que la sienne... Du groupe....? | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 1:01 | |
| saruwatari les regarda avec inquietude heey ! quesque vous faisez ? vous vous baguerer pas ?! elle les reguarda encore | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 1:31 | |
| je ne comprends plus rien... elle prit une chaise... d'abord naori,puis toi....mais,pourquoi portes tu mon nom...? Elle s etourna vers saru': non,on devrait plutôt être contents,mais bon,200 personnes de mortes à cause de nous,la cause de notre séparation,et on se retrouve des années plus tard....ca fait un choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 1:37 | |
| Sheik baissa la tête,le passé ratrappe toujours ceux qui le fuient... Si on parlait d'autre chose... Il attendait cette question,son nom... Mon père est un Orhinaku,je ne comprends pas...on ne pourrait pas avoir le même père.... Il finit sa glace avec un soupir de joie,enfin quelque chose de bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 11:00 | |
| saruwatari sourit puis se leva je revien !! elle marcha d'un pas esitant vers le baron demanda des paroles de chansons et un micro .. elle se dirigeat vers la scene heu ... la chanson commença | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 13:25 | |
| Sheik suivit Saru' du regard... Elle commenca une chanson d'une voix belle et douce. *Je comprends pas,elle chante bien...* Il se tourna vers Erylis et d'un regard,confirma ses pensées... *Elle chante vraiment bien,mais pas comme Erylis,mais si elle voulait,elle pourrait chanter sur nos musiques...je vais lui demander à la fin de sa chanson...* Il attendit la fin de la chanson pour lui poser la question,mais en attendant,il écoutait avec joie,une excellente chanteuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 13:28 | |
| saruwatari avait horreur de monter sur scene .. enfin apres ..les gens aplaudisse ou partent ... a la fin de la chanson elle baissa la tête et rougit * ho ! malheur a moi ! * puis la salle se mit a aplaudire , saruwatari leva la tête ettonée puis courra a sa table tête baisser rouge rouge de timidité | |
|
| |
| Sujet: Re: chante....[libre] Ven 23 Fév - 15:31 | |
| Woah!T'as été géniale!Tout simplement.... Sheik regarda franchement saruwatari dans les yeux... Ta voix est superbe!D'ailleurs,on epnsait que si ca te plaisait de faire partie d'un groupe,ou tout simplement de t'entraîner à chanter sur nos musiques,au moins pour préserver ta voix,on pourrait t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chante....[libre] | |
| |
|
| |
| chante....[libre] | |
|