Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Mer 21 Mar - 19:28 | |
| DE RIENNNNNNNNNNNNNNNN Alviss se jeta sur Saruwatari et la rouer de bisous. Muhahahahahaha | |
|
saruwatari odosake A l'inscription
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Jeu 22 Mar - 22:26 | |
| saruwatari sourit puis enfi de même ha ha puis elle lui fit un gros calin | |
|
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Ven 23 Mar - 14:35 | |
| Alviss se laissa faire, et fit aussi un immense calin à Saru. Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Alviss s'allongea sur Saru, et l'embrassa langoureusement. | |
|
Nombre de messages : 902 Autre(s) compte(s) connu(s) : masato , kurapika , kiba ,ai ,kimmy , driclone !!^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Ven 23 Mar - 21:22 | |
| elle rit ha ha arrete ! haha elle sassit sur lui | |
|
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Ven 23 Mar - 23:06 | |
| Alviss fit flottait Saruwatari dans les air grâce à son élément. Il se releva. Sa tête était juste à la hauteur de celle de Saruwatari, alors il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Muahahaha je t'ai eu. | |
|
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) Lun 26 Mar - 20:05 | |
| saruwatari explosa de rire avant de l'embrasser comme jamais ! ba pas plus que moi !!! elle appuya sur le ventre d'alviss avec le doigt tout en faisant un " pouet " de la bouche , puis elle explosa de rire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En jouant a la PSP(Pv avec la première.) | |
| |
|