Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )

AuteurMessage
Nokumi Himura
A l'inscription
A l'inscription
Nokumi Himura

Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) Empty
MessageSujet: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMar 20 Fév - 19:43

Nokumi voulut venir à la plage, un endroit qu'il apréciait beaucoup... Sûrement parce qu'il y avait passer de bon moment, et qu'il est en armonie avec l'eau, son élément... Il venut la casquette sur le côté mais comme même sur la tête... Pourquoi ? On ne sait pas vraiment il avait des fois des réactions un peu bizarre... Il s'était assit sur le sable qui était tout doux et regardait la mer... Il se deplaça un peu puis regarda son reflet sur l'eau... Il regarda un bon moment puis il revit l'image de son père...
Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) Gars109
Son père qui était mort depuis un bon bout de temp ainsi que sa mère... Mais pourquoi pensait il à son père et non à ses deux parents en même temp ? Il avait ses propres raison... Il s'allongea alors sur le sable et regarda le ciel en pensant toujours à son père...
* Pourquoi m'avoir fait sa à moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMar 20 Fév - 20:02

Moona arriva sur la plage ,quelques larmes aux yeux ,elle courrait les pieds nues terrifiés par une chose qui l'as suivait depuis le début ,elle se retourna plusieurs fois courant de toute ses forces et arriva enfin sur la plage ,elle trébucha sur un tas de sable mais se releva ,puis apperçut un homme couchait sur le sable un petit soulagement pris Moona elle s'approcha de la mer encore mais cette fois si a bout de forces elle trébucha et resta au sol s'abbritant les bras comme si quelqu'un voulait la tapait ,elle vu alors une lui cachait le soleil elle dit alors la voix tremblante et faible :

-laissez moi !!!me touchait pas !!!...
Nokumi Himura
A l'inscription
A l'inscription
Nokumi Himura

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMar 20 Fév - 20:40

( euh je ne comprend pas trop, quelqu'un te poursuit pour te frapper ? )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMar 20 Fév - 22:15

(mdr oui mais enfet ce que je voulais dire c'est euh ...bein j'arrive et en effet un mec me suivais et quand j'ai vu ton ombre j'ai crus que c'était lui mdr (qu'elle imagination je m'étonne toute seule ...)
Nokumi Himura
A l'inscription
A l'inscription
Nokumi Himura

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMar 20 Fév - 22:51

( a ok Nokumi à la rescousse !^^ )
Nokumi qui était allongé tranquillement sur le sable doux vit une jeune fille qui se faisait poursuivre par une personne... Il se leva alors tout détendu, et lentement ( ah le paresseux!^^ )... Il se mit alors devant la jeune fille puis il dit à la brute qui la poursuivait...
" C'est quoi ton problème ?! Laisse la ok ! Sinon j'appelle la... Tu veus quoi la ? "( N'importe quoi )
" Dégage de la minus ! "
" Répète un peu que je te casse tes dents une par une ? "
Nokumi attrapa la brute par le cou le fit reculé puis le colla au mur le plus proche... Il ne voulait pas se battre donc il lui mit un coup de boule violent dans la tête et la brute s'évanoui... Il l'emmena au post de police le plus proche et revenu vers la jeune fille...
" Sa va aller ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMer 21 Fév - 14:48

(dsl un peu farfelue cette histoire^^)

Moona regardait la scene aurait bien voulu se relever pour pas qu'il se batte mais sa va le jeune homme présent était sage ...elle essuia d'un coup de bras les quelques larmes qui avaient malheureusement couler et elle releva la tête un peu honteuse de son comportement ,puis elle répondit au jeune homme:

-ou...ii....merci ....

elle n'arrivait pas beaucoup a parler car ses lèvres tremblaient encore de peur ,elle se releva doucement se mettant face au jeune homme essayant alors de faire en sorte qu'il ne lui pose plus de questions elle reprit alors lec controle de son corp et se calma pour mieux articuler :

-Moi ...c'est Moona ,Moona Ildra ...
Nokumi Himura
A l'inscription
A l'inscription
Nokumi Himura

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyMer 21 Fév - 17:49

Nokumi qui était toujours face à la jeune fille qui semblait éffrayer par le jeune homme qui la poursuivait, l'écoutait pendant qu'elle lui parlait...Malgrès tout il avait assez mal à la tête après le coup de boule qu'il avait donné à la brute qui poursuivait la jeune fille, qui celle ci semblait s'appeller Moona... Après qu'elle se soit présenté il fit de même...
" Moi c'est Nokumi Himura..."
Pour une fois il ne posait pas trop de question... Enfin il en avait l'air mais il en avait toujours une sur le bout des lèvres... Toujours une question à posé, il ne pouvait pas rester la sans rien dire à une incconu... Il voulait au moin savoir pourquoi la brute la poursuivait...
" Mais dit moi... Pourquoi cette brut te poursuivait... Si tu n'as pas envie de me le dire sa ne me pose pas de problème... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) EmptyJeu 22 Fév - 19:38

Moona baissa la tête d'un cotés elle n'avait vraiment aucune envie de répondre acet question ,mais il avait led roit de savoir , il venait de lui sauvé la vie ...elle lui dit alors:

-L'homme qui me suivait est un tuer a gage employé par mon ex petit amis que j'ai quitté et qui l'as mal prit que je me mette avce quelqu'un ...il m'avait meme fait sa marque quand on sortait ensemble Regarde

Moona se mit dos a lui toujours la tête baissés lui montrant alors son dos ou l'on pouvait voir tout en bas une brulure avec le simbole de la fourche du diable qu'il lui avait imposer avec un fer brulant ,toute ses petites amies son mortes apres l'avoir quitté ....

-tu vois ,et aucunes de ses ex petite amies on resistaient ...elles sont toutes mortes soit a cause de la douleur de cette brulure ou soit il les as tués ...j'ai peur ...

Moona sentit une larme innocente coulait sur sa joue comme quand elle etait petite ,elle releva la tête éssuiant les larmes vite fait et lui dit alors le regardant droit dans les yeux:

-Mais un jour ,je le turrais sans avoir besoin de tueur professionnet je le ferais souffrir comme il m'as fait souffrir et je le ferais saigner jusqu'a qu'il se vide de son sang ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )   Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] ) Empty

Au bord de la palge ( libre [une fille de préférence ] )
Page 1 sur 1