Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

* Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

* Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:00

Sa situation était vraiment diffèrente de la sienne... enfin, elle était étudiante et elle adulte et infirmière... avoir un enfant dans son cas n'était pas plus alarmant que pour Ai, et ça lui faisait mal parce qu'en général, la venue d'un enfant serait une chose bénéfique... mais pas dans ces conditions.
Elle essaya de voir toutes les possibilités.

-"D'abord... tu devrais en parler avec la personne également concernée... le père..., mais c'est aussi à toi que revient l'importante décision de garder ou non cet enfant, Ai."

Elle soupira assez tristement.

-"C'est toi qui changera, et tu es une étudiante, ce sera difficile, je ne t'apprends rien. C'est vraiment à toi de voir si tu le veux ou non..."

*Si je pouvais plus l'aider... seulement, je ne peux que la conseiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:16

* Ai regardait toujours par la fenêtre... Le père de l'enfant, hein ? Il était parti, lui laissant toutes les responsabilités. Elle ne voudrait plus le voir. Mais elle ne cessait de penser à lui, et à leurs bons souvenirs ensemble. Il s'était passé tellement de choses... même mauvais, des souvenirs restent des souvenirs... Elle sentit le bord de ses yeux se mouiller. Elle les essuya d'un revers de la main et dit doucement : *

Si je le suis vraiment, je ne pourrais pas l'abandonner. C'est un être vivant après tout...

* Son coeur se serra. Elle serra aussi ses mains, se tourna vers Akaime et, bien que ce soit dur, la regarda dans les yeux. *

Peut-être qu'il serait mieux dans une autre famille. Je n'ai pâs les moyens de l'élever... Mais il sera si triste dans un orphelinat. Je trouverai une gentille famille d'accueil...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:40

Elle s'assit près d'elle, la regardant avec un regard attristé par ce qu'un coeur pouvait ressentir parfois quand la vie devenait vraiment dure.

-"Je te comprends..."

Elle était sincère, et continua de l'être, fixant également le regard de la jeune fille, qui souffrait vraiment, pouvant deviner que sans aucun doute, elle avait eu des problèmes avec le père et ne se risquait pas à le lui demander.

-"J'aurais tellement voulu... t'aider davantage avec cet enfant. Mais, je t'aiderais à trouver une très bonne et agréable famille pour ce bébé, si tu es vraiment enceinte... et si tu veux vraiment faire ainsi."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:50

* Ai sentit son coeur se serrer d'avantage... Mettre au monde un enfant, et le laisser se faire élevé par une autre famille que la sienne... Oui, c'était dur... Mais c'était pour son bien. L'enfant ne serait pas heureux avec sa mère biologique. *

J'attendrai de voir si je suis vraiment enceinte. Par moi-même, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Le savoir maintenant me torturera plus encore...

* Elle lui rendit la boîte où se trouvait le test de grossesse. Comme ça, elle aurait le temps de réfléchir à ce qui serait le mieux pour le bébé. En attendant que son ventre grossisse ou pas... *

Je vous aiderai à chercher une famille. Désolée d'être exigente, mais je voudrais la meilleure pour lui ou elle !

* Elle sourit tristement, et de ses yeux coulèrent des larmes... Elle serait triste, c'est sûr, mais c'est la meilleure chose à faire... *
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:21

Akaime lui souriait, reprenant la boite, n'en disant rien, si c'était vraiment ce qu'elle voulait, elle n'allait pas refuser, et la faire davantage souffrir.

-"Si ça te convient, moi aussi... tu sais qui venir voir si tu veux de l'aide..."

Elle la regarda, la revoir pleurer déchirait son coeur, et elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille doucement.

-"C'est normal... moi aussi, si c'était mon enfant, je ferais tout mon possible pour qu'il soit heureux dans une famille aimante. Je te comprends très bien pour ça!"
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:30

* Ai réussi à lui faire un triste sourire. Alors, son comportement n'était pas immoral ? Ca la rassurait dans ce cas-là... Mais, si l'enfant serait élevé dans une autre famille, il ne connaîtra probablement jamais sa mère ? Ca faisait si mal... Elle ne pourra jamais le prendre dans ses bras, jamais le voir grandir, jamais jouer avec lui, jamais le voir tout simplement... C'était si triste... Elle sentit son coeur se serrer encore plus que tout à l'heure... *

Est-ce que... est-ce que je pourrais le voir quand même ?

* Cette pensée lui fendit le coeur. Elle trouvait ça complètement injuste de mettre un enfant au monde pour qu'il soit élevé par une autre famille... Mais cette famille deviendra la sienne au fil du temps... Il sera nourri, bercé par d'autres mains... Ai sècha les larmes qui lui coulaient sur les joues. Elle fit un petit sourire à Akaime. *
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:02

Elle la regardait sourire, et ça lui avait manqué, elle n'aimait pas voir des larmes sur un visage si... humain et adorable.
Elle ne savait pas trop ce quelle pouvait penser de cette histoire.
Elle aurait vraiment voulu qu'Ai soit resté la mère de cette enfant, mais elle n'aurait pas pû, par son âge, son simple status ici, dans cette école, elle aurait eu des problèmes.
Et elle aurait voulu aussi qu'Ai sit à sa place, parce qu'elle aussi attendant un enfant... et elle, par rapport à la jeune fille qui allait même la faire pleurer, elle pouvait bien garder son enfant avec elle.

-"Je pense que oui. Je ne connais pas tous les détails, mais je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas le droit."

Elle aurait vraiment préféré qu'Ai garde cet enfant, vraiment...

-"TU es vraiment sûre de toi, n'est-ce pas? Peut-être que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui pourrait s'en occuper de cet enfant... tes parents... jusqu'à ce que tu puisses être avec lui. Je sais, c'est vraiment stupide comme pensée mais..."

*C'est si dommage!*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:46

* Les yeux d'Ai se mirent à briller. Rien que d'imaginer voir son enfant serait vraiment trop beau... Puisqu'elle ne pouvait pas l'élever dans sa tendre enfance, elle pourrait le voir plus tard... Ce serait vraiment formidable... Mais, y 'a-t-il une personne de sa famille qui pourra le garder pendant ce temps ? *

Il y a bien mon frère... Mais je ne sais pas où il est en ce moment... Et puis, mon père... Je ne le considère plus comme mon père de toute façon... Et je suis sûre qu'il ne veut plus me voir... Je ne sais pas à qui je pourrais le confier...

* Soudain, une question la perturba... Elle décida d'en faire part à Mlle Akaime. Celle-ci était là pour la consoler, c'était une bonne chose ... *

Mais quand mon bébé grandira... il en voudra forcément à sa mère de l'avoir abandonné...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:09

Elle faisait quelques pas dans l'infirmerie, les bras croisés, ses talons résonnant sur le carrelage brillant, elle réfléchissait pour voir la meileure solution possible et envisageable pour cette jeune fille.

*Je sais bien... je devrais lui dire, elle me fait confiance après tout... et puis, elle ne semble pas avoir de famille vraiment présente... comme moi... en fait...*

En voyant une seconde le visage d'Ai quand elle lui avouait qu'elle pourrait quand même voir son enfant, même dans une famille d'accueil, elle lui souriait.

-"TU veux le garder... ce bébé... Ai... et ça fait mal de devoir le laisser dans une autre famille, aux bras d'une autre mère, qui n'est pas la sienne..."

Elle se reprit, trouvant une solution mais pas à 100% certaine qu'elle marchera, et... elle n'était pas seule dans cette histoire en plus, si elle devait en faire part AI.

-"Eh bien... c'est une possibilité aussi. Ca dépend qui s'occupe de lui. Je crains aussi que si tu le mets dans une famille d'accueil, les parents ne t'enverront que des photos de ton enfant, des trucs à l'écrit... mais tu ne pourras pas t'en approcher, enfin... c'est souvent comme ça que ça se passe, pour ne pas déstabiliser l'enfant, sans doute. Donc... soit il pensera que tu l'auras abandonné, soit... il n'en saura jamais rien..."

Elle la regardait, pouvant voir la situation difficile.

-"TU n'as vraiment personne, personne ?"
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:39

* Ai mit sa main sur son ventre à ce moment-là. Il n'était pas encore très arrondi, mais cela ne saurait tarder. Mais elle ne voulait pas trop perturber l'infirmière, ni l'inquiéter pour "rien". Si elle ne trouvait pas d'autres solutions, il faudrait se tenir à celle-ci... Garder cet enfant... Ce serait vraiment formidable, mais elle ne savait pas si elle serait une bonne mère... Elle se confia de nouveau à Mlle Akaime : *

Je... ça me plairait de garder cet enfant... Mais je ne sais pas si j'en serai capable. Son père ne sera sûrement pas là... Il ne sait même pas qu'il aura une progéniture.

* Le visage de Ai se durcit lorsqu'elle parlait de "lui". Pourquoi était-il parti d'ailleurs ? Elle lui montrerai, si il revenait un jour, qu'elle sera capable de faire les choses comme elle entend. Sa détermination redoubla alors. *

Je ne serai peut-être pas capable de le faire correctement, mais je m'améliorerai de jour en jour. Je donnerai le meilleur de moi même. Plus encore. Je voudrais sincèrement que l'enfant naisse dans de bonnes conditions et qu'il soit heureux. C'est tout ce que je voudrais. Rien de plus. Mais pour l'instant, je ne pourrais pas faire grand chose... Et je n'ai personne... Personne qui pourrait s'occuper de lui pendant mes études. A moins qu'il faudrait que je les arrête...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:01

Akaime fronca les sourcils, déjà en songeant à l'irresponsabilité du père, et ensuite, Ai qui commencait à vouloir arrêter ses études.

-"C'est hors de question que tu laisses tomber les cours, Ai! Au contraire, tu dois les continuer, parce que comme ça, tu auras un travail bien payé, que tu aimeras sans doute, et... tu pourras nourrir ton enfant. Tu ne peux pas tout laisser tomber... et..."

Elle avait son sourire qui disparaissait, et son regard qui s'était assombri.

-"TU ne pourras pas garder cet enfant dans ta chambre. Tu es étudiante, tu n'en aurais pas le droit... je le crains."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:57

* Ai était d'accord avec Mlle Akaime... Arrêter ses études ne lui servirait à rien. Au contraire, il fallait qu'elle redouble d'efforts pour pouvoir arriver à faire quelque chose. *

Vous avez raison. Pardon.

* Ne pas pouvoir garder son enfant ? Elle s'en doutait de toute façon... On était dans une école ici, pas une crèche. Ai soupira. Qu'allait-elle faire alors ? Mais, c'est vrai qu'elle ne voulait pas laisser son enfant dans une autre famille. *

Je connais une personne... Qui voudrait vraiment m'aider. Cette personne voudrait laisser mon enfant chez ses parents, et elle dit que ce n'était pas l'argent qui manquait... Mais... je ne veux pas qu'on fasse tout pour moi... J'aurai trop l'impression de ne servir à rien... Je lui en suis très reconnaissante, et en vous aussi d'ailleurs, mais je ne sais pas si je pourrais accepter...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:31

Elle la regardait, inspirant fortement, soupirant en s'étendant les bras levés très haut.

-"Le confier aux parents de cette personne en qui tu as confiance, enfin je suppose... crois-tu que ça fait de toi une mère inutile pour son enfant?"

Elle la fixa de ses yeux flamboyants.

-"Si tu fais les bons choix pour lui... si tu penses avant tout à lui, mais en pensant aussi à vous deux, le lien d'amour ni trop éloigné entre une mére et son bébé... au contraire, cela ferait de toi une bonne mère, je pense. Maintenant, reste à savoir ce que toi tu veux... sinon je peux toujours trouver d'autres moyens pour résoudre tous ses problèmes... d'argent... de foyer... en réfléchissant."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:44

* Ai posa son regard vers la fenêtre. Elle comprenait bien sûr... Mais que faire alors ? Où trouver l'argent, le foyer... ? Où trouver les moyens en général ? *

Il faut que j'y réfléchisse... Je reviendrai sûrement vous embêter à nouveau ! ^^

* Ai se leva. Elle savait dorénavant où venir et à qui s'adresser si elle avait un souci ou un problème. Mlle Akaime la comprenait, et cela la rassurait. Elle lui sourit, mais n'arrivait toujours à pas à la tutoyer. *

Je vous remercie. Excusez-moi pour le dérangement.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:59

Elle lui souriait amicalement, se levant en même temps qu'elle, avec un sourire des plus amicaux, et d'une voix douce lui répondait.

-"Oui... tu as le temps pour réfléchir à tout ça. ET puis... tu ne m'embêtes pas... je peux comprendre ce que tu vis, enfin, je peux essayer d'en comprendre au moins la moitié..."

*Vu que je suis aussi enceinte, enfin... si elle l'est elle... ce que l'on ne sait pas à 100% encore.*

Elle posa sa main sur son épaule, riant légérement.

-"UN dérangement?! On m'a dérangé?! Ah oui... tu me vouvois trop... mais à part ça... rien d'autre."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:51

* Ai garda son sourire. Après tout, Mlle Akaime était comme sa "sauveuse". La jeune fille verrait avec le temps... Si elle était vraiment enceinte... Et ensuite, elle aura tout son temps pour réfléchir à son avenir, à celui du bébé, et à celui de l'homme qu'elle aime... *

Merci encore...

* Ai vouvoyait trop l'infirmière ? C'est vrai que, quand elle passe de temps en temps devant l'infirmerie, elle entend des paroles d'élèves et, en effet, la plupart, pour ne pas dire tous, tutoyaient Mlle Akaime... La jeune fille rit doucement, puis elle s'expliqua : *

C'est parce que vous êtes extraordinaire Akaime... Pour vous dire franchement, vous m'impressionnez... Alors, quand je suis avec vous, je me sens bien, mais je fais attention à mes propos quand même. Votre rang est plus élevé que le mien.

* Elle lui sourit, puis posa sa main sur la poignée de la porte. *

A bientôt, j'espère...
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:03

Elle lui souriait. Vraiment, elle était trop polie avec elle, ne voyant pas les mêmes choses. Ca ne l'avait jamais dérangé le tutoiement avec des étudiants, du moment, qu'ils ne lui parlaient pas mal, tout pouvait bien se passer, sinon... elle ne se gênerait pas de faire comme elle voulait.

-"Dernière chose alors... je te remercie, je ne me savais pas aussi impressionnante! Mais... je suis avant tout une femme, comme toi... et, je ne fais pas attention aux soi-disants rangs, ça me donne trop de migraine. Si tu ne veux pas me tutoyer, fais comme tu le sens. saches seulement que je t'en ai donné la possibilité... Ai."

Elle lui souriait, faisant un signe de la main.

-"A bientôt à coup sûr!"

Elle cligna une dernière fois de l'oeil à la jeune fille, qui, espérait-elle, ira alors beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]   * Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime] - Page 2 Empty

* Toute tremblante, attend l'infirmière. * [PV Akaime]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2