Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: se promenade avec lucy( pv mia^^) Lun 19 Fév - 19:31 | |
| Lucy vit une expression de manque de mimi, elle ne dit rien, mais lui fit un sourire réconfortant, avant de crier de douleur. Les ailes s'étaient enfin déployées, mais brusquement, et donc elles avaient transpercées la peau très violemment. Mais, le résultat en valait la peine: Elles étaient très grandes, d'un blanc pur, magnifique, bien que pour l'instant taché de sang. "Mimi... je ne me sens pas très bien non plus. On peut aller dans la salle de bain pour que je puisse me nettoyer?" | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se promenade avec lucy( pv mia^^) Mar 20 Fév - 12:38 | |
| " oui si tu veux, tu vera que sa ira mieux aprés tes aille ne te faire peut comment voudra sortie..mia mia" elle se leva doucement et elle lui souria. " mia oui mia ." elle aida lucy se relever. | |
|
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: se promenade avec lucy( pv mia^^) Mar 20 Fév - 13:01 | |
| "Merci mimi, tu es vraiment gentille." Lucy se releva, essaya de cacher ses ailes sous sa robe. *elles vont la déchirer!* Elle souria tout de meme a son amie, et elles partirent vers les salles de bain. hs: tu peux faire le topic stp? | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: se promenade avec lucy( pv mia^^) Mar 20 Fév - 13:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promenade avec lucy( pv mia^^) | |
| |
|