| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|
+48Yaloo Mikado Altar Raitak Tsunade Wilder Vergil Hojo rukia kuchiki Oko Oshima Natsumi Okimo Tom Kaulitz Arche Klaine Erylis Orhinaku Shinichi Cromwell Edward Elrik Eva Uotani saki hanajima Pyro S. Chocobodor coquelicot_powa Léon Palermo Eikichi Momobusa Belldandy~Holy Bell Akira Sanada Tarnax Yama Nodoka Koda Lily Keitch Lola Lulu Azaléa Toshi thoru honda Huigor Orinior Inami Kinatua Sirius Maradona Kazuma Nakamura Némésis Thousand Gilith Deroka Naori Shaoling Kaori Hasegawa Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Miko Ling Shuya Shibata Takumi Kiriyama Yuna Mekayo Layla K. Natsuren Kakashi Setsuki Alyssa Eira Akinari Koremune Kira Hasegawa 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 12:38 | |
| xD Mais ya le "qui esten ligne" pour savoir si je suis en ligne ou non. Bon on va arrétté le flood là,vaut mieux. =) | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 12:40 | |
| Arf je vias jamais sur la page d'acceuil casiment ><
Oui fuin du flood, donnez vos adresse. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 18 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 15:02 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Arche Klaine A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Natsumi Okimo A l'inscription
Nombre de messages : 690 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai, ma grande soeur bien aimée, ma lumière parmi les ténèbres Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 19:58 | |
| Tiens je n'ai jamais posté dans ce topic...bah de toute façon mon adresse msn est dans mon profil xD!! Oko10@hotmail.fr | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 21:28 | |
| ben voila pour se qui veulent mon adresse msn katencis@hotmail.com aufait je suis souvent connecter mais j est une memoire de nul donc je vous demanderait assez souvent qui vous etes sur le fofo je m excuse dja paske sa peut devenir agancen a la fin voila | |
|
| |
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 19 Mar - 21:49 | |
| et moi je suis le seul boulet qui a utilisé son nom prénom pour son adresse ^^ alexandredupin92300@hotmail.frau début je voulais mettre mon perso préférer du moment (vergil ) mais déjàs prit après plusieurs essais je l'ais adopté | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 26 Mar - 20:33 | |
| Waouh !! je sens que je vais marquer toute les adresse xD !!Bon voici le mien : One_piece_nami@hotmail.frNatsu >> psychopate_sadique !!! o_O oula !! xD
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 26 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 26 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 27 Mar - 0:48 | |
| | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 1 Avr - 8:42 | |
| Pour les éventuelles personne qui voudraient mon adresse et qui auraient la flemme d'aller la chercher dans mon profil, la voici: arekusandore_japan@hotmail.fr | |
|
| |
Aiko Has Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 1 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 1 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 1 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
jorrine Hoshi A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Sam 23 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
| |