| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|
+48Yaloo Mikado Altar Raitak Tsunade Wilder Vergil Hojo rukia kuchiki Oko Oshima Natsumi Okimo Tom Kaulitz Arche Klaine Erylis Orhinaku Shinichi Cromwell Edward Elrik Eva Uotani saki hanajima Pyro S. Chocobodor coquelicot_powa Léon Palermo Eikichi Momobusa Belldandy~Holy Bell Akira Sanada Tarnax Yama Nodoka Koda Lily Keitch Lola Lulu Azaléa Toshi thoru honda Huigor Orinior Inami Kinatua Sirius Maradona Kazuma Nakamura Némésis Thousand Gilith Deroka Naori Shaoling Kaori Hasegawa Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Miko Ling Shuya Shibata Takumi Kiriyama Yuna Mekayo Layla K. Natsuren Kakashi Setsuki Alyssa Eira Akinari Koremune Kira Hasegawa 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Momobusa A l'inscription
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:30 | |
| - Alyssa Eira a écrit:
- Mais bof, une adresse msn tu la donne a n'importe qui il suffit de parler a la personne pour savoir si on la supprime ou pas...
Beuuuuuhhh t'es froide brrr ! >_< (Mais tu n'a pas totalement tord même si on ne peut pas se fier a une seul conversation...) Ah oui j'oublier allé hop >>>> miyavi-du-13015@hotmail.fr (Si vous la prenné penser a m'avertir juste pour savoir que c'est une personne du fofo et non une personne qui entre les adresse au hazard pour faire chier) | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:36 | |
| Lol Eikichi xD Prends moi Rappeur Critiqueur method-man_blaze@hotmail.com Wu-Tang Clan Strikes Again! Big L Rest In Peace! [Sans la shootbox on peut meme plus parler c chiant T.T] | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:44 | |
| Ah oui j'oublier (tss quel con >_<) euh mon ordi aime bien aller en freestyle donc euh si vous me rentré et ke il n'y a toujours rien bah c soit que mon ordi vous aime pas soit c mon msn qui se fou de ma gueul beuuh... T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:45 | |
| je viens de te renter [pas dans le Q sur msn x'D] | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:46 | |
| Sa va j'ai douté l'espace d'un moment xD bah jver te rentré aussi pck sinn sa va pas marcher ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:50 | |
| moi aussi je t'es rentrée.....(si sa marche pas de mon coté c'est normale msn a la facheuse tendance a se déconnecter tout seul....) | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 15:17 | |
| je t'ai ajouté eikichi (ninie78angele@hotmail.fr) | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:04 | |
| "face à la meeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr ... " xD | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:05 | |
| heuuuu oui si tu veux XD
sa fait une vie qu'on me la fait cella... | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:17 | |
| xD désolée..hum...je m'enmerde tellement que jte sort de ces blagues pourri :$ mais bon, quand tu me connaitra mieux tu verra que les délires ca me connais =D | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:29 | |
| lol sa fait rien je suis habitué a sa t'inquiete pas XD
j'apprent de Plus en Plus a te connaitre Grace a quelqu'un hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:33 | |
| j'adore ^^' on va arrété le flood ici | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 16:36 | |
| wai on va arreté je pense que c mieux XD XD | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| |
| |
saki hanajima A l'inscription
Nombre de messages : 374 Autre(s) compte(s) connu(s) : j'en ai pas Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 29 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 3 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 12:29 | |
| Moi j'ai du la donner déjà ^^' Sinon vous cliquez sur "Profil" et là vous avez mon adresse msn! u.U en gros il sert à rien ce post xD | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Dim 7 Jan - 12:32 | |
| lol
Ba non grace a ce opst je sais que tu t'es connecté, il sert pas a rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
| |
|