| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|
+48Yaloo Mikado Altar Raitak Tsunade Wilder Vergil Hojo rukia kuchiki Oko Oshima Natsumi Okimo Tom Kaulitz Arche Klaine Erylis Orhinaku Shinichi Cromwell Edward Elrik Eva Uotani saki hanajima Pyro S. Chocobodor coquelicot_powa Léon Palermo Eikichi Momobusa Belldandy~Holy Bell Akira Sanada Tarnax Yama Nodoka Koda Lily Keitch Lola Lulu Azaléa Toshi thoru honda Huigor Orinior Inami Kinatua Sirius Maradona Kazuma Nakamura Némésis Thousand Gilith Deroka Naori Shaoling Kaori Hasegawa Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Miko Ling Shuya Shibata Takumi Kiriyama Yuna Mekayo Layla K. Natsuren Kakashi Setsuki Alyssa Eira Akinari Koremune Kira Hasegawa 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 357 Autre(s) compte(s) connu(s) : vaut mieux avoir des ennemis plutot que des amis comme sa on ne sera jamais trahi Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:12 | |
| VOUS AVEZ MSN (question idiote nn?? lol jsai)?? QUEL EST VOTRE ADRESSE MSN???? moi c'est nawel_2_mars@hotmail.fr ^^ voilii voilouuu | |
|
| |
Akinari Koremune A l'inscription
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:12 | |
| moi je donne pas la mienne, top secret xD | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:16 | |
| la miene est dans mon profil pour ceux qui veulent... | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:31 | |
| - Akinari Koremune a écrit:
- moi je donne pas la mienne, top secret xD
xD Mdr vraiment nawak twa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere ^^ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:32 | |
| et toi défence de la donner, sinon... rien du tout -_- | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:36 | |
| Moi c'est coco94coco@hotmail.frJ'habite pas dans le 94 ces mon frère qui ma dit de marquer ça, quel crétin ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:38 | |
| et toi tu l'a fait, t'es encore plus bête! xDD non je rigole ^^ c'était juste une petite blague nocturne! x) | |
|
| |
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 20 Oct - 23:42 | |
| Ouais je dois avouer !! ^^" mais il arrête pas de me gueuler après dès que je dis le contraire de se qu'il dit alors maintenant je le laisse mdr Mais la prochaine fois que tu me dis que je suis bête, et bah......attention Ptdrrrrrrrrr XDDDD | |
|
| |
Takumi Kiriyama A l'inscription
Nombre de messages : 155 Autre(s) compte(s) connu(s) : first Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 19:28 | |
| et bah moi c'est payant! ceux qui la veulent je veux 20 euros par MP tout de suite! xD | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Miko Ling A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 19:45 | |
| moi ca restera secret | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 23 Oct - 19:48 | |
| oaaaaaaaaaaaaaaaauuuuiiiiis! vive les secret adress!! | |
|
| |
Haruka O Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 24 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 24 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 25 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 26 Oct - 0:07 | |
| humm je me tate...qui voudrais mon adres msn? Bon aller je la laisse^^ Maninine_23@hotmail.frprécision, 23 c ma date de naissance^^ | |
|
| |
Mitsuki Tenshi A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 26 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 30 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 31 Oct - 1:18 | |
| j'en ai 3 moi mais de toute façon je me conecte pas souvent mais j'vous passe on sait jamais >>queenly_lyoue@hotmail.fr<< |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 31 Oct - 13:51 | |
| je rest dans le secret comme dit akinari vive les adress secret! | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 31 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Némésis Thousand A l'inscription
Nombre de messages : 12 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 2 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
| |
|
| |
| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|