| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|
+48Yaloo Mikado Altar Raitak Tsunade Wilder Vergil Hojo rukia kuchiki Oko Oshima Natsumi Okimo Tom Kaulitz Arche Klaine Erylis Orhinaku Shinichi Cromwell Edward Elrik Eva Uotani saki hanajima Pyro S. Chocobodor coquelicot_powa Léon Palermo Eikichi Momobusa Belldandy~Holy Bell Akira Sanada Tarnax Yama Nodoka Koda Lily Keitch Lola Lulu Azaléa Toshi thoru honda Huigor Orinior Inami Kinatua Sirius Maradona Kazuma Nakamura Némésis Thousand Gilith Deroka Naori Shaoling Kaori Hasegawa Mitsuki Tenshi Namie Mukoro Hiwatari Kaede Loumina Minashiro Miko Ling Shuya Shibata Takumi Kiriyama Yuna Mekayo Layla K. Natsuren Kakashi Setsuki Alyssa Eira Akinari Koremune Kira Hasegawa 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:29 | |
| 47? T'habite dans le 47? Moi oui^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:38 | |
| Nan nan pas du 47 lol c'est msn qui me l'a refiler de lui même -_- chui du 76 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:39 | |
| mdrrr Bah tu sais tu pouvais changer^^ C'est ou le 76?Moi et la géo...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:41 | |
| seine maritime, dans le nord de la france :] | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:42 | |
| ok!!!^^
En decembre je vais en Seine et Marne^^ Mais bon on s'en fou de ma life XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:45 | |
| A dans quel coin ? continu sur le flood sinon on va se faire tapper sur les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 1:46 | |
| Vers l'Essone^^ J'y est de la famille | |
|
| |
Sirius Maradona A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 18:59 | |
| heu faut me demander par MP Parce qu'en ce moment mon adresse circule un peu trop facilement ^^ | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 21:53 | |
| moi c melou_lili@hotmail.fr et d'ailleurs quelqu'un dont l'adresse contient le nom du forum m'as ajouté et jaimerais bien savoir ki c^^ | |
|
| |
Huigor Orinior A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Ven 3 Nov - 22:00 | |
| Demandez la moi par MP juste pour que je sache qui c'est . Sinon ca ferait tache de pas savoir a qui on parle . | |
|
| |
Kario Bi Invité
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 6 Nov - 23:24 | |
| me suis fait une nouvelle adresse spécialement pour le fofo ^^ la vla kario_binga@hotmail.frdonc c plus la peine de prendre lotre ^^ |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 6 Nov - 23:29 | |
| ça doit être l'admin kinako quelque chose | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 6 Nov - 23:42 | |
| ouai c'est kinako sakura c'est l'admin du fofo! enfin la directrice^^ | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 8 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 30 Nov - 13:48 | |
| ben voila omn adresse si vous le voulez c'est: thoru8@yahoo.comc'est bien yahoo non pas hotmail | |
|
| |
Azaléa Toshi A l'inscription
Nombre de messages : 221 Autre(s) compte(s) connu(s) : Kyo Himura et thoru honda Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 30 Nov - 15:48 | |
| Bon, alors je vous laisse le mien, mais si je vous connait pas je refuse. secae@hotmail.fr | |
|
| |
Lola Lulu A l'inscription
Nombre de messages : 103 Autre(s) compte(s) connu(s) : pour l'instant je n'ai que des amis !!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mar 5 Déc - 20:19 | |
| moi c'est Lali77@hotmail.fr mais enfaite j'en est deux ou celle là ou ,elle louloutteb_77@hotmail.frmais si vous me prler dit ki c ...... car sinon je vous supprime ce serais dommage ...car on pourrait se taper des délires !!^^ | |
|
| |
Lily Keitch A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore trouvé... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 11 Déc - 22:05 | |
| pour la mienne si une personne la veut je lui donne mais par mp c'est quand même pv! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Lun 11 Déc - 22:10 | |
| Mais bof, une adresse msn tu la donne a n'importe qui il suffit de parler a la personne pour savoir si on la supprime ou pas... | |
|
| |
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 27 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tarnax Yama A l'inscription
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 27 Déc - 19:02 | |
| Ma petite nadresse MSn: grogy_fanderpg@hotmail.com (il serait temps que je change, et que je prenne quelque chose de plus original...) | |
|
| |
Akira Sanada A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : mon amitier reste a prendre... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Mer 27 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! Jeu 28 Déc - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
| |
|
| |
| VoS AdReSs£ MsN !!!!! | |
|