| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 22:16 | |
| C'est vrai ca, pourquoi désolé...J'ai rien dit oubli. | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 28 Oct - 0:46 | |
| ok XD
((ta pas assuré là Behemoth........))
((...........((sans comentaire.)).............x__X)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 28 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 28 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 28 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Sam 28 Oct - 22:44 | |
| Tu dessines vachement bien en plus de tes belle créat' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 1:07 | |
| Super ! Faudra que tu me fasse penser à rajouter ton msn, faut que tu vienne sur des fofos graphistes, les filles seront folles de toi ^^ | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 1:13 | |
| *tilt* ah au fait, faudrait que tu mette au moins une signature de toi, qu'on te pique pas tes créas sans te demander, enfin, si tu veut pas qu'on te les prennent bien sur REgarde sur mon avatar, made in Hiwa.K, ca peut aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 15:37 | |
| je marque TOUJOURS UNE SIGNATURE !! XD il ne se voit pas mais il est en Japonais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 18:49 | |
| tu es vachement douéniark enfin un adversaire digne de ce nom lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 18:52 | |
| Ben montre tes dessins haku ! Tu a déjà fait le prologue | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 19:07 | |
| Moi j'attend que l'image se charge entierement... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 19:17 | |
| ouais c'est vrai c'est long a charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Dim 29 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Gilith Deroka Modo des passages d'années
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 16:30 | |
| ouah moi aussi veut que tu retouche mon avatar s'il te plait Akira
avec ecrit gilith mais en plus beau car moi l'écriture est vraimen moche lool avec un cadre ect et si tu veux tu peux l'agrandire tant que sa reste une taille d'avatar je t'en pri
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 16:32 | |
| euh on voit pas les images..... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 16:33 | |
| Ouai on voit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 17:18 | |
| si vous parlez de mes image se n'est pas important se sont des smyley ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 18:07 | |
| ok mais pourrait tu me repasser l'image original stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Lun 30 Oct - 18:22 | |
| non je croit pas que je l'ai encore moin moin :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |