| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|
+38Wilatta Irare Saura Tribal Tara Tanaka evangeline ¤ kadag Meiling Hamato Shinichi Cromwell Kiba Sanjiro Meiko Fuzunara Nashisma Agashi coquelicot_powa Altar Raitak Erylis Orhinaku Tarnax Yama Léon Palermo Sasuke Uchiwa Kurapika Osaki Julian Kokyo Kira Hayame Shekil Suna Noeru Katsura Gilith Deroka Haku Tenshi Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Miko Ling Dante Sparda Loumina Minashiro Sakura Kinako Reira Kokoro Ryu Seijin Mazoke Kaze Brian Connely Alyssa Eira Akinari Koremune Yuna Mekayo sheiky orakha Layla K. Natsuren Shuya Shibata 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 25 Oct - 19:10 | |
| ok je vai essayer.........merci ^^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 25 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Mer 25 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 12:37 | |
| Je teste simplement ^^ Super ! Mais à ta place, je marquerait plus le cadre ! Genre un trait noir simple, comme sur ta mini bann | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 12:48 | |
| c'est que moi j'utilise un cadre que j'ai inventé qui rend mes signatures super bien ^^ ((souvent on le voit pas mais il est là ^^)) en ce qui concerne ta sign la voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 12:53 | |
| Yeah la classe ! ^^ Vaut mieux pas agrandir l'image pour pas la pixeliser J'aime bien le style grunge bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 13:07 | |
| merci ^^ ((mais c'est pas du grunge XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 13:19 | |
| Ah ¬¬ Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeer** ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 13:23 | |
| votre langage............XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Jeu 26 Oct - 17:51 | |
| merci ^^
((et merci à Kinako pour les images ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:15 | |
| une autre ((que je vai refaire )) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:17 | |
| juste une question, comment tu fais tous les effet derrière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:21 | |
| C'est des fonds pré-préparés je croit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:24 | |
| mais comment, je suis pas une grande créatrice moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:26 | |
| Par exemple moi, les fonds, c'est pas moi qui les faut, je tape "wallpeper X" (x est le nom d'un groupe, d'un manga, d'un jeun vidéo...) je prend un well, et je prend nue partie du wall pour en faire un fond de banniere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 20:59 | |
| No.......c'est moi qui les fait avec des brush.
Behemoth : EXPLICATION !!
jilcré un fond de nuage puis il lui applique des brush (fractal ou dreams............) ensuite il en met quelque un avec une incrustation ou une lumière tamisée puis enfin il met si necessaire pour rendre la sign parfaite un fond pré-préparés ((comem l'a dit Hiwatari)) pui il le met en incrustation.......si ca rend la sign moche il l'enlève si elle est belle il le laisse.....voilà !!
((j'espère que mon rival n'est pas inscrit sur ce fofo sinon il connaitra mon secret ))
joubliait !! : je joue aussi avec les balance de couleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 21:02 | |
| pas compris, c'est quoi le brush? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 21:13 | |
| alors ca............. on va dire que c'est une sorte de peinture.............qui fait des tags | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 21:13 | |
| j'adore ton very good french!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 21:15 | |
| Bon désolé akira ^^ moi c'est comme ca que je fais, sauf pour mes deux gifs de AxeL | |
|
| |
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata Ven 27 Oct - 21:49 | |
| pk désolé ? tu fait ce que tu veux......
((Behemoth: en fait Akira n'a pas du tout pigé ce que tu a dit : ))
((la ferme Behemoth)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graph : Créations Shuya Shibata | |
| |
|
| |
| Graph : Créations Shuya Shibata | |
|