Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cours particulier de Momijie Hukio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyMar 13 Fév - 18:38

Monsieur Babylon était de nouveau dans cette salle si vide et si austère lorsqu'aucun élève ne venait s'y accomplir. Il attendait la jeune Momijie. Certains élèves ne semblaient pas participer aux cours généraux. Il en déduisit qu'il avait eu raison de proposer les cours particuliers en exclusivité. Cependant, il se questionnait tout de même à savoir s'il devait continuer malgré tout quelques cours généraux, avec tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyMar 13 Fév - 19:47

Momijie qui attendait depuis quelque temps sont cours d'element fut contente de savoir qu'il se deroulerait. Elle avait toujours aimer jouer avec le feux et dans les deux termes. Avant de rentrer dans la salle elle respira un grand coup en ouvrit la porte.

Bonjour !
Je suis contente d'avoir cours avec vous monsieur ! Ca fait longtemps que je l'attend ! Alors on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyMer 14 Fév - 19:33

Monsieur Babylon était plutôt étonné des dires de la jeune fille qui entra:

"Oh! ... Bonjour! J'en suis content aussi dans ce cas,... je suppose!"

Il avait été un peu destabilisé et tiré de ses pensées, mais il se reprit rapidement:

"Bien, commençons par voir ce que tu sais faire!"

Il n'était pas explicite, mais il s'attendait naturellement à une démonstration, cependant certains élèves préféraient expliquer plutôt que montrer. Il ne savait de toute manière pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyJeu 15 Fév - 21:53

Momijie etonner de commencait par sa

Okay !

Elle prit ses deux mains l'un contre l'autre un peu comme les moines, ferma les yeux pendant quelque secondes elle c'etait consentre puis apres elle ouvirt ses mains et du feux en surgit, pendant quelque temps.
Elle avait mis pas mal de ses forces dedans et quand le feu s'estompa elle etait un peu essoufler.

C'etait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyVen 16 Fév - 18:18

Les capacités de la jeune fille semblaient restreintes, mais rien n'était encore garanti:

"C'est bien! Mais tu as besoin de beaucoup de concentration pour un petit feu."

Le professeur l'observa et ajouta en réalisant qu'elle était fatiguée:

"Et aussi de beaucoup d'énergie. Je pense que le feu n'est pas vraiment une seconde nature chez toi. Alors dis moi, pourquoi as-tu souhaité rejoindre cette école? As-tu des moments où tu perd le contrôle? et aussi es-tu immunisé contre le feu?"

Il avait beaucoup de questions, mais cela était naturel. Il avait besoin de mieux connaître pour pouvoir s'adapter à eux dans son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyVen 16 Fév - 18:54

Bah .. Mes parents sont aussi venus dans cette ecole tous les deux pour le feu. Et quand je suis en colere contre quelque chose ou quelqu'un du feu se mets a surgir de mes mains. J'ai deja vecu un acendie et il y avait beaucoup de feu autour de moi mais sans vraiment savoir pourquoi j'arrivait toujours a respirer normalement et des que j'ai put j'ai traverser le feu sans aucune secele.
Momijie esperait que cela etait suffisant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptySam 17 Fév - 17:15

Bien, maintenant le professeur comprenait les relations de la jeune fille avec ses pouvoirs:

"Donc c'est par les sentiments que tu contrôle tes pouvoirs, ou plutôt devrais-je dire que tu ne les contrôle pas."

Monsieur Babylon était méchant et aggressif, mais il savait maintenant qu'il fallait qu'il la mette en colère.

*Parfait, elle est immunisée!*

Puis, il entreprit de la provoquer:

"Tu as donc provoquer un incendie, tu as du en faire exprès!"

Son ton était narcissique et évoquait le pathétique de Momijie:

"Tu n'as rien eu, mais d'autres ont dû être blessés par ta faute. Comment tu as fait? hein? En plus, ensuite tu as été congédiée par tes parents ici, pour ton bien? Je me trompe??"

Le professeur comptait sur le fait que la jeune fille n'avait pas encore surmonté cette épreuve et que ses paroles allaient l'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptySam 17 Fév - 19:47

Momijie commencait a avoir etre enerver, elle essayait de controler ses nerfs mais cela ne marchait pas. Dans ses mains des etincelles commencait a jaillir.
Puis tout d'un coup, une grande chaleur l'envahit et elle prit ses deux mains et des grandes flammes en surgirent, aucun essouflement ne vient l'embeter durant cette epreuve. Des que le feu s'areta elle etait redevenu zen sans aucune trace de fatigue

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyDim 18 Fév - 0:01

Le professeur vit surgir le feu, il ne fit rien pour l'empêcher. Cette fois, le feu était impressionnant. Le feu s'arrêta, comme de lui même. La jeune fille n'avait aucun marque de perte d'énergie, ni de difficulté, le professeur sourit devant cete vision:

"Bien, voilà! C'est ça que tu dois apprendre à maîtriser. Tu dois non seulement être capable d'empêcher que cela se produise quand tu ne le souhaite, mais aussi être capable de la provoquer."

Il lui tourna autour quelques instants et ajouta:

"Pour commencer, je crois qu'il faut que tu apprenne à le provoquer."

Pour lui faire une démonstration, il porta sa main devant le visage de la jeune fille et sans vraiment y penser, il en fit sortir une flamme, une grande flamme, mais toute fine.

"Essaye donc de faire cela! Recommence ce que tu viens de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyDim 18 Fév - 12:21

Momijie se concentra en essayant d'un peu s'enerver, elle commenca a se souvenir de ses amis qui lui avait dit du mal, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid donc elle cherchait en elle puis retrouva un souvenir un peu enervant, le jour ou son chat avait manger ses poissons =). Elle qui avait aimer ses poissons etait enerver contre son chat.
Une flamme surgit de sa main, semblabe a celle de son professeur
Elle reouvrit les yeux et attendait la reponse de Monsieur Babylon
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyDim 18 Fév - 20:43

La jeune fille avait eu besoin de temps pour se concentrer et faire ressurgir en elle les sentiments qui avaient provoqué le feu.
Le professeur était content. La jeune fille arrivait à priori à contrôler le feu.
Il s'éloigna un peu:

"C'est excellent! Maintenant, contrôle la force de ton feu!"

Il garda le feu dans sa main, et le fit varier d'intensité, laissant jaillir tantôt une grande flamme, tantôt une plus petite. C'était finalement la taille et l'intensité du feu uniquement qui changeait.
La création était un problème résolu:

"Tu peux créer relativement aisément un feu, mais il va falloir que tu t'entraîne encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptyJeu 22 Fév - 22:50

Elle essayait de faire comme son professeur. Mais au debut sa flamme ne bougait presque pas.
Elle essayait, essayait.
Puis sa flamme s'agrandissait de plus en plus et rapetisser de plus en plus vite.
Elle etait satisfaire de son exercice, et elle esperait que son professeur en ferait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Babylon
A l'inscription
A l'inscription
Monsieur Babylon


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/01/2007

Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... EmptySam 24 Fév - 19:27

Avec un entraînement, Momijie s'en sortait bien.
Le professeur ferma le poing, le feu disparut instantannément.
Il félicita son élève:

"Avec de l'entraînement, tu t'en sors très bien!"

Cet avis était mitigé, mais se voulait encourageant.
Il regarda la jeune fille éteindre à son tour le feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Momijie Hukio... Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Momijie Hukio...   Cours particulier de Momijie Hukio... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Momijie Hukio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de Belldandy Kazeni...
» Tabachu(pv avec Momijie hukio )
» Cours particulier de Kooroko Anoro
» Cours particulier de Yoko Kusaru...
» Cours particulier de Hiei Jaganshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: