| mimi une soiré avec shampoo(pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: mimi une soiré avec shampoo(pv) Lun 12 Fév - 19:00 | |
| mimi a temps shampoo devant la boite de nuit. " je sens que vais m'amuse comment une folle." sourie | |
|
| |
Aya Ikumi A l'inscription
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Shampoo arriva devant la grand bâtiment où elle devait retrouver mimi. Elle portait un petit kimono rose. Elle aprecut enfin mimi et s'approcha d'elle rapidement en faisant de grands signes de mains. -"Couucouu!!!^^ Comment tu vas?"
(hj:dsl pour le retard ^^') | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 10:27 | |
| "coucou shampoo" souria " sa va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 10:57 | |
| Elle s'arrêta devant mimi. -"Sa va, tranquille...^^ On y va?" Elle se retourna et montra du doigt le grand bâtiment duquel sortait des lumières de toutes les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 11:02 | |
| "oui" ^_^ coura vers l'entrée et payas. souria "tu viens .... mia." | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 11:05 | |
| -"Eh attends moi!^^"Shampoo se mit à courir et la rejoignit devant l'entrée. Elle paya et elles entrèrent dans la boîte de nuit. -"Voili voilou^^ Hum...et maintenant? Tu veux boire quelquechose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 11:17 | |
| "je t'offre une boisson tu veux quoi?" souria "pour moi sa seras un malibu orange s'il vous plait." le barman lui donne et elle payé. "merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 11:19 | |
| -"Ah c'est cool!^^" Elle s'approcha du bar. -"Je voudrais un kir s'il vous plaît?" Elle prit son verre et commença à boire.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) Mar 13 Fév - 11:26 | |
| mimi ichigo paya. " youpi ." elle bu son verre. souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi une soiré avec shampoo(pv) | |
| |
|
| |
| mimi une soiré avec shampoo(pv) | |
|