Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)

2 participants
AuteurMessage
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) Empty
MessageSujet: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyDim 25 Fév - 1:00

elle paya l'entrer.mimi s'assoit vers le bar.elle commenda un malibu coca.le barman la servas et elle paya.
" moi je sens que je vais bien m'amusse ."
elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatdessecrets.forums-actifs.net/
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyDim 25 Fév - 16:30

* Ai voulait se changer les idées, alors elle décida d'aller en boîte. Pourquoi pas après tout ? Elle se prenait trop la tête ces derniers temps, il fallait qu'elle prenne l'air. Elle s'enfiltra incognito, mêlée à un groupe de jeunes. Vieille méthode, mais qui marche toujours. Arrivée dans la salle, la musique déchira ses tympans. Les gens dansaient, les lumières et les néons faisaient mal aux yeux. Après un gros effort, elle repira un bon coup et sourit. Maintenant qu'elle y était, plus question de reculer. Il faut aller de l'avant à présent. Elle reconnut une silhouette familière. Elle se dirigea vers elle... *

Mimi ! Ca faisait longtemps ! Tu te souviens de moi ? ^^
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy.

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 3 Mar - 1:05

" sa va trés bien et oui sa faisait lontemp"
elle souria.
" toi aussi tu est venu pour t'amusser."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 3 Mar - 16:44

* Ai sourit. Elle était ravie que Mimi se souvienne d'elle. On lui avait pourtant déjà dit que son visage était trop quelconque et qu'on avait du mal à se souvenir d'elle. Elle chercha soudain une petite boule de poils des yeux. Alors, elle lui demanda gentiment : *

Il n'est pas avec toi Salem ?

* Puis, elle prit les deux mains de Mimi et un immense sourire illumina son visage. Elle commença à l'entraîner sur la piste de danse, malgré le monde qui y était déjà. Tant pis, elles se feront une petite place pour elles deux... *

Aller Mimi ! On va danser !
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 3 Mar - 20:56

"non il dit qu'il a trop de bruit y si .je veux bien danse mia."
elle se mit a danser et souria.
"youpi hahahaha."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 3 Mar - 21:25

* Ai commença à danser avec Mimi. Elle s'amusait enfin... La musique se fit encore plus bruyante, la foule venait encore plus au centre de la piste. Une musique très rythmique. La jeune fille dansa. Elle pensa soudain à Shawn. Si il la voyait comme ça... Elle sourit. *

Aller Mimi ! Montre-nous ce que tu sais faire !

* Ai entraîna Mimi avec elle. Elles se mirent au centre de la piste, et dansèrent toutes les deux. La jeune fille sentit que tous les regards se posèrent sur elles. Ce qui la fit sourire enncore plus. Elle se sentait libre ce soir, libre de pouvoir faire ce qu'elle voulait. Elle se tourna vers Mimi, qui, s'amusait autant qu'elle apparemment. Elle lui sourit. *

Alors, tu t'amuses ?
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 3 Mar - 21:42

"je m'amusse comme une folle."
elle souria a Ai et continue a danse.
" ou la la ou la la"
elle se mit a rigoler
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyLun 5 Mar - 21:02

* Ai rit et lui sourit. Elles s'amusaient toutes les deux. La jeune fille continua à se déhancher sous les projecteurs. *

Yeah !!

* Et puis, elle alla vers Mimi et lui demanda, un peu essouflée : *

Ca te dirait qu'on aille chercher un truc à boire ?
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 10 Mar - 0:54

" oui si tu veux sais moi qui offre mia."
elle ui souria et la regarda.elles alla au bar et appella un barman. le barman alla vers les deux jeunes filles.
" pour toi sa sera un fanta citron frapprer s'il vous plait."
elle se retourna vers Ai et lui demanda:
"et toi tu prend quoi."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 10 Mar - 17:05

* Ai suivit Mimi toujours en se déhanchant en s'amusant. Elles essayèrent de se frayer un chemin parmi la foule qu'il y avait alors. Arrivées au bar, elles s'avancèrent vers le barman. Ai tourna la tête vers Mimi et lui sourit : *

Merci... mais la prochaine fois, c'est moi qui offre alors ! ^^
Pour moi, ce sera... un café glacé s'il te plaît !

* Bon, c'est vrai que boire un café à cette heure-ci de la journée n'était pas très raisonnable, mais il fallait refaire le plein d'énergie (XD). Ai sourit à Mimi, puis alla leur chercher une petite table tranquille et confortable, histoire de ne rien faire renverser. *
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyDim 11 Mar - 21:31

mimi paya les boisons.
" garde la monnaies."
elle suivi Ai pour ne pas la perdre de vu.
*ou la la il y a une foule immence.*
"......... sa va tu t'amuse bien on dirait Ai."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMer 14 Mar - 9:18

* Ai trouva un petit coin tranquille là où les gens ne dansaient pas trop à cet endroit. Elle fit rapidement signe à Mimi de la main, afin qu'elle la voit. Puis, lorsqu'elle s'installa enfin, elle posa les boissons sur la table et lui sourit. *

Eh bien, à vrai dire... Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue m'amuser... Et puis, toi, tu es toujours si enthousiaste, alors rien que le fait d'être à tes côtés, je m'amuse bien ! ^^

* Elle prit doucement son verre, et commença à le siroter à la paille (XD). Après quelques gorgées, elle reprit en parlant un peu fort, puiqu'à ce moment là, un DJ mettait de la dance-hall ou autre techno (Désolée, j'ai jamais fait la différnce ! XD). *

Et toi Mimi ? Ca va, tu ne t'ennuies pas trop ?
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 24 Mar - 22:08

"du monde ou je viens on ne peut pas s'amuse mais bon je me ratrape y si."
souria et la regarda.
" m'aime bien se monde . y si je m'amuser bien."
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMar 27 Mar - 17:08

* Ai sourit à Mimi. Ainsi, elle venait d'un autre monde... La jeune fille n'était pas au courant. Pourtant, elle aimerait en savoir plus sur elle. *

Parle-moi de là où tu viens... Parle-moi de toi. Je voudrais en savoir plus à ton propos...

* Elle continuait à siroter lentement sa boisson. La musique cessa un peu pour laisser place à des classiques remixés. *
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptySam 31 Mar - 18:48

"euh s'est un sujet que je naborde pas trop mais je peut tant paler un peu si tu veux."
elle la regarda.
" je suis né dans le royaume des ténébre vers petit village qui s'appelle boodvallé. j'habite cher mes freres et j'ai 1500ans. j'ai passe 150 ans prisonnier dans une tour du chateau du ma jumelle.sa faire 500 ans que je suis dans se royaume que vous appellent la terre ."
elle souria
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyLun 2 Avr - 8:45

* Ai ouvrit la bouche pour parler avant qu'elle ne commence à raconter sa vie dans l'autre royaume. Si Mimi ne voulait pas en parler, elle ne la forcerait pas. Mais apparemment, elle voulait bien se confier à la jeune fille. Ai referma donc sa bouche, sans dire quoi que ce soit, et se contenta de lui sourire. *

Tu m'as dit que tu te plaisais bien ici... Donc, pas de problème, non ? ^^ Sinon, quand est-ce que tu penses que tu pourras retourner là-bas ? Ca doit te manquer pas mal...
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyLun 2 Avr - 9:31

"oui sa manque enorment. il un probléme si j'y retourne tous de suite je dangé. c'est pour cela que suis venu dans votre royaume."
elle baissa lma tête
*snif snif*
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMar 3 Avr - 11:22

* Ai se désolait de la voir dans cet état-là, surtout qu'elle était venue pour s'amuser et sûrement pour oublier ses petits ennuis. La jeune fille se fâcha contre elle-même l'espace d'un instant, cherchant le moyen de faire apparaître de nouveau un sourire sur le visage de Mimi. *

Excuse-moi si j'ai été indiscrète... Mais, pourquoi...

* Elle s'arrêta net. Elle allait poser une autre question tout aussi personnelle. Ai soupira, et passa sa main sur son visage. Si elle pouvait arrêter de faire des gaffes, ça l'arrangerait mais c'est surtout pour son entourage... *
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMar 3 Avr - 12:22

" un teueur veut me tuer pour se vanger................"
elle se mit pleurer.
"excuse moi"
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMar 10 Avr - 10:06

* Ai se désolait encore plus de voir ce petit visage si souriant il y a peu, se mettre à pleurer à chaudes larmes. Elle ne put s'empêcher de prendre doucement Mimi dans ses bras. Elle lui caressa tendrement les cheveux et lui dit : *

Ne sois pas désolée... C'est moi qui insiste trop, je le sais bien.. Je m'excuse. Je vois très nettement que c'est dur pour toi d'en parler, n'est-ce pas ? Alors, je ne vais plus te poser de questions indiscrètes... Mais si un jour tu as besoin d'en parler à quelqu'un, sache que je serai là, d'accord ?

* La jeune fille relâcha un peu son étreinte pour regarder Evangeline dans les yeux. Ses paroles étaient sincères et vraies. Elle lui sourit. *
evangeline ¤ kadag
A l'inscription
A l'inscription
evangeline ¤ kadag

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) EmptyMar 10 Avr - 17:37

evangeline sécha les larmes et lui souria.
" merci merci tu est vraiment gentille Ai merci encore."
elle la regarda.la jeune bu un peu.
*ma soeur jumelle veut se vange de moi mais pourquoi?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)   mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient) Empty

mimi sort ( pv avec la ou le premier(e) qui vient)
Page 1 sur 1