| Kirailla Ichigatsu | |
|
+11Sakura Kinako Alyssa Eira Shina Pearl Oko Oshima Alviss Toramizu Naori Shaoling Lucy Milae Jun Katsuno Kiba Sanjiro Belldandy~Holy Bell Kirailla Ichigatsu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirailla Ichigatsu A l'inscription
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Kirailla Ichigatsu Ven 9 Fév - 23:13 | |
| x.Général.x
Nom : Ichigatsu Prénom : Kirailla Âge :15 ans Sexe : Fille
x.Personnalité.x
Qualités : courageuse, déterminer, gentille, compréhensive, joueuse Défauts : sadique, maladroite, trop franche, se vexe facilement, déteste qu'on lui fasse des remarque sur sa taille Aime :manger, joué, lire, dessiner, ses amie N'aime pas : qu'on la prenne pour un monstre, les hypocrite qu'on lui parle de sa tailla Histoire (facultative) :Kirailla vient de découvrir ses pouvoir malheureusement elle n'ets pas trés doué et faisait tout exploser. Ses parent l'on donc placer a kinako
Element : foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? par hassart mais je regrette pas !! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Ven 9 Fév - 23:16 | |
| Bienvenue la miss ! Fais pas péter Kinako hein Bon RP avec nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Ven 9 Fév - 23:38 | |
| kikou bienvenue a toi!!!^^ |
|
| |
Kiba Sanjiro A l'inscription
Nombre de messages : 203 Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 0:22 | |
| Très bon choix de l'élement, je dirais même : le meilleur Irrashaimase Kirailla-san ! | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 0:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 0:27 | |
| merci a tous, c'est trop classe de votre parre !! mais si quelqu'un pouvait m'expliquer les dortoit ... je dis pas nan LOIN DE LA !!
t'a raison kiba on a le meilleur élément ! | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Lucy Milae A l'inscription
Nombre de messages : 292 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sharnelle, ma chtite mimi ^_^ Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:12 | |
| merci encore c'est trop gentil . mais j'aimerais bien etre vite validé ^^' | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:23 | |
| Lol! Il nous faut Sakura pour te validé, t'en fais pas elle va arriver... Bienvenue a toi bon rp | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:32 | |
| Non pas une autre sadique !!!!!!!! En tout cas bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:37 | |
| quoi ?? je suis saique et fiere de l'etre !! MOUAHAHAHAH mais merci quand meme . | |
|
| |
Alviss Toramizu A l'inscription
Nombre de messages : 799 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ouinnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai je suis pas un fou de Psp Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 14:48 | |
| Bienvenue!! Un bon élément! Mais l'air est mieux XD, non je rigoole!! (mais moi j'ai les deux^^) Pour les dortoirs, c'est simple, l'admin te donne une chmabre^^ et voila^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 15:04 | |
| en meme temps qu'elle nous valide ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue à Kinako ! Fiche validée Chambre n°41 Bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 18:54 | |
| MERCI !!!!!!!au faite c'est changmin le meilleur et nan Xiah ^^ | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 21:56 | |
| Je suis super en retard, mais bon... Bienvenue Kirailla! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Sam 10 Fév - 22:10 | |
| CI PAS GRAVE !!! c'est le geste qui conte ! | |
|
| |
Shinichi Cromwell A l'inscription
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Mer 14 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Meiko Fuzunara A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : eto...perchonne xD Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Mer 14 Fév - 14:33 | |
| bienvenue =] et amuse twa bien ^^ | |
|
| |
Meiling Hamato A l'inscription
Nombre de messages : 159 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^ Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu Mer 14 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirailla Ichigatsu | |
| |
|
| |
| Kirailla Ichigatsu | |
|