| Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Mer 7 Fév - 14:10 | |
| Tom se pose sur un banc encore libre et tend ses bras de part et d'autre, rejettant sa tête en arrière...Aujourd'hui, il n'avait pas mit ses casquette habituelle, optant pour une coiffure détachée, ses longues dreads tombant dans son dos...Malheureusement, il avait toujours un large tee-shirt noir uni et un jean sans forme, cachant presque ses baskettes blanches. Il étendit devant lui, sur le sol, ses jambes, soupirant lentement: *Où elles sont les filles??? TT_TT * Il proméne son regard tout autour de lui, la lumière douce de ce début d'aprés-midi éclairant doucement son visage...Il mit sa main en visiére, cherchant à repérer la gente féminine dans le parc vide...Pourquoi il était venu squatter tout seul là??? Ben...d'abords il connaissait presque personne et ensuite il avait envie de se détendre dans un endroit pas bruyant...Est-ce trop demander ???Il baille un grand coup, repérant soudain au loin une silhouette féminine élancée et assez grande...Son sourire s'élargit d'autant plus et il fit mine de se concentrer dans l'observation impooooooooooooooooortante du ciel... (vient la première fille qui veut...mdr) | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Mer 7 Fév - 14:51 | |
| (yeah tokio hotel powaaa) haku passait legere et seraine ...Aujourd'hui elle portait une tenue assez spécial elle avait un corset noir une chemise noué dessus et une jupe assez courte et bouffante avec des rubans.Elle avait sa pochette à dessin et sifflotai. Elle tilta que quelqu'un l'obsrevait elle tourna la tête et vit un jeune homme inconnu qui était concentré dans l'observation importttttttttttttaaaaaaaaaaaante du ciel lol Elle s'approcha remit une meche derriere son oreille et lui demanda
Salut je ne t'avais jamais vu t'es nouveau? | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Jeu 8 Fév - 10:39 | |
| *Sympa la jupe...*
Mobilisant ses neurones pour tenter de décrypter les mots de la nouvelle venue, Tom plissa ses yeux marrons et se concentra sur le visage agréable de l'inconnue:
"Ja, ja...Je veux dire oui, je suis arrivé y'a vraiment pas longtemps^^et toi???"
Il pose ses mains sur ses cuisses et reste assis, se trouvant bien évidement à la hauteur de la jupe de la demoiselle, il pouvait presque observer son sous-vêtement:
*Yep japonaises...*
Tentant de rester discret dans l'observation des fines jambes d'Haku, il souriait largement, attendant une réponse de la part de la jeune fille... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Jeu 8 Fév - 13:21 | |
| haku replaça une mèche et dit euh je n'ai pas vraiment la notion du temps et ne va jamais en cour alors je dirais un mois mais je ne suis pas sur elle vit le large sourire de tom et ria te fatigue pas je porte un short | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Jeu 8 Fév - 13:50 | |
| "Mais tu crois que tous les allemands sont des pervers peut-être???" il prend un air faussement outragé et se lève avec agilité et sûreté, lui tendant la main: "Tom Kaulitz...Et toi???C'est bizarre de pas avoir notion du temps sérieux^^" Il renvoie ses dreads en arrière d'un mouvement de la tête, redressant du même coup sa casquette... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Ven 9 Fév - 19:17 | |
| haku lui serra la main en riant non mais toi oui^^ elle soupira doucement en pensant a autre chosepuis elle se repris et dit moi c'est haku^^ contente de te connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Sam 10 Fév - 3:35 | |
| Remarquant son soupir, il penche doucement la tête sur le côté, l'observant avec une attention non feinte:
"Sh'uis si ennuyeux que ça???Et puis pervers powaaaaa miss!!!Je rigole, hein?"
Il s'avachit sur ses jambes écartées, souriant. | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Dim 11 Fév - 13:45 | |
| haku ria mais non je pensais à autre chose cela ne te concernait pas elle s'assit a coté de lui et puis au contraire j'esperais une rencontre^^ elle appuiya ses mains contre le banc | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Dim 11 Fév - 23:48 | |
| "Une rencontre???"
Avec un air pervers, il frotta de son index son menton, une étincelle brillante au fond de ses yeux:
"Je pari que tu voulais me rencontrer depuis longtemps, hein??Aprés tout..."
Il passe une main dans ses dreads blondes avec assurance:
"...Je suis si célébre!"
Souriant, il se retourne vers elle:
"T'as trop de souçis???" | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Lun 12 Fév - 18:47 | |
| haku ria ironique bien sur JE mourrais d'envie de TE rencontrer mdr tu me donne un autographe? elle tandit une feuille de dessin pour qu'il lui signe elle rejeta la tête disons que je sais plus trop ou j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Lun 12 Fév - 19:09 | |
| "Comment sais-tu que je suis célébre... Tokio Hotel est si fameux que ça ici???Sérieusement..."
Il signe rapidement la feuille et la tend à Haku, effleurant au passage ses blanches mains:
" Allez raconte, on verra si THE guitariste saura t'aider...^^" | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Mer 14 Fév - 15:12 | |
| haku souria na pas vraiment son ventre gargouilla oups gené euh j'ai faim^^ ca te dit d'aller te manger un truc? elle se leva et se retourna ses cheveux ondulant legerement en fait tokio hotel n'est pas si celebre que ça mais tu sais ca existe internet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Mer 14 Fév - 17:34 | |
| "Ah la modérnité c'est beau^^"
Il la regarde de haut en bas:
"S'tu veux mais j'ai pas de fric sur moi^^"
il se lève à son tour et s'étire, son tee-shirt se soulevant sans laisser voir son ventre... | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) Mer 14 Fév - 19:37 | |
| haku souria legerement puis n'ecoutant que son estomac elle pris tom par la main et l'entraina au resto (tu postes please^^?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) | |
| |
|
| |
| Drague attentive...(Pv une fille pour le délir) | |
|