Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 musculation ( pv une fille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aochi Tsukami
A l'inscription
A l'inscription
Aochi Tsukami


Nombre de messages : 10
Autre(s) compte(s) connu(s) : je comte m'en faire
Date d'inscription : 02/07/2007

musculation ( pv une fille ) Empty
MessageSujet: musculation ( pv une fille )   musculation ( pv une fille ) EmptyMer 4 Juil - 19:27

Aochi arriva a la salle d'entrainement vetue de sont jogging et munit de sa petite serviette il enleva son swett et alla chercher des altere et commenca a les soulever .Il les souleva pendant 20 minute et prit sa serviette et s'essuya le visage lorsqu'il vit une ravissante jeune fille marcher vert lui .Il n'en croiyer pas c'est yeux de voir une fille aussi belle , il s'approcha d'elle en prenant garde de poser sa serviette et lui dit :

-Bonjour je mappelle Aochi et toi ?


" Quelle est belle "
Revenir en haut Aller en bas
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

musculation ( pv une fille ) Empty
MessageSujet: Re: musculation ( pv une fille )   musculation ( pv une fille ) EmptyMer 4 Juil - 21:36

Mya entrait dans la salle d'entrainement histoire de s'entraîner un peu sur la nouvelle technique qu'elle avait apprise. Elle portait une tenue simple et décontractée et marchait d'un pas rapide. Il y avait deux parties dans la salle : une où il y avait des appareils de musculation et une autre vide où on pouvait combattre ou s'entraîner avec son élément. Elle était perdue dans ses pensées quand un jeune homme l'accosta. Un peu surprise elle le jaugea du regard. Il transpirait beaucoup et elle en déduisit qu'il venait sûrement de faire de la musculation. Il avait l'air plutôt sympa.

Mya Natsuko. Enchantée.

Rien de plus. Elle n'aimait pas se faire surprendre quand elle était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
 
musculation ( pv une fille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage (pv la 1ère fille )
» L'entraînement! (PV avec une fille!)
» Jeune fille en detresse XD
» Seul ..... (pv avec première fille)
» Drague attentive...(Pv une fille pour le délir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: