Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pour une fois [Pv... Akai!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 3:01

Akaime sentait cette douce chaleur en lui, allée vers elle, et la bercer doucement. Elle se sentait ainsi si bien.
Elle voulait tant l'entourer aussi de ses bras, mais elle ne commandait pas son corps, et elle ne pouvait pas bouger, le laissant la serrer contre lui, la réconfortant.

-"Merci... Brian..."

*ET aussi pour tes belles phrases... *

Elle ne pouvait pas oublier ce que son autre lui avait fait, et décida dans sa tête qu'il était temps de faire quelque chose pour lui enlever ce monstre redoutable en elle... qui l'a hanté depuis son enfance au fond... au plus profond d'elle.
Elle l'embrassa doucement et lentement, et garda son regard fatigué sur lui, le sourire revenant sur ses lèvres, soulagée qu'il ne l'est pas rejetée.

-"Tu... tu n'as rien, toi? Pas de mal par foudre??"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 7:42

Elle semblait déja apaiser par son baiser qu'elle vient chercher avec lenteur mais avec sa tendresse si habituelle. Sans le vouloir, il mit son poids sur la belle infirmière, caressant son visage charmant, se faisant remercier de façon subtile. Brian stoppa lentement le baiser, redressant sa tête, l'observant.

- Non, ça va...


Dit-il, ailleurs. Il reposa tendrement son front contre le sien, l'observant comme jamais, ayant observer sa deuxième personne auparavant, trouvant la situation bizarre, comique et qui aurait pu finir plus mal ou plus bien...


- Il faudrait que j'apprenne a séduire l'Akaime 2...

Brian lui sourit amoureusement , voulant bien prendre le problème a la légère.

*J'aurais deux femmes pour moi..*

Pensa-t-il avec un humoir trop noir qu'il ne connaissait même pas de lui, surpris.

- Repose-toi... Tu dois être morte mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:07

Elle lui adressa un mini sourire, le regard un peu espiègle, malgré sa fatigue qu'elle commencait à ressentir deux fois plus, mais détendue grâce à Brian.

-"Ne t'y risques pas, Brian. Ce n'est pas moi... elle... ce n'est pas ma personnalité... si tu la séduis, je..."

*Je ne pourrais pas te le pardonner...je pense...*

Elle commenca à fermer les yeux lentement, restant appuyée contre son épaule, sans force et sans celle de parler sauf pour lancer...

-"Continues... à t'entrainer, mon coeur... je vais dormir..."

Puis, elle sombra à nouveau dans le noir du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:27

Brian la vit, l'avertir de ces yeux. Elle avait sûrement de le perdre d'une manière ou d'une autre. Il garda donc ces yeux dans les siens jusqu'a ce qu'elle les ferme. Et même lèa, Brian l'observait inlassablement et la porta sur un banc, la retirant de ces bras a contrecoeur.

*Je t'aime...*

Il continua de regarder son corps inactif et s'éloigna lentement de l'infirmière pour recommencer son entraînement. Allait-il revoir Akaime encore possédée ou leur donnerait-elle un temps de répis.... pour apparaître a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:31

Akaime dormait profondément, n'entendant rien, ne ressentant plus rien autour d'elle... le sommeil le plus profond qu'elle n'a jamais fait.

En y repensant, n'était-ce pas pour cette raison qu'elle n'arrivait jamais à bien dormir la nuit? Elle songeait souvent en ce moment, que si elle se laissait dormir, son autre redoutable pourrait faire apparition dans cette faiblesse.
Peut-être qu'elle avait tort de se laisser à son sommeil alors... mais elle ne l'a pas commandé, ni arrêté... elle s'est effondré dans les réconfortants bras de BRian, son doux sourire, et son regard protecteur.
Et toujours... dans sa réflexion, elle songeait à des moyens de se débarrasser de ce démon à l'intérieur d'elle... soit se tuer, mais c'était vraiment trop simple... soit acco^mplir sa vengeance contre les ennemis de Brian, et donc se défaire de ce mauvais sentiment,... enfin... c'était compliquée.

Après quelques heures ou minutes... ele ne savait pas combien de temps... et n'y prêtait pas attention, elle rouvrit sagement les yeux... et regarda qui était dans la salle d'entrainement... Brian était-il toujours là ou n'avait-il plus supporté d'être avec une femme au passé rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:23

*Trop mignone quand elle dort...*

Brian était toujours la, et s'était lassé de s'exercer. Il était fatigué, avait lui aussi depensé son énergie et s'assit a côté d'Akai. Voyant qu'elle ne le remarquait pas, il murmura son nom doucement. Elle se retourna et il put voir sa mine aussi endormie que la sienne a cette heure de la journée. Des questions le hantait toujours, mais le professeur trouvait que le silence était d'or maintenant, observant toujours la belle infirmière. Passant son bras autour de sa taille, Brian l'embrassa avec délicatesse dans le cou, s'adonnant a un plaisir relativament bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:37

Elle contempla l'homme qui était resté près d'elle tout ce temps, qui l'observa avec des yeux magnifiques et toujours aussi amoureux, elle ressentait alors un énorme soulagement en elle... effacant cette crainte qu'elle avait de se faire rejeter, détester... tout.

Elle ne parlait pas plus que lui, laissant la situation aux échanges de regards et souriait au contact de sa main sur elle, et ses lèvres sur son cou.
A ce moment, elle ne demandait rien d'autre que d'être près de lui, même en ne faisant rien, elle avait sa prèsence près d'elle...elle l'aimait tant.

-"Je t'aime... Brian"

se faisait entendre avec une petite voix presque enrouée mais gardant toujours la même sensualité dans le ton, et le regardant lui faisant de doux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 3:32

Échangeant regards pétillants , légers sourires et gestes amoureux, Brian se rapprocha d'elle, la serrant de plus en plus contre lui. Arrêtant de l'embrasser dans le cou, il l'entendit prononcer ses paroles touchantes. Accotant son menton sur l'épaule d'Akaime, il lui sourit amoureusement eet plongea son même regard dans le sien.

- Je t'aime aussi...


La serrant a présent de ses deux bras et d'une main, il lui proposa, vu l'heure tardive qu'il était:

- Pourquoi on ira pas se reposer en quelque part? Je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:20

Elle lui adressa un joyeux sourire, et malgré toute sa fatigue, plein de vie, la peur de le perdre restait toujours bloquée en elle, rien de plus normal, mais elle était amoindrie, maintenant qu'elle avait retrouvée ses propres esprits.

-"Okay! Hum... au fait, quand toute cette histoire sera finie... n'oublies notre partie de basket... il faut absolument que je te mette une belle raclée!"

Elle rigola tout en lui donnant sa douce main.

-"Au fait... comment vont... ton oeil et... ton... bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:24

Il acquiesa en hochant la tête aux paroles coquines d'Akaime et laissa ses bras l'entourer, protecteur et légèrement fatigué.

- Et bien... oui, ça peut aller. T'en fais pas pour moi, et de toute façon... j'ai une infirmière avec moi.

Brian lui fit un clin d'oeil et attrapa sa main, la caressant doucement contre la seule qui lui restait d'un geste lent, régulier.

*Dire que je suis avec elle... Ce n'est sûrement pas juste de la chance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:16

[Hj: on va essayé de finir ce sujet mon coeur^^ parce que ya eu bcp de changements... ton bras et ton oeil revenus ( oui j'espionne lol) et moi enfin intacte lol sinon je v me mélanger]

Elle lui sourit, et réfléchit un instant, gardant sa main serrée dans la sienne, et son regard profondément encré dans celui de Brian.

-"Je pense que... je vais aller chez moi..."

Elle mit sa main dont la sienne sur son coeur, à contre coeur aussi de devoir déjà, mais pour le moment, il fallait qu'ils s'évitent, elle ne voulait pas que son autre lui fasse du mal à lui, et donc à elle.

-"Tu comprends, n'est-ce pas? A cause de... d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:34

(D'ac chérie ^^)

Il la serra longuement sur elle, accotant sa tête sur son épaule, bien pour l'instant mais une peur le grugeant a l'intérieur malgré tout. Brian hocha la tête silencieusement;


- Oui, je comprend...

Le professeur lui sourit faiblement, la serrant toujours contre lui.


- Tu veux que j'aille te reconduire?

*Au moins..*

Demanda-t-il, gentlemen, comme a son habitude, caressant a l'aide de son pouce la main de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:37

Elle lui souriait, toujours, encore et toujours, jamais lassé de ce simple geste du visage, mais si joli mouvement.
Elle inclina légérement la tête, avec un regard plus tranquille.

-"Avoir un garde du corps que pour moi... c'est trop d'honneur!"

Lanca-t-elle en riant, puis continuant à le laisser la serrer contre lui, il semblait avoir peur qu'elle parte... vraiment, mais elle aussi... seulement elle ne comptait pas partir... pas loin de lui...

-"Refuser me serait impossible, Brian..."

Elle lui souriait, et s'apprêtèrent à quitter la salle d'entrainement, l'un tenant l'autre, comme l'autre gardant ses bras près de l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:49

(Pas obliger de faire un autre topic... 'Te reste plus qu'a perdre la mémoire mon coeur ^^)

*Garde du corps... Coeur?*

Ils quittèrent donc la salle, Brian restant silencieux, l'enroulant contre lui. La position vint vite gêner leur marche vers l'appartement d'Akaime et donc, le professeur posa un bras autour de sa taille et entreprit de marcher en sa compagnie de cette manière, bras dessus, bras dessous. Sentant son odeur, son parfum, les deux personnes se dirigèrent donc vers son habitation, silencieuces, fatiguées, mais tellement bien... Rendu sur le seuil de sa porte, Brian la colla contre la porte et lui asséna un baiser passionné, rempli de tendresse.


- Dommage que je suis fatigué ce soir... Sinon j'aurais bien rester plus longtemps avec toi.

Lui chuchota-t-il, la regardant avec charme, commençant a être mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:58

[ j'ai mon idée si elle marche bien a toute pr la plage baby]

Akaime lui sourit, la marche étant déjà finie, elle avait quelques regrets d'être ainsi et de ne pas le voir plus à cause de cela, mais... un jour proche ça s'arrangera.
Elle savoura ce dernier baiser de la soirée, collée avec force contre la porte et à la fois contre lui, elle sentait son coeur défaillir et rigola en le regardant doucement.

-"Un autre soir... plus vite que tu ne le crois sans doute..."

Elle l'embrassa une dernière fois sur la joue, avant d'ouvrir sa porte, toujours face à lui, le sourire amoureux accompagnant le regard des mêmes sentiments.

-"Bonne nuit... mon prince charmant..."

Elle lui fit un dernier clin d'oeil en lui envoyant un bisou de sa main et reculant de lui par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:10

Son corps s'éloigna lentement du sien, le laissa accoté sur la cadre de la porte, avec un regard de braise.

- Oui, sans doute...


Dit-il, restant évasif, sentant ses lèvres se coller une dernière fois sur lui, lâchant sa main avec regret, mais espoir. Lui souriant, la regardant intensément, Brian fit un signe de coeur et l'envoya a Akaime d'un geste amoureux, s'éloignant un de l'autre lentement, a contrecoeur.


- Bonne nuit... Fais de beaux rêves, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:28

Elle commenca à refermer sa porte, à contre coeur tout comme lui et souriait, le regardant continuement jusqu'à la vraie fermeture, et amoureusement.

-"Toi aussi... chéri..."

Puis, en refermant la porte, elle s'y adossa, toujours en train de penser à lui... et souriait peut-être bêtement toute seule, restant dans le noir de son appart.

*Mmmh... bon... je vais aller rêver moi!*

Elle pensa à ça avec amusement, vu que c'était la vérité et partit dormir... avec Brian dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois [Pv... Akai!]   Pour une fois [Pv... Akai!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois [Pv... Akai!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Penetre pour la 1er fois dans sa chmabre
» Help (pv akai)
» ...oui je sait encore une fois...
» Reprise... (Pv-Akai)
» Deuxieme visite, malheureusement... [pv-akai ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: