| ...oui je sait encore une fois... | |
|
+2Coeurdeau Lessixrèves Pyro S. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ...oui je sait encore une fois... Mar 13 Nov - 22:52 | |
| tout d'abord,bonsoir a toute et a tous...comme vous auriez pu le constaté,je ne suis plus venu depuis un bon bout de temp...étant donné que mes parents ont divorçés(oui j'ai pas honte de le dire),je ne l'ai pas accepté,et de ce fait j'ai fait des choses qui mon couté le centre de redrèssement...j'était tres mal et j'enchainai connerie sur connerie..maintenant sa va un peux mieux. je suis désolé de ma longue absence... | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Mar 13 Nov - 22:56 | |
| L'importance, c'est que tu sois revenu !! Bienvenue de nouveau !! Ton retour va faire plaisir à plein de gens !! | |
|
| |
Pyro S. A l'inscription
Nombre de messages : 629 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Mar 13 Nov - 23:01 | |
| merci beaucoup coeurdeau...sa me fait plaisir... | |
|
| |
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Mer 14 Nov - 14:26 | |
| Re bienvenu parmis nous pyro | |
|
| |
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Mer 14 Nov - 15:20 | |
| C'est très bien que tu reviennes.
[On ce connais pas mais bon, sur le forum on se connnait tous en quelque sorte.]
Je pense que c'est un très gros effort de ta part d'avoir surmonté ça et de revenir, et c'est super.
Re- Bienvenue ; ) | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Jeu 15 Nov - 23:54 | |
| En espérant que tu ailles mieux. bon retour. =) | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| |
| |
Pyro S. A l'inscription
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Lun 19 Nov - 1:00 | |
| oui je reste...du moin j'espere..mais stp part pas...je t'en prie.. | |
|
| |
Ichi & Aki Naya A l'inscription
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... Lun 19 Nov - 22:08 | |
| Je ne peux pas partir, mon coeur s'enchaîne à toi. >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...oui je sait encore une fois... | |
| |