Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kinako.... Encore une fois mort ?

Aller en bas 
+2
Akira Sheïka
B•øw
6 participants
AuteurMessage
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMar 22 Sep - 21:29

Hellow à tous !!

Je voulais savoir si vous saviez ce qui se passait parce qu'à vrai dire.... J'espère que vous avez remarqué qu'il y a un terrible.... manque d'activité sur Kinako !!


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 12:41

Oui ! Les gens ne Rp pas vraiment... C'dommage. Ils viennent une fois toutes les 32 du mois...
Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 18:00

Aucune !! Et ce n'est sûrement pas moi qui vais me débrouiller pour en trouver une !! ==" J'en ai déjà fait bien assez, j'en ai marre de me tuer à trouver des solutions pour que finalement.... Tout parte en miettes quelques mois plus tard.


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 19:24

Ouais je comprends... Mais je pense que y'a rien à faire là, les gens restent pas...
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 19:52

De toutes façons, j'ai moi aussi prévu de partir et ce, depuis que j'ai installé le nouveau contexte....


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 19:58

Super ! Alors c'est fini ? Tu as mis tellement d'heures pour tout faire, ce n'est pas juste.
C'est la rentrée, c'est normal que les gens viennent moins souvent. Ca ira mieux pendant les vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyMer 23 Sep - 20:13

J'm'en fiche que ça aille mieux ou non. Et puis ça n'ira pas mieux, j'en suis sûre. =O

Je ne me sens pas bien quand je ne peux pas laisser libre court à mon imagination, quand je ne peux pas faire tout comme je voyais dans ma tête. J'aime pas trop avoir des gens qui m'interdisent de développer comme je le sens....

J'ai donc créé mon propre forum pour être la fondatrice et n'avoir pas à subir une consigne. Comme ça, je fais ce que je veux.

Ce qui m'a décidé, je crois que c'est cette histoire de thème. Mais bon, n'en parlons plus.

Au départ, je voulais quitter Kinako du jour au lendemain, sans vous prévenir, et en reprenant toutes mes idées. Mais j'me suis rendue compte que c'était horriblement dégueulasse. Donc j'ai renoncé. Je me suis alors cassé le c#l à trouver un autre contexte. J'ai trouvé, je suis fière du boulot que j'ai fait pour mon nouveau forum. J'me dis donc que vous pouvez à présent vous débrouiller pour faire revivre Kinako. J'ai eu les idées, vous n'avez qu'à tout faire pour qu'il reparte. Moi, je vais voir si je suis capable de gérer un forum seule, sans aide. Si oui, je reviendrai sûrement sur Kinako. Si non, j'arrêterai les forums qui me prennent trop de temps.

Je ne veux plus avoir à m'occuper de Kinako pour le moment. Mais j'aurais une seule demande : tant que le forum n'est pas supprimé définitivement, j'aimerais conserver deux comptes : B•øw en tant qu'admin et surtout, la plus importante, l'éternelle Coeurdeau.

C'est tout. =]

Voili voulou !! J'espère en tout cas que vous êtes contents du travail accompli, même si c'est pour le moment en vain. =D


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyJeu 24 Sep - 14:43

Personnellement, si je pouvais je viendrais mais les soucis de connexion internet m'empêche d'aller sur Kinako... U_U Je te comprends parfaitement Boow, je pense aussi que si je reste c'est seulement pour les gens que j'aime et pour rire mais là... Il n'y a plus grand chose, on verra bien si Tsu', Evan ou Nagi pointent le bout de leur nez sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Saori Ayami
Modo des passages d'années
Modo des passages d'années
Saori Ayami


Nombre de messages : 142
Autre(s) compte(s) connu(s) : On va déjà commencer avec celui là.
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Le Feu !
Relations:
Lien de Présentation:

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyJeu 24 Sep - 20:04

mais enfin tu peut pas faire ça!
c'est vraiment nul, si toi tu en à marre, à tu pensait aux autres !
si tu veut régner sur l'image du fofo, fait le, mais ne nous met pas dans le gadou pour autant.
perso, moi je m'en foutais du thème choisi, j'ai même demandais à nagi de continuer à me répondre, alors qu'il n"n avait plus envie, par chance il a acceptait, et voilà que tout part en miette !
C'est pas de ma faute si à chaque fois que je me connecte il y a que les floods qui son au norme! je vois que beaucoup de membres se connectent, mais ils ne rp pas, ils flood, alors à qui la faute !
Revenir en haut Aller en bas
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyJeu 24 Sep - 20:14

Et bien sache Saori que j'en ai ral-le-bol de penser aux autres. Oui, je pense toujours aux autres. Est-ce que ça les gênera ? Est-ce qu'ils seront tristes ? Est-ce que je les fais chier ? Bah j'en ai marre.

Ma vie irl est pourrie. Alors j'voudrais commencer par prendre du bon temps sur l'ordi et arrêter de me casser la tête pour des bêtises de forum.

Ce n'est la faute à Personne bien évidement, le fait que les gens viennent juste pour le flood. Ou presque. Tout le monde le sait. Et c'est sûrement pas de la mienne nan plus.

Quant au fait de, je cite, "régner sur l'image du fofo", c'est non. Tout simplement parce que je ne m'entends pas super bien avec Sakura et que j'ai un caractère de cochon qui passe mal avec beaucoup de personnes. Surtout quand on me contredit. J'veux sûrement pas rester quand on modifie des choses dont je m'occupais.... X__x

Bref, tout ça pour dire que, si tu veux, je suis égoïste. Et surtout que bien sûr, je peux faire ça. Et Personne ne m'en dissuadera. C'est déjà décidé depuis trop longtemps....


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Les gens se connectent pour flooder parce que personnes ne repond à leurs sujets.
Donc je pense que c'est la fin de Kinako. Mais après on peut attendre les prochaines vacances, et si ça echoue on arrête tout, non ?
Tant d'effort pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyVen 25 Sep - 22:30

C'est clair Boow tu le sais, tu m'énerves et vice versa.

Ecoute c'est une très bonne idée que tu fasses ton site tu arrêteras de me saouler au moins. Sérieux, j'ai créé Kinako, j'y ai passé de très bons moments avec des personnes que j'appréciais. Ces personnes sont parties (sauf Loumina, Akira, et Alyssa) et j'en ai eu marre de Kinako. J'ai eu des amis irl qui m'ont fait oublier tout ça, et puis quand j'ai vu que certaines personnes ne m'oubliaient pas je suis revenue. Mais tu étais là, toi et tes règles de chef. Okay tu t'es démené pour Kinako et je t'en étais reconnaissante mais quand tu dis quelque chose nous n'avons pas notre mot à dire.
C'est oppressant.

Quand un forum est mort, il faut le reconnaitre. Ce n'est pas parce que tu as une vie pourrie irl qu'il faut passer ses sentiments sur un ordinateur. C'est ce que j'ai fait au début de ce forum quand ma mère est décedée mais je me suis rendue compte que ce n'était pas une solution. Je passais ma vie ici, je m'amusais, j'ai d'excellents souvenirs ici qui ont été gâchés par ce "nouveau Kinako" dans lequel je ne me sentais pas chez moi.
La Terminale c'est dur, beaucoup de pression et de fatigue. Essaie de comprendre qu'il y a peut être ici des gens qui apprécient leur vie irl et qui n'ont pas beaucoup de temps à passer ici.

Je te souhaite bonne chance pour ton forum en tout cas.

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Akira Sheïka
Modo des présentations
Modo des présentations
Akira Sheïka


Nombre de messages : 163
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune.
Date d'inscription : 10/02/2008

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptySam 26 Sep - 12:39

Les filles, ne reglez pas vos comptes sur un foum, c'est stupide.
Sakura, moi aussi j'ai passé de très bons moments sur ce forum, mais comme tu dis il faut peut être reconnaitre que celui-ci est mort. Et au lieu de s'acharner, on devrait peut être abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptySam 26 Sep - 21:35

Je ne m'acharne pas je suis réaliste, je suis juste ici pour passer du temps avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
B•øw
Admin
Admin
B•øw


Nombre de messages : 461
Autre(s) compte(s) connu(s) : Coeurdeau et Lohanna
Date d'inscription : 01/03/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Pas de RP.
Relations:
Lien de Présentation: Pas de RP.

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyDim 27 Sep - 13:28

Je ne fais absolument pas passer mes sentiments de ma vie irl sur l'ordinateur.... Je disais juste que je voudrais prendre du bon temps au moins quelque part, donc comme ici j'me sens mal, pas la peine de rester....

D'ailleurs, ça va en ravir au moins une, je dois m'en aller. Je suis privée d'ordinateur à partir de ce soir jusqu'au 27 octobre. Je ne passerai pas de temps en temps : je dois donner mon ordinateur à mes parents et je n'ai pas le droit d'aller chez des ami(e)s pour aller sur l'ordi....

Je ne vous demande qu'une chose : ne pas supprimer B•øw ni Coeurdeau. Je tiens à Coeurdeau plus qu'à beaucoup de choses et B•øw, si elle est supprimée, et bien.... Avoir le règlement, les consignes et tout ça par un invité, ça fait bizarre !! xD Et puis je voudrais revenir dans un mois, afin de voir comment le fofo a évolué.... =)

Je vous souhaite à tous une bonne continuation. =)


B•øw
Revenir en haut Aller en bas
http://nurjemand.skyrock.com
Alyssa Eira
Floodeuse pro
Floodeuse pro
Alyssa Eira


Nombre de messages : 2779
Autre(s) compte(s) connu(s) : /
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Air
Relations:
Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyDim 11 Oct - 15:03

Bon, bah moi, sincèrement, je suis heureuse dans la vie réelle, je suis heureuse ici avec vous et je déteste quand les gens se disputent mais on ne peut pas y faire grand chose. Reconnaissons que le forum est mort, mais ne le supprimons pas, il y a toujours des souvenirs qui remontent le moral en cas de panne de bonheur. Kinako m'a beaucoup aidé quand je n'allais pas bien car les gens de Kinako ne me jugeaient pas pour mon physique ou sur autre chose que mon caractère et cela me faisait du bien quand on voit les bourges de mon lycée qui pensent qu'on peut tout avoir avec le fric.
Je ne regrette rien, je suis juste reconnaissante envers tout le monde d'avoir participé à la vie de Kinako !
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie-78.skyblog.com
Azayaka Natsuki
Modo des présentations
Modo des présentations
Azayaka Natsuki


Nombre de messages : 342
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/08/2008

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Feu .
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? EmptyVen 23 Oct - 12:30

J'annonce mon retour :O . Bien que je ne change pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinako.... Encore une fois mort ? Empty
MessageSujet: Re: Kinako.... Encore une fois mort ?   Kinako.... Encore une fois mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinako.... Encore une fois mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois... ((PV 1er))
» Pour une fois [Pv... Akai!]
» ...oui je sait encore une fois...
» une nouvelle fois seule (pv 1er qui vient)
» La fois où vous avez eu lair le plus fou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives du 20/12/09
-
Sauter vers: