| Attend quelqu'un (pv Nao) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai Kuroshiro A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:32 | |
| Il sourriat -Mais qu'est ce que tu veu que je te réponde Il la chatouilla | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:34 | |
| Nao rigola et le chatouilla aussi et le mit sur le canapé et le chatouillé je t'ai eu hihi rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:38 | |
| Il rigola -C'était déloyal et tu n'as pas répondu a ma question Il s'assit en tailleur sur le lit | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
Nombre de messages : 342 Autre(s) compte(s) connu(s) : shinichi Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:41 | |
| seulement, tu voulait faire quoi,sayer Nao le chatouilla un fort et s'arreta et l'embrassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:47 | |
| Il l'embrassa -Trop vaste , j'ai envie de faire plein de chose ^^ ill'embrassa d nouveau | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Fév - 20:49 | |
| Nao l'embrassa tendrement et se serra contre lui je t'aime lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 3 Mar - 22:40 | |
| Kai sourrit , le visage e Nao était radieux -Qu'est ce que je peut faire contre ce regard ^^ dit il en sourriant | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 3 Mar - 22:56 | |
| rien,mon coeur mon ange lui chuchote sur l'oreille,se serra contre lui [b]Le mec marche dans la place il si '' fresh '' He got what he needs impressin' (uh uh) Il a de quoi à impressionner Just look at the way that he dressin' Regarde de quel manière qu'il s'habille Ain't no question, chicks like 'oh ! ' Aucune question, les filles sont comme '' Oh '' Girl walk in the spot, she stops traffic (uh uh) La fille marche dans la place, elle arrete le trafic She blowin' your mind with her asset (uh uh) Elle te fait perdre la tete avec son atout Jessica Alba est fantastique Les textes ne sont pas diffusés intégralement, mais en courte citation, au sens de la loi 122-5 du CPI. L'instint classique du mec est ' Oh ' Ces paroles sont peut-être sur Lyrics4u ? Attention, La Coccinelle n'est pas affilié à Lyrics4u, et ne fait qu'indexer le contenu de ce site Hook : Bébé je peux nous voir bouger comme cela Bébé je peux nous voir danser comme cela Bébé je peux nous voir relaxer comme cela Nous n'avons plus besoin ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit Bébé je peux nous voir bouger comme cela Bébé je peux nous voir danser comme cela Bébé je peux nous voir relaxer comme cela Nous n'avons plus besoin ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit Refrain : Il a dit fille tu gagne Elle a dit ou etait tu et (ou était tu) Arrete de parler vient l'obtenir Juste comme eux Il a dit tu est stupéfiante Elle a dit alors pk tu attend Plus de déliberation Ques ce que tu fais aller vient bouge Juste comme eux Uh (Baby) Le mec fait comme si il n'avait pas de plaisir Il voudrait faire tout pour l'avoir avec elle Il pourrait dire n'importe quoi pour la convincre L'argent dépensser, deux diamant envoiyé à elle La fille joue sa cool, mais elle est avec Elle aime la facon qu'il la gate Tous ce qu'il fait, elle le soulevée Elle se sent superbe, Elle adore : Oh (Hook) (Refrain) Pont : Un jour avec toi Mec, juste un jour avec toi Tous les choses que nous pourrions faire Tous les jours je pense D'être avec toi Personne d'autre mais nous deux Tous nos reves se réaliseront Si nous serions ensemble (Hook) (Refrain) (Donne lui bébé) Tu vas l'aimer Tu le voudras Tu l'aimeras Nous n'avons plus besoin ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit Tu vas l'aimer Tu le voudras Tu l'aimeras Nous n'avons plus besoin ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 10 Mar - 18:38 | |
| Kai sourrit il était ému -C'est de qui cette chanson ? Deamnda t il | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 10 Mar - 18:57 | |
| de moi meme,j'ai trés envie d'etre avec toi lui sourit l'embrassa longueremen, il fait trés chaud
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 10 Mar - 20:45 | |
| Il sourrit -Tu est belle... N'y aurait il pas un double sens ? Il lui sourrit puis se blotti contre et l'embrassa | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 10 Mar - 23:41 | |
| non, pas de double sens, t'as crux quoi rigole et en se serrant contr lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Mer 14 Mar - 15:01 | |
| Il se sentit gené -Boa rien ca peut arrievr de se tromper il lui carressa les cheuveux | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Mer 14 Mar - 17:02 | |
| Nao rigole quand elle le vit rougir t'es trop mignon en rougissant elle l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 24 Mar - 22:59 | |
| oui, biensure, c'est ta chambre tu peux faire ce que tu veux Nao ne savais pas quoi dire à kai j'................ai .....trés en........ vi.e | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Dim 25 Mar - 14:20 | |
| Kai s'interroga -Tu as tres envi de ? dit il en se rsseyant a coté d'elle | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Dim 25 Mar - 18:25 | |
| non, rien , kai oublie ce que je t'ai dis Nao voulais pas dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 31 Mar - 16:10 | |
| Kai fronca un sourcil -Vas y tu peut tout me dire | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 31 Mar - 16:57 | |
| j'ai trés envie dele faire ......... avec toi Nao devint toute rouge comme une tomate et ferma ses yeux desolé, pourquoi j'ai dis ça désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 31 Mar - 17:15 | |
| Kai sourrit -Mais si tu veux qu'on fasse un monopolie je suis d'accord Il s'arreta il avait dit ca pour détendre l'ambiance (HJ:On as le droit sur ce forum ?) | |
|
| |
Nao wang A l'inscription
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) Sam 31 Mar - 17:25 | |
| hj oui et non,on fais seulement interdit aux petit bon moi, je vais partir dans ma chambre Nao se leva et ouvra la porte et partit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend quelqu'un (pv Nao) | |
| |
|
| |
| Attend quelqu'un (pv Nao) | |
|