| Promenade [ PV ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mer 14 Fév - 23:51 | |
| -ecoute je t'aime tu m'as comble auparavant je n'avais jamais aimé mais toi tu etait si belle et je t'aime byakko s'allongea puis il prit nashisma par les mains l'assis sur lui puis il mit sa tete sur la poitrine -ils sont si doux comme un oreiller meme meilleur^^ |
|
| |
Nashisma Agashi A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 18 Fév - 17:26 | |
| Nashisma souria encore et toujours aux compliments du jeune homme. Elle le regarda pétillante d'amour à son égard et l'enlaça. Elle restait contre lui et l'embrassa amoureusement.
-Je t'aime et rien ne me séparera de toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 18 Fév - 18:27 | |
| -je ressens exactement la meme chose et je ne quitterais pas je t'aime trop pour ca byakko l'embrassa avec amour et il toucha son visage doucement -alors tu va bien ma belle?^^ |
|
| |
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 24 Fév - 13:33 | |
| La jeune fille souria et lui dit amoureusement.
- Très bien, puisque je suis avec toi, mon ange !
Elle souria puis finit par rire discrètement. Elle commença à se réhabiller et finit rapidement. Elle se mit contre lui et ferma les yeux. Puis après 10 minutes, elle en voulait encore, elle se déshabilla et se mit en position de levrette. Elle vit le jeune homme la pénétrer et aller de plus en plus vite.
- Ah...ah...ah..ah..ah.ah.ah.ahahahahaha.......... !
La jeune femme prît les mains du jeune homme et les fît maintenir sur ses seins. Nashisma gémissait de plaisir. Puis elle le serra contre lui et lui chuchotta.
- J'adore quand tu me... tu rentre ta langue et que tu... lèches l'intérieur de mon intimité...
La jeune femme rougit beaucoup, puis elle se mit couchée à terre. Ensuite elle écarta les jambes et lui dit.
- S'il-te-plaît, donne moi beaucoup de plaisir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 9 Avr - 20:09 | |
| byakko se mit a lui lecher son intimité puis toucha ses seins il la trouvait magnifique puis il arreta -ouaou tu m'as liquidé c'etait geniale ,tu es une vraie pro a ce jeu byakko sourit puis l'embrassa tout doucement puis il prit sa main et l'embrassa a son tour -je t'aime^^ |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Ven 13 Avr - 10:56 | |
| kyo tombe de l'arbre où il était caché avec iwashi. iwashi avait son camescope a la main et avait tout filmé -iwashi pauvre crétin a cause de toi on est tombés. kyo faisait comme si se n'était pas de sa faute et qu'il n'avait rien vus,comme si s'était la faute de iwashi. -et mon frére byakko tu es un vrai pervers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 29 Avr - 16:31 | |
| Nashisma était aux anges, elle l'aimait, l'aimait tellement, elle ria un peu et se ré-habilla ^^. Elle l'embrassa à son tour... elle sentit une présence, un homme sans doutes qui les espionnaient et se disait qu'il mattait XD.
Elle se leva et chuchota à Byakko.
- Nous ne sommes pas seuls...
La jeune femme disparût et sentit enfin d'où la personne était cachée, elle apparût derrière celle-ci et cria.
- Alors, on espionne ^^... ! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
Nombre de messages : 321 Autre(s) compte(s) connu(s) : iwashi,byakko bad boy a la vie a la mort Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mar 1 Mai - 19:49 | |
| -on éspionne pas on le surveille ^^ kyo hausse les épaules -a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mer 2 Mai - 15:07 | |
| Nashisma le regarda d'un air sévère, elle en déduisit que Byakko le connaissait. Elle souffla d'exaspération et lui barra la route. Elle lui dit.
- Il n'y a rien à surveiller, que lui veut-tu ?! Je comprend mieux maintenant...
Elle le regarda d'un air sévère parce-qu'elle n'aime pas du tout être observée ou qu'on observe les gens qu'on aprécies. Surtout qu'en plus il lui a dit qu'il surveillait Byakko. Elle cria à Byakko.
- Byakko !! Il y a quelqu'un pour toi !!
| |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Ven 4 Mai - 19:58 | |
| kyo se crispa sur place -euh non... kyo cour a toutes jambes | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 6 Mai - 9:12 | |
| Nashisma n'allait pas le laisser partir, elle le rattrappa par son t-chirt et lui chuchotta.
- On est embarrassé ? Quel dommage ^^ ! Reste donc ^^ !
Elle ria un peu attendant que Byakko arrive.
- assume ce que tu fais ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 6 Mai - 16:58 | |
| byakko s'approcha de la personne que nashisma avait attrapé et l'observa et il reconnut kyo -kyo qu'est ce que tu fais la? byakko etait heureux de la voir mais aussi surpris de le voir ici -tu nous espionner ?hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mer 9 Mai - 23:07 | |
| Nashisma regarda Byakko.
- Sans blague ^^ ! Franchement avec un camescope en plus ! hé hé !
Elle piqua la cassette et la fourra dans sa poche. Et elle le regarda d'un air sadique et méchant tout en lui disant méchamment.
- JE SUIS TRES TRES ENERVEE PAR CE QUE TU VIENS DE FAIRE, ET SAIS-TU CE QUI SE PASSE QUAND ON ME MET EN COLERE ?
Elle ria sadiquement et le prît par le colbac et le jetta violemment par terre. Puis elle prît un air calme et posé, incroyable ! Puis elle dit à Byakko.
- M'en veut pas, mais ton pote... je le sens pas du tout ^^, il ne m'inspire pas confiance ^^ ! Et puis rien qu'a voir sa façe, je... j'ai envie de le tapper cette tête à claques !!
Elle lui balança une claque.
- c'étais pour le plaisir désolée u__u"
Puis elle fît un gros câlin à son copain chéri qu'elle aime tant ^^ ! | |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 14 Mai - 22:06 | |
| -c'était l'idée d'iwashi pas la mienne :p kyo essaie de s'enfuir -a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mer 16 Mai - 17:36 | |
| -alala deux gros pervers ces deux la surtout iwashi byakko pris le comportement de kyo a la rigolade byakko embrassa nashisma doucement -tu sais nous les hommes on est un peu...héhéhé je crois que je fais pas exeption a la regle |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Ven 18 Mai - 16:31 | |
| Nashisma finit par rire et le laissa l'embrasser. Ensuite, elle le regarda et lui annonça.
- Eh bin non, tu n'es pas comme eux ! Tu ne te cache pas pour filmer ce que font les gens ^^ !
La jeune fille choppa la cassette dans le magnétoscope et la "vola". Puis elle fît un clin d'oeil à Byakko et alla vers Kyo.
- Dis, t'es vraiment un pervers toi alors ^^ ! Et pire que ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Sam 19 Mai - 12:09 | |
| byakko souria en la voyant le prendre a la rigolade -dis nashisma et si on gardait la video comme souvenir ca fera un sacre souvenir pour plus tard^^ byakko s'approcha de nashisma et lui mit les mains autour de la taille |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 20 Mai - 12:36 | |
| Nashisma rougit beaucoup et en ria. Elle lui dit.
- Je suis trop génée pour la garder...
La jeune fille sourit et se laissa faire, elle le regarda avec des yeux pétillants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Dim 20 Mai - 14:04 | |
| -pourtant tu es geniale dessus j'en suis sur mais bon c'est toi qui decide^^ byakko approcha nashisma de son torse et il sourit -que veut tu faire?^^ |
|
| |
kyo mibu A l'inscription
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Lun 21 Mai - 21:06 | |
| -euh vous pourriez pas faire sa plus tard je vous signale on est encore là^^. kyo regarda les deux amoureux-non mais franchement ces jeunes... hj:byakko tu trahis tu sais qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] Mer 30 Mai - 16:53 | |
| -ne t'inquiete pas kyo on ne te fera pas ce plaisir bon sinon nashisma tu veux quelque part en particulier?^^ byakko sourit il etait heureux et ne pensait a rien -alors?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade [ PV ] | |
| |
|
| |
| Promenade [ PV ] | |
|