Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promenade [ PV ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:37

byakko frissonna de plaisirpuis il ferma les yeux tout en se laissant lecher et il etais sur un nuage avec elle
byakko se mit a carresser sa poitrine puis remonta jusqu'au cou puis il mit a lecher le haut de la poitrine

pense:*j'espere qu'elle aime*

-oui je t'aime a un point je ne peux me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

Autre(s) compte(s) connu(s) : je n'ai besoin de personne

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:42

Nashisma frissonna encore de plaisir. Elle se laissa caresser par Byakko. Elle aimait beaucoup ça. Elle ferma les yeux se laissant lécher le haut de la poitrine. Et elle frissonna. Celle-ci le caressa puis lui fît un suçon dans le coin du cou.
- Je t'aime et j'aime te faire languir de plaisir, mon ange...
http://sulfur.kanak.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:47

byakko adorait tout ca et il frissonais comme jamais auparavant

-tu me fais languir de plaisir en ce moment

byakko se remit a carresser sa poitrine puis il se mit a carresser ses jambes puis il lui lecha le cou

-je t'aime!!
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:53

Nashisma souriait de plaisir, et surtout elle frissonnait. Puis la jeune fille se posait une question mais elle l'oublia vite, elle avait peur de la réaction de Byakko. Nashi le caressa et enleva le t-chirt du jeune homme et commença à lécher le torse du jeune homme. Elle posa ses mains sur les épaules du jeune homme et continua.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:59

-ah que c'est agreable!

byakko passa ses mains en dessous du t-shirt de nashisma puis mit sa tete en dessous de son t-shirtpuis il la lecha puis il se mit a lecher sa poitrine

-tu leche comme une deesse^^
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:08

Nashisma frissonna beaucoup. Elle laissa échapper de sa bouche un souflement de plaisir. Elle continua à le lécher en commençant par les lèvres, passant par le torse et s'arrêta quelques centimètres avant le pentalon ^^ ! Nashi lui dit.

- Je veux tout ton corps... !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:14

-moi aussi je le veux,il est si bien fait

byakko enleva le t-shirt a nashisma puis commenca a deboutonner un bouton de son pantalon

il se mit a embrasser son ventre puis il descendit

-je te veux
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:03

Nashisma souria étonnée da sa réaction. Elle était toujours sur lui. Elle le léchait comme jamais elle ne l'avait fait en faisant des allés-retours du cou, jusqu'a son ventre, puis s'arrêta vers le haut du pentalon. Elle enleva son soutien-gorge et le regarda. Puis elle continua à le lécher.

- J'aime te donner du plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:16

-je t'aime !

byakko etait tellement heureux il n'avait jamais passé un aussi bon moment,byakko vit que nashisma avait enleve son soutien-gorge

-ce que tu es magnifique!

byakko l'embrassa de la tete jusqu'au ventre sans s'arreter
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:24

Nashisma rougît un peu. Elle continua à le caresser et à le lécher. Ensuite, elle déboutonna le deuxième bouton du pentalon de Byakko. Elle avait remarqué qu'il en avait 4. Etrange pour un pentalon... Puis, la jeune femme se colla contre lui, sa poitrine était contre le jeune homme. La jeune fille enroba ses bras autour du cou du jeune homme. Elle l'embrassa, tournant sa langue autour de celle de Byakko, puis elle lui fît pleins de suçons avec ses lèvres froides et chaude à la foix. Elle approcha ses lèvres de son oreille et lui dit en chuchottant.

- Donne-moi plus de plaisir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:30

byakko sourit en entendant ces paroles venir de sa bouche

-avec plaisir ma belle

byakko lecha le bout de la poitrine de nashisma puis il mit sa main dans le pantalon de nashisma puis se mit a la caresser puis il lui une main aux fesses

-tu est tellement belle
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:40

Nashisma souria et frissonna de plaisir. Elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrits. La jeune femme déboutonna le troisième bouton du pentalon de Byakko. Puis elle se sentit gênée par sa ceinture. Elle l'enroba encore de ses mains, mais rapprocha plus sa poitrine de la tête du jeune homme. Elle lui chuchotta.

- Donne moi encore du plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:45

byakko sourit il etais content

-alors la ca va y aller mon ange

byakko lui enleva le pantalon puis le sous vetement et elle etait toute nue puis il se mit a lecher sa poitrine puis il descendit avec precaution jusquau ventre puis il descendit un peu plus vers son entre jambe puis il se mit a la cher et a l'embrasser
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:51

Nashisma trembla et frissonna encore de plaisir. Elle déboutonna le quatrième et dernier bouton du pentalon du jeune homme. Elle souria et enleva le pentalon de celui-ci. Puis elle commença à lécher son intimité... Elle voulait l'exiter, le faire frissonner...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:00

byakko rougit de plaisir et il ferma les yeux

pense:*c'est une deesse

-mmmhh!ce que je t'aime nashisma je te veux !!

byakko la prit puis se mit a lecher son entre jambe tout en touchant sa poitrine
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:06

- Ahh.......mmm !

Nashisma gémissait de plaisir, mais elle aussi voulait le faire gémir, ne faire qu'un avec lui. Alors, elle se remit contre lui, mais cette foix, elle saisit l'intimité du jeune homme avec ses mains et commença à la lécher, puis, sa bouche s'ouvrit et fît rentrer l'intimité de Byakko.

- Je veux te faire gémir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:14

byakko gemit et il ne pouvais pouver pas s'en empecher il gemit tres fort

-ahhhhh!!tu fais ca trop bien !!je t'aime !!je t'aime

byakko voulait lui faire plaisir puis il la prit puis la penetra doucement
pense:*ce qu'elle est belle*
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:18

Nashisma gémit beaucoup, apparemment, le garçon était sur elle. Elle souriait encore.

- Ah ah... !

Ses soufflements devenaient plus intenses et plus forts. La jeune femme lui dit.

- Encore, encore... !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:24

byakko passa a la vitesse superieure et alla de plus en plus vite

-mmmhhh !!ca fait du bien je t'aime tellement

byakko embrassait la poitrine de nashisma en meme temps puis il lecha le cou
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:32

Nashisma recevait et elle gémissait. Elle souria beaucoup.

- Oui.. oui..... ah............ !

La jeune femme prît le dessus en se tournant. Il était à présent sur le dos. Nashi saisis l'intimité du jeune homme et la fît entrer brutalement dans son anus. Elle gemit et commença à faire des allés-retours. Assise sur le jeune homme, elle mit son instinct animal en route...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:37

-je t'aime !!!!!!tu es belle!!!!!

byakko se laissa faire puis au bout de quelques minutes il la prit en levrette puis la penetra

-ce que c'est bon !!
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:52

Nashisma gémissait beaucoup mais elle adorait ça ! Elle le laissa aller-venir. Puis elle souria, transpirante de chaleur. Elle interrompit ce moment.

- Je suis désolée, mais je vais me baigner, j'ai chaud !

Elle ria puis alla vers un petit lac, là, elle se baigna en sa compagnie, ne scessant de l'embrasser et de le caresser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:56

-vraiment j'ai passé un merveilleux moment avec toi nous n'avons fait qu'un pendant ce moment et je t'aime^^

byakko souria a son tour tout en l'embrassant

-ouf tu as raison j'avais tres chaud^^
Nashisma Agashi
A l'inscription
A l'inscription
Nashisma Agashi

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:44

Nashisma souria et le calina amoureusement. Elle était heureuse, calme et sereine. La jeune fille avait les yeux pétillants d'amour enchanteur. Elle entra dans l'eau avec lui, tout en se collant contre son torse nu et son coeur chaud. Elle le regarda et lui dit.

Vu que tu n'avais pas de protection, j'aurais... on aura un enfant... ça te gêne, tu n'es pas encore prêt ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:26

-je peux t'assurer que cela ne me gene pas tant que c'est avec toi que je l'ai

byakko lui souria puis l'embrassa tout doucement puis il l'embrassa le cou

-je t'aime!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [ PV ]   Promenade [ PV ] - Page 2 Empty

Promenade [ PV ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant