Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jeune arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 14:55

Un garcon, a l'ossature frêle arriva dans la cour. Ses cheveux blanc volant au vent. Il portait deux valises, toute deux remplie d'affaires de toute sorte, sur son dos l'on pouvait appercevoir un violon dans son etuit. Il était habiller tout en blanc comme ses cheveux seul un tee shirt bleu et une cravate noir resortait sur ses habits. Le jeune garcon avancait dans la cour, du moins il l'esperait, car son sens de l'orientation était...comment dire...mauvais, voir très mauvais. Il était venu a pied, a l'insu de ses parents, il était donc en fugue mais s'en moquait. De plus il était fatigué mais cela ne se voyait pas sur son visage. Le jeune garcon decida de se reposer et s'assit donc sur un banc, en priant le ciel de lui envoyer un messager ailé ou pas, sa il s'en moquait un peu, mais quelqu'un qui puisse lui dire ce qu'il voulait entendre: qu'il soit arrivé a sa destination. Le jeune homme ne bougea pas pendant quelque minuttes et comme apparament les cieux ne l'ont pas entendu, il repartit dans sa quête de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 15:34

chun-li se balladait dans la cour, elle avait une sucette à la bouche et avait l'air un peu réveuse.Elle avait mit le son de son portable à fond et écoutait du sean paul puis elle appercut un peu plus loin un jeune homme qui avait pour compagnie des valises, cela signifit surement qu'il était nouveau..
Elle s'aprochat de lui et éteindit son portable, quand elle fut en face de lui , elle lui adréssa un sourir.

salut! tu es nouveau je supose donc je te souhaite la bienvenue à kinako!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 15:43

[Mode yeux qui brille xD]

Le jeune homme tourna la tête pour voir la personne qui l'interpelait. C'était une jeune fille qui devait avoir son age. Ce fut surement la fin de la phrase qu'il écouta, heureux d'êttre arrivé il lacha un soupir de soulagement. Il lacha ses valises et salua la personne d'un léger mouvement de la tête. Il décida ensuite de se présenter.
Bonjours mademoiselle, je vous remercie de votre acceuil. Je me nomme Fate Averruncus mais vous pouvez m'appeler Ave
*Enfin je préfèrerais que vous m'appeliez Ave*
Le jeune garcon esquissa un léger sourir. Puis entre ses mains fit apparaître une rose qu'il offrit a la charmante fille
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 15:51

merci beaucoup ave...
Elle est magnifique!

elle sentit doucement la rose, un sourir sur ses douces levres rouges

je m'appelle chun-li xiang mais appelle moi chun-li tous simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 16:00

Le jeune garçon fit un sourir chaleureux puis reprit ses valises en mains. Il ne savait pas quoi dire, il se mit donc en quête de conversation cette fois ci. Il finit enfin par trouvé un sujet qui pouvait passer.
Vous etes içi depuis combien de temp ?
Il regardait les alentours en disant cela. Il apperçus un peu plus loin la porte d'entré de l'école et se tourna vers celle ci. Il se dit qu'après tout il avait tout son temp, il relacha donc ses valises qui tombèrent lourdement sur le sol. Il sorti ensuite une cure dent qu'il mit entre ses lèvres, il avait besoin de machouiller quelque chose donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 16:06

sa doit fair un peu plus d'un mois...
croit moi, c'est vrément bien ici, quand je suis venue pour la premiere fois, et que j'était seule, la peur m'avait envahit mais par la suite j'ai rencontré vrément des gens génial et puis je me suis fait ma meilleure amie!!!

elle réalisa enfin que les valises de ave étaient vrément trés lourdes

euh.. tu veut que je t'aide pour t'est valises? Tu a du le portait un long moment, donc tu doit etre fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 16:15

On réagit tous différament, c'est vraiment incroyable sa. Moi j'ai pas peur, car je ne perds rien en venant ici, j'ai tout a gagner.
Le jeune garcon décida finalement de prendre ses valises et de marcher lentement vers l'entré. Il marchait donc au côté de la jeune femme. Il regardait devant lui, toujours ce léger sourir sur ces lèvres. L'on ne pouvait pas réelement voir a quoi il pensait, son visage ne montrait aucune émotion.
Pas la peine, sa compense l'entrainement que je n'ai pas fait ces trois derniers jours. D'ailleurs sa me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 16:22

dacord..

chun-li fut vrément trés surprise de sa réaction, ave était vrément un mec qui avait un caractere bien à lui..
il était si mistérieux quand ne pouvait etre que curieuse envers lui..
Elle ne savait vrément pas comment s'y prendre avec lui désormait peur qu'il l'envoye ballader

euh.. tu veut que je te montre les chambres je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
A l'inscription
A l'inscription
Fate Averruncus


Nombre de messages : 223
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pourquoi aimer quelqu'un plus qu'un(e) autre ?
Date d'inscription : 26/01/2007

Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 16:28

Je vais poser mes affaires mais je pense pas m'y attarder trop longtemp, je vais juste poser mes affaires, on pourra parler se promener si tu veux
Il eu un sourir plus amical soudainement. C'était un garçon très fin et assez méticuleux malgrès ses quelques défaults de sociabilité, il pouvait tout aussi bien être un ange qu'un vrai démon. Il regarda la jeune femme qui l'accompagnait dans les yeux. Ils arrivèrent a l'entré du batiment.
Je vous laisse prendre les devant vous savez ou vous aller pas moi, ma chambre est la 24
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant EmptySam 27 Jan - 18:31

chun-li fut soudainement trés hereuse, elle avait l'imprétion que ave était plus ouvert et son sourir fut encore plus beau..

bien sur, je vais te montrer ta chambre!
et ensuit en pourra fair un peu plus connaissance, si tu le souhaite bien sur!

elle montit devant lui et arriva davant la chambre 24

on y est!*

hj: tu fait le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune arrivant Empty
MessageSujet: Re: Jeune arrivant   Jeune arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme triste pense dnas une classe
» Un nouvel arrivant.
» Nouvel arrivant.
» Arrivant a La cafétéria ( pv avec Mao Minami )
» Jeune fille en detresse XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: