Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeune fille en detresse XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMar 13 Fév - 19:52

*Kirailla entra et se poussa de l'entrer pour laisser vlad entrer avec son "colis"*.

-Voila c'est ici. dit t'elle en posant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMar 13 Fév - 19:55

Il entra à sa suite, et déposa doucement Nani sur un siège avant de se tourner vers Kirailla.

"Merci encore pour le sac !"

Puis il posa les yeux vers Nani et lacha un petit sourire.

"hum, ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMar 13 Fév - 19:57

Nani était surprise de ses sourires mais ne disait rien commençant à avoir de moins en moins peur de lui. Elle se laissa porter bien qu'elle n'aimait pas ça du tout. Elle fini par arriver à l'infirmerie et une fois assise elle regarda sa cheville qui enfler.

"non pas vraiment mais je vais attendre l'infirmière merci beaucoup Vlad..."

Toujorus un petit air timide mais quand même opn voyait qu'elle faisait des effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMar 13 Fév - 20:00

*Kirailla soupira et ortit de la piece pour retourner dessiner plus loin .... Elle détester les couple surtout qu'elle est célibataire donc .....*

-Raa la vie est compliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMar 13 Fév - 20:00

"de rien..."

Il s'installa sur une chaise ne attendant l'infirmière ou un signe de vie, parce que lui et les médicament ou les blessures ><. Il n'y connaissait rien du tout. Il attrappa son sac et prit son portable pour lire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMer 14 Fév - 0:01

[ ben vous me dites si ma venue n'est pas la bienvenue lol j'enleverais alors mon message ^^]

Akaime arriva devant la porte de son bureau entrouverte, elle qui s'était demandé pourquoi une jeune fille repartait de son bureau justement.
Elle voyait les personnes présentes, une fois entrée, et s'attacha les cheveux, se remettant au boulot.

-"On m'attendait..."

Elle leur adressa un joli sourire, restant sur le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nani Takus
A l'inscription
A l'inscription
Nani Takus


Nombre de messages : 39
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ses pointes qui représente toute une nouvelle vie...
Date d'inscription : 09/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMer 14 Fév - 10:05

[oué super infirmière lol]

Nani regardait Vlad qui avait décider de rester avec elle. Elle lui souria trouvant qu'au fond il était vraiment gentil. Elle regarda ensuite Kirailla sortir pour aller faire ses occupations. Nani soupira et se mit à regarder le magnifique carrelage quand elle entendit une voix. Elle releva doucement la tête.

"Oui madame c'est pour moi j'étais en train de danser et jme suis tordu la cheville..."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rahl
A l'inscription
A l'inscription
Vlad Rahl


Nombre de messages : 90
Autre(s) compte(s) connu(s) : le jour au j'aurai un(e) ami(e) n'est pas encore arrivé !!!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMer 14 Fév - 11:09

Il rangea le mobile lorsqu'il entendit quelqu'un entrer. A son tour, il releva la tête et aperçut l'infirmière.

"jour'...."

Il jeta un oeil à Nani puis à l'infirmière qui allait s'occupper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD EmptyMer 14 Fév - 20:53

Akaime entra alors et referma la porte derrière elle, avec le sourire, enlevant les mains de ses poches pour pouvoir voir la blessée.

-"Bonjour! Bonjour!"

Elle les regarda d'un air interrogé.

-"Alors, avant de voir cette cheville... je pourrais savoir vos noms, s'il vous plait?"

Elle ne cessa d'alterner les regards amicaux aux deux personnes ici prèsentes, attendant sa réponse, et se préparant à l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille en detresse XD Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille en detresse XD   Jeune fille en detresse XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille en detresse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement! (PV avec une fille!)
» Jeune arrivant
» Un jeune homme triste pense dnas une classe
» Miko et Kazu rentre de la boite de nuit.(Pv,interdit jeune)
» musculation ( pv une fille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: