Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyDim 22 Avr - 15:32

Talphan arriva enfin devant la porte de sa chambre. Il était un peu essouflé d'avoir monter sept étage d'un coup, mais il allait y survivre, ce n'est pas quelque marche qui allait abatre notre jeune pensionnaire. Il posa son sac et vérifia encore une fois le numéro de la chambre.

*Soixante-cinq... c'est bien là.*

Il hésita à entré, il savait qu'il n'était le seul résident de cette chambre et il ne voulait pas déranger les occupants comme ça. Que devait-il faire ? Frapper puis entrer ? Frapper puis attendre ? Attendre ? Cela ne l'avancerais pas à grand chose de réfléchir comme ça, il pris une grande inspiration puis toqua à la porte.

*Esperons que je ne dérange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 24 Avr - 22:42

Ira était étonnée que quelqu'un frappe à la porte, sachant qu'elle ne connaissait casiment personne ici.

*Qui ça peut bien être?? *

Elle se décida est ouvrit la porte, puisque pour le moment elle é tait seule dans la chambre.

-Bon..bonjour !
C'est pour quoi??


*Que j'ai l'air c**** à demander ça comme ça.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 24 Avr - 22:53

Talphan fut plutôt surpris que ce soit une fille qui lui ouvre la porte, cela voulait dire qu'il allait partager sa chambre avec une fille, qui était d'ailleurs assez jolie à son gout. Mais cela n'était pas le sujet, c'était quand même étrange que les chambres soit mixte... m'enfin bon. La notion d'étrange et de normal n'est qu'une question d'opinion.

"Je euh ... je viens d'arriver et euh ... on m'a dit que je devait occuper cette chambre ... "


Il se gratta la tête, il était gêné, encore une fois, dans une situation où il n'y avait pas de raison. Une fille qui ouvre une porte, il n'y a pas de raison de paniquer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 24 Avr - 23:25

Ira fut très surprise.

-Oh, bonsoir! Je t'en prie entre. Je suis désolée de t'avoir parlé ainsi.. J'aurais pu être plus polie...

Elle s'écarat de la porte pour laisser entrer le nouvel arrivant.

-Voila ta nouvelle chambre, voici le lit de notre collocataire, et le mien, puis il reste celui là à coté du mien, pour toi je suppose.
Je suis désolée si s'est un peu le bazar, j'ai pas complétement eu le temps de finir de déballer ma valise, et puis mon chat aussi fait du bazar...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMer 25 Avr - 14:48

Talphan se baissa pour ramasser son sac et entra, apparamment il n'était pas que deux dans cette chambre. Il y avait deux personne qui occupait cette chambre, maintenant ils étaient trois. Le troisième locataire était-il un garçon ? Si ce n'était pas le cas, cela n'envisageait que des moments gêne et de galère... quoi que, même si c'était un garçon, ça n'aurait pas changer grand chose.

"Ne .... ne vous en faites pas. Ce n'est pas grave et euh ... si vous voulez je peux euh ... vous aider à ranger. Enfin si ça ne vous dérange pas ... je voudrais surtout pas vous déranger ..."


Il avança vers le lit que lui avait indiquer Ira et posa les quelques affaires qu'il avait. Qui aurait pu croire que dans un simple sac tenait toutes ses affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 20:42

Ira souria
-T'en fait pas j'me débroullerait! Wink
Sinnon tu peut me tutoyer, comme moi d'aillerus ça te dérange pas ?, tu préfère que je te vouvoie ??
Puis elle ferma la porte et commençait à ranger vite-fait bien-fait ses affaires: livres, quelques habits des shampoing et... des croquettes pour chat.. entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 21:14

Ce fut la deuxième... non troisième... une seconde euh ... nan, c'était la quatrième fois qu'on lui faisait la remarque qu'il était trop poli. C'est vrai que tous le monde était familier avec tous le monde ici. Après tous, lui et Ira était colocataire, il allait passé beaucoup de temps ensemble, cela paraissait normal qu'ils se tutoient.

"Euh... désolé, je suis habitué à vouvoyer les gens. Mais vo... euh ... tu peux me tutoyer si tu veux, cela ne me dérange pas."


Il s'assit sur son lit étant donné qu'elle n'avait pas besoin de lui, lui aussi avait du rangement à faire, mais plus tard...Il allait tout d'abord flaner un peu sur son lit, l'une de ses activités favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 21:23

- D'accord !
Elle prit les croquettes de chat et en mis dans la gamelle de son chaton, faut pas qu'il neurt de faim non plu Smile
-oh oui, je te présent michi c'est mon chat il est encore jeune, et est très joueur. Il ne te dérange pas? Tu n'est pas allergique ou un truc du genre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 21:46

Talphan chercha le chat des yeux quelque instant, cela lui faisait donc un colocataire à poils. Ira lui demanda s'il était allergique aux poils de chat ou quelque chose comme ça.

"Je ne pense pas... du moins je ne me rappelle pas avoir eu un problème quelconque en présence d'un chat."

*Je ne me rappelle pas avoir eu un chat un jour, ni aucun autre animal d'ailleurs, alors je ne sais pas.*


C'était dommage, il avait toujours adoré les animaux et avait toujours était affectueux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Ira était soulagée...
-Ah! Tan mieux alors! Il ne sa pas obliger de dormir dehors dans ce cas ! ^^
-Sinnon tu vient d'où ?? Comment t'as atteri ici ?
Si c'est ps trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 3 Mai - 23:38

Talphan se gratta la tête, comment pourrais-t'on laisser un pauvre petit chat dormir dehors ? Même s'il n'aurait pas pu supporter d'être en contact avec un chat, jamais il ne l'aurait laisser dehors. Bref, le chat pourra loger dans leur chambre, c'était une bonne nouvelle. Puis elle le questionna sur d'où il venait et pourquoi il était là.

"Euh... et bien je viens d'une assez grande ville assez loin d'ici et... mes parents mon envoyé ici pour ... ne plus à avoir à s'occupé de moi ..."

Il poussa un soupir, puis demanda à Ira ce qu'il en était pour elle.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyVen 4 Mai - 19:30

Ira baissa le regard...
-Moi et bien... j'ai eut un accident et j'ai perdu la mémoire, l'hopital m'a envoyé ici, apparement ils avaient découvert mes pouvoirs et je pense bien que je n'ai plus de famille...
Enfin je continue de vivre, ça doit être d'autant plus difficil pour toi, si tes parents t'on envoyer ici pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyVen 4 Mai - 23:45

Talphan soupira une nouvelle fois, et se coucha sur son lit. Il n'avait plus envie de pensait à cela, et puis de toute façon, cela ne servait plus à rien. Il ne reviendra pas chez lui avant la fin de sa scolarité, et encore... Peut être que ses parents adoptif ne l'accepterait pas chez eux, c'était même sûr. Il changea après ça de sujet, pour ne pas lui rappeler le souvenir de son accident.

"Hum... euh ... et qui est l'autre personne qui vit avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptySam 5 Mai - 0:37

Michiyo était vannée, encore?
Elle rentrait chez elle, avec fracas... elle ouvrit la porte presque avec violence, c'était si difficile d'essayer de se maitriser, mais elle s'entrainait seule et à l'écart de tous, elle ne faisait aucun progrès, et trouvait cela très frustrant.
Elle se jeta sur son lit, et ferma les yeux presque aussitôt...

Au bout de quelques minutes, elle se retourna et dit : "salut!"

Elle regardait Ira et ne semblait avoir remarqué qu'une autre personne se trouvait là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyDim 6 Mai - 15:49

Ira sursautat du vacarme fat par Michiyo!
-Salut Michiyo !!
Puis elle se tourna vers Talphan, et répondit à sa question :
-C'est elle, apparement elle ne t'as pas vu.
-Michiyo, voici notre nouveau collocataire
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyDim 6 Mai - 19:39

Quand on parle du loup, on en voit la queue, la troisième personne qui occupait cette chambre entra avec la discretion d'un punk qui mettait à fond sa musique (vive les comparaisons xD). C'était donc une fille, et apparamment elle avait passer une mauvaise journée car la première chose qu'elle fut de se jeter sur son lit. A première vu, elle n'avait pas remarquer la présence d'un nouveau venu... cela n'étonna pas vraiment Talphan, il avait l'habitude qu'on ne le remarque pas. Ira salua sa colocataire, puis elle dit à Talphan qu'elle ne l'avait pas vu, et elle le présenta à Michiyo. Il n'avait plus d'autre choix que de se présenter.

"Euh... bonjour ... je m'apelle Talphan, ravi de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Nakamura
A l'inscription
A l'inscription
Michiyo Nakamura


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 8 Mai - 0:15

Michiyo rendit son salut à sa nouvelle colocataire :

" 'lut!!"

En effet, Michiyo était de mauvaise humeur, elle voulait juste la pix, et la réalité n'était pas pour lui plaire, elle bondit d'un coup, tandis qu'une brise créée par sa surprise se levait avec une certaine brutalité dans la pièce :

"Quoi, encore un nouveau??"

La chambre se transformait en dortoir. Michiyo en venait à se demander pourquoi elle avait toujours cru que les chambres étaient conçues pour deux...

"Un garçon, cette fois... décidemment ils sont à cheval sur la mixité dans cette école..."

Michiyo n'était pas du tout comme ça d'habitude, mais ces temps-ci elle n'était pas vraiment comme d'habitude.

"Je suis Michiyo et je suis dangereuse ! Enchantée!"

Elle se laissa retomber sur son oreiller, et la fatigue eut raison d'elle à tel point qu'elle se mit à ronfler...


[HJ : je suis désolée, mais je n'ai pas tellement de temps en ce moment pour répondre, alors le post est pas gentil, gomen...]
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 8 Mai - 20:37

Ira était étonnée de la réaction de Michiyo, elle savait qu'elle n'était pas bien en présence des graçons mais bon...
Ira se tourna vers Talphan.

-Bon je crois qu'on vas la laisser dormir. Il faut l'excuser, tu sais elle a beaucoup soffert quand son collocataire est parti, et elle 'est pas à l'aise en présence de garçons.. Il faut la comprendre...

Ira était génée pour Michiyo, mais elle ne pouvait rien y faire. Michiyo allait sûrement allait mieu aprés une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMar 8 Mai - 21:04

Talphan ne s'attendait pas à une réponse aussi direct et franche, sa présence semblait déranger la jeune fille qui le fit très bien comprendre. Il ne pouvait pas lui en vouloir, on lui obligait déjà de vivre avec un garçon, mais pas d'être sympatique avec lui. Après ça, elle se jeta sur son lit, et s'endormis. Ira l'excusa pour son attitude, apparemment ce n'était pas dirigé contre lui mais contre l'espèce masculine au grand complet.

"Ne t'en fais pas, c'est rien... Je pense que je vais faire un tour. Je préfère pas être là quand elle se réveillera."
Murmura t-il à Ira pour ne pas réveiller la belle au bois dormant.

Ensuite, il se leva et commença à partir vers la porte. Il n'aura pas passer beaucoup de temps dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyMer 9 Mai - 20:55

Ira ratrapa Talphan qui était presqu'au milieu du couloir.
-Attend ! Ne te sent pas exclu, c'est ta chambre aussi après tout, si tu n'a pas finis de rannger tes affaires vas-y, de toute faço je pense qu'elle en a pour un bon moment, elle est épuisée.
Elle ajouta en hésitant :
-Et puis tu compte aller où comme ça ?? Tout seul, tu rique de t'ennuyer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Talphan Tanaka
A l'inscription
A l'inscription
Talphan Tanaka


Nombre de messages : 61
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon Topain le Nain =D
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 10 Mai - 20:00

Talphan s'arrêta aussitôt lorsqu'il entendit la voix de Ira, mais il ne se retourna pas pour autant. La jeune fille avait raison, mais que pouvait-il y faire ? Il ne pouvait pas obliger quelqu'un à l'accepter, que ce soit en tant que colocataire ou autre chose. De plus, le sentiment d'exclusion n'était pas nouveau pour lui, cela ne faisait que lui rappeller de mauvais souvenir d'une vie passée. Une vie dont il voulait tout oublié.

"Tu n'a pas de soucis à te faire, je ne lui en veux pas si c'est ce que tu crois. Et puis, mes affaires ne presse pas, que je fasse ça maintenant ou plus tard ne change rien."


Elle lui demanda ensuite où il avait l'intention d'aller tous seul. Bonne question qu'il ne s'était lui même pas posé. Il y pensera bien une fois dehors.


"Je ne sais pas encore mais... si tu veux bien m'accompagner... je ne serais plus seul."
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. EmptyJeu 10 Mai - 23:00

Ira rougit d'un coup, même si Talphan ne lui avait rien demandé de spécial, juste se balader avec lui. C'était la première fois que quelqu'un lui proposait une sortie depuis qu'elle était à Kinako, sauf Kimoni, mais pour elle c'était different parceque kimoni état son ange...
Ell lui répondit timidement :

-Euh.. Je veux bien, tu veu aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant.   Un nouvel arrivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant.
» Jeune arrivant
» Arrivant a La cafétéria ( pv avec Mao Minami )
» nouvel arrivé..
» découvre son nouvel élément....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: