| entrainement[pv kagura et gatsou] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kagura shma A l'inscription
| Sujet: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 22:39 | |
| kagura arriva accompagnée par gatsou. elle décrouvit une magnifique salle d entrainement. -alors on comence par quoi ? | |
|
| |
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 22:46 | |
| Gatsou s'arreta et regarda la salle de fond en comble, elle était spacieuse et surtout bien entretenue se qui était un bon point pour les entrainement, puis il y avait tout se qu'il faut pour un bonne entrainement pour chaque element, il se tourna vers Kagura qui lui avait poser une question
-Hé bien je ne sais pas trop j'ai jamais fait d'entrainement jusqu'ici alors je peut pas te dire, mais je pense que l'on devrait s'echauffer avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 22:52 | |
| -ouhai c est mieux avant d atterir a l infirmerie. kagura et gatsou commencerent a s echauffés. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 22:58 | |
| Ils s'echaufferent un moment avant d'arreter et de réfléchir a se qu'il devait faire puis Gatsou lui demanda quelque chose
-Je me demandais qu'elle élément tu controle? Pour ma part c'est l'air, si nous n'avons pas les même se sera dur de trouvé se qu'il faudra faire mais nous trouverons quand meme.
Il sourit en regardant Kagura, puis continua a chercher pour voir se qu'ils allaient faire, puis soudain il se demanda
-Au faite je suis venue m'entrainer avec toi car tu me la proposé mais je ne connais meme pas ton nom, moi c'est Gatsou Emishi et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:01 | |
| -ne t inquiete pas moi aussi je maitrise l air enfin j essaye d apprendre a le maitriser. -je m appele kagura shoma et je te présente little angel.dit-elle en designant le furet qui s amusait a grimper et a sauter par tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:07 | |
| Il regardait le furet qui grimper aux arbres et eu un sourire en le voyant, Puis il se tourna vers Kagura et lui dit
-Il est mignon se petit furet...Moi aussi j'ai des animaux que je considére comme mes amis mais je peut pas les gardé prés de moi, ils vivent dans la forêt si tu veut on ira les voir un jour.
Puis il se replongea dans la recherche pour maitrisé son pouvoir avec Kagura, puis il eu une idée, il ne savait pas tout a fait comment si prendre mais il fallait essayer au moins
-Je pense que nous devrions essayer de concentrer notre pouvoir dans nos mains pour pouvoir faire voletait des chose comme des feuilles ou d'autre chose légére | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:10 | |
| -j adorait aller voir tes animaux tant qu il ne mange pas mon furet sa vas. -daccord essayon de concentrer notre élément dans nos mains. kagura se concentra et réussi a faire voleter deux feuiiles. elle n était pas très doué. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:14 | |
| Gatsou commença a concentré son pouvoir dans ses mains pour faire voletait quelques feuille devant lui puis au bout d'un moment il relacha la concentration pour libéré son pouvoir et réussi a faire volé plusieur feuille au loin
-Alala sa demande beaucoup de concentration mais c'est un début n'est ce pas?
Ils continuérent a s'entrainer un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:18 | |
| -oui tu as raison mais sa fatigue un peu aussi. kagura se remit a se concentrer et cette fois si elle réussi a faire voler un peu plus de feuille. -est ce que tu est déja aller au cours d air ? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:21 | |
| -Non pas pour l'instant mais je vais pas tarder a y allé, demain a mon avis la je me familiarise avec l'école comme je viens juste d'arrivé je visite un peu partout et je cherche un endroit calme aussi où je peut joué de la flute parce que sa me rappelle ma famille
Il arreta de concentré son pouvoir puis il s'assit au dos d'un arbres, puis il écouta les oiseau chanté dans les arbres au alentour | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:29 | |
| -je ne savait pas que tu jouait de la flute moi je ne sais joué d aucun instrument mais j aime dessiner des paysages et des personnes. kagura s assit a coté de gatsou. l entrainement l avait épuisé mais elle avait compris comment concentré son pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:41 | |
| -Moi ma famille ma apprit de chose comment manié un katana et comment joué de la flûte sinon je ne sais pas faire grand chose d'autre, mais c'est déjà pas mal
Il sortit la flûte de son pére et commença a joué un air lent chargé de mélancolie, il avait l'habitude de joué se morceau qui correspondait parfaitement a son humeur en se moment a cause des événement qui sont arrivé avant qu'il vienne dans cette école | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:46 | |
| kagura écoutait gatsou joué de la flute. elle trouvait sa bien elle aurait bien voulu savoir jouer du violon. -j aime bien la musique que tu joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:50 | |
| -Pourtant elle me rappelle un drame passé il n'y a pas si longtemp que sa d'ailleurs juste avant que j'arrive ici, il c'est passé quelque chose qui ma transformé a jamais et qui restera au fond de mon coeur comme une blessure qui ne guerira jamais totalement
Il regarda le ciel avec un sourire sans joie puis il carressa le furet qui était allé se réfugié sur les genou de Kagura | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Mer 24 Jan - 23:56 | |
| -peux tu me raconter se qui s est passé ? kagura regarda gatsou en attente d une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 0:06 | |
| -Si tu veux sa ne me dérange pas, je crois meme que sa va me faire du bien d'en parler...Il y a quelques mois ma famille a eu quelques affaires a réglé avec des yakuza, au début rien de grave juste des petites affaires comme tout le monde si j'ai bien compris on devait leur payé une somme dérisoire...Sa a continué pendant plusieurs semaine puis un jour il y eu une vive dispute entre ma mére et mon pére, les yakuza demandais autre chose mais je ne savais pas quoi, ma mere protesté, mais mon pére lui avait peur de mourir alors il a accepté mais ma mére a essayer de les empeché de mettre a bien leurs échange et les yakuza tuérent toutes ma famille au grand complet je suis le seul survivant de se massacre.
Il regarda en l'air une larme coulait le long de sa joue, bien qu'il avait déjà versait toutes les larmes de son corps avant de venir il ne put s'empecher de penser a se qui c'est passait | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 13:56 | |
| kagura s approcha de gatsou et l embrassa tendrement. *je l ai fait je lui est montré mon amour * -je voulait te le dire depuis un moment mais j avait peur je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 14:09 | |
| Gatsou surpis par se qui venait de se passer, resta interloqué un moment puis il reprit vite ses esprit, il se tourna vers Kagura puis lui dit
-Moi aussi je t'aime Kagura
Il la prit dans ses bras et l'embrassa amouresement, puis il ferma les yeux, il se disiat que c'était le meilleur jour de sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 14:16 | |
| kagura avait enfin trouver quelqu un qui l aimait pour se qu elle était. elle ferma les yeux et voulait que se moment ne s arrete jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 14:33 | |
| Il la serra dans ses bras et posa sa tete dans le creux de son épaule puis il la regarda et lui dit
-C'est la premiere fois que je ressens se genre de sentiment, sa me fait drole pour une premiere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 15:09 | |
| kagura était très heureuse. -moi aussi c est la première fois que je ressens sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] Jeu 25 Jan - 15:23 | |
| Gatsou l'embrassa une nouvelle fois, puis il se leva avec Kagura, il s'avança un peu et lui dit
-Bon nous n'allons pas resté toutes la journé dans la salle d'entrainement si nous allions ailleurs ensemble pour notre premiere balade en amoureux...je te laisse choisir l'endroit où tu veux allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement[pv kagura et gatsou] | |
| |
|
| |
| entrainement[pv kagura et gatsou] | |
|