| raccompagner[pv gatsou et kagura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kagura shma A l'inscription
| Sujet: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 21:31 | |
| kagura et gatsou arriverent devant la chambre kagura ouvrit la porte elle alla s assoir sur sont lit gatsou s assit aussi. -voila merci de m avoir raccompagner. si sa ne te dérange pas je vait me reposer. kagura alla chercher une chemise de nuit et se changa. elle se coucha ensuite dans son lit mais avant elle posa un doux baiser sur les lèvres de gatsou. | |
|
| |
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 21:38 | |
| Gatsou décida pendant qu'elle dormait de restait prés d'elle, elle était si belle quand elle dormait sa chevelure enflammé qui s'était étalé sur le lit. Au bout d'un moment Gatsou commença a sommenolait, ses paupiére devinrent lourde trés lourde au bout d'un moment il rejoignit le pays des songe. La fatigue avait gagné le combat et sa il n'y pouvait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 22:44 | |
| kagura se reveilla quelque heure plus tard. elle vit que gatsou était toujours en train de dormir. elle décida de ne pas le réveiller et alla préparer un petit déjeuner pour gatsou et elle. elle mit de la nouriture dans le bol de son furet qui était apparament parti faire une ballade. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 22:50 | |
| Gatsou se réveilla peu de temps aprés Kagura, il regarda le lit vide et alla doucement vers la cuisine il était pour ainsi dire pas reveillé du tout, il bailla puis arrivé dans les cuisine il vit Kagura entrin de faire a mangé, il alla vers elle et l'embrassa.
-B'jour, alors bien dormi? tu vas mieux a present?
Les evenement de la veille se bousculé dans sa tête mais il ne s'inquiété presque plus car elle avait l'air en pleine forme aujourd'hui mais le doute persistait toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 22:58 | |
| kagura vit gatsou arriver. -oui sa vas mieux mais je vait faire quand meme attention. kagura qui avait fini de préparer le petit déjeuner l amena sur la table et commenca a manger avec gatsou. | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| Gatsou commença a mangé et remarqua que c'était délicieux, il ne savait pour ainsi dire pas préparé a mangé ou alors que certaine chose basique mais elle elle savait vraiment bien cuisiné sa lui rapellé sa mére.
-Hé bien je dois dire que j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon tu es une vrai cordon bleu.^^
Il sourit en la regardant tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 23:08 | |
| kagura sourit aussi. -merci si tu veux tu poura venir dans ma chambre pour les repas et je te préparait a manger. kagura repensa a la veille et se demanda pourquoi elle s était évanoui mais elle ne trouvait aucune explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 23:12 | |
| - Si sa ne te derange pas sa sera avec plaisir que je vienne te voir... Je dois dire que pour l'instant je ne connais pas mes colocataire je n'en ai rencontré aucun pour l'instant tout du moins, mais j'espere bien les voir.
Gatsou continua a mangé doucement pour savourer chacune des bouché qui était un délice | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Jeu 25 Jan - 23:17 | |
| -moi non plus j ai pas encore vu mes colocataires. -est ce que après le petit déjeuner tu veux aller me montrer tes animaux qui son dans la foret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Ven 26 Jan - 0:52 | |
| -Oui je vais te les montré mes quand tu les vera ne prend pas peur, les humains on des réaction plutot négative en les voyant mais moi je les considere comme mes amis...Si je suis prés de toi il ne te ferons rien a part si tu les attaque enfin c'est comme tout les animaux.
Il finit se qu'il avait dans l'assiette et attendit un peu pour digéré, puis il se leva et l'embrassa amouresement | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Ven 26 Jan - 13:48 | |
| kagura qui avait finit de manger. elle prit les assiettes et alla a la cuisine elle se mit a laver la vaiselle. -je lave juste la vaiselle et je me change et on pourra y aller dans la foret. | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Ven 26 Jan - 13:54 | |
| Gatsou regarda la piéce qui ressemblé beaucoup au dortoir où il était mais avec quelques difference quand même. Il s'étira un peu pour etre mieux réveillé et attendit que Kagura revienne pour allé a la forêt voir ses amis.
*Sa fait longtemp que je ne suis pas allé les voir sa va me faire tout drole* | |
|
| |
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] Ven 26 Jan - 13:58 | |
| kagura avait fini de faire la vaissele et alla se changer. elle se dépecha. -voila on peu y aller [tu crée le topic ou moi je le crée] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccompagner[pv gatsou et kagura] | |
| |
|
| |
| raccompagner[pv gatsou et kagura] | |
|