| se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kagura shma A l'inscription
| Sujet: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 22:42 | |
| kagura et gatsou arrivèrent a l infirmerie. kagura s assit sur une chaise et gatsou fit de meme. elle ne se sentait pas encore bien elle voyait tout trouble et avait l inpression que tout tournait. | |
|
| |
Gatsou Emishi A l'inscription
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 22:50 | |
| Gatsou était a coté de Kagura il la regardait anxieusement. Il s'inquiétait beaucoup pourquoi elle se sentait mal comme sa tout d'un coup ce n'était pas normal. Il se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose.
-Ne t'inquiete pas une infirmiére va venir et elle va te soigné. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 22:59 | |
| kagura voyait que gatsou s inquiétait beaucoup. kagura esperait que gatsou ne pensait pas qu elle lui cachait quelque chose. kagura avait l habitude de tomber malade surtout en hiver. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 23:38 | |
| Akaime arriva en courant, et ouvrit la porte, essoufflée. Elle essaya de reprendre son souffle, étant très décoiffée. -"OUff... encore une belle entrée pour miss Inochi, je suppose!" Elle aperçut les deux jeunes gens, et souriait, puis se débarasser de sa veste et de son sac qu'elle posa sur le porte manteau, et reprit son souffle en enfilant sa blouse blanche. -"Vous... vous êtes là depuis longtemps? Enfin, peu importe... qui ne va pas bien... ah oui! désolé... je suis Akaime!" | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 23:44 | |
| - c est moi qui ne me sent pas bien je voit trouble et j ai l impresion que tout se qui est autour de moi tourne. kagura espérait que l infirmière pourrait l aider et que kagura guérirait vite. elle ne voulait pas trop inquieter gatsou. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Autre(s) compte(s) connu(s) : rencontré personne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 23:47 | |
| Gatsou attendait il s'inquiétait de plus en plus mais il ne voulait pas que sa se voit, bien qu'il eut du mal a ce controlé un moment il se leva et dit a l'infirmiére
-S'il vous plait dite moi se qu'elle a car elle c'est déjà evanoui hier soir alors sa se trouve c'est quelque chose de grave.
Il réussi a se dominé puis il se rassis et attendit patiemment | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Ven 26 Jan - 23:58 | |
| kagura fut surprise par gatsou elle savait qu il était inquiet mais pas a se point. kagura se leva et alla vers gatsou. -ne t inquiete pas autant sa vas aller . kagura commenca a tousser. elle se cacha un peu de gatsou pour ne pas l inquieter plus. mais elle savait que se n était pas normal et qu elle ne s était jamais évanoui parce que elle était malade elle espérait que se ne serait rien de grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 0:13 | |
| Akaime était à chaque fois contente de voir des couples, parce qu'elle pensait vraiment que c'en était un. Elle sourit et posa sa main sur le front de la jeune fille, il était assez brûlant. ET elle toussait, et des évanouissements. -"Je vois... on est en hiver après tout, et les maladies arrivent à grands pas, voire pas de géant!" Elle souriait, et les regarda. -"Vous vous appelez comment tous les deux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 0:21 | |
| -moi c est kagura et lui c est gatsou. kagura vacilla et du se tenir a gatsou pour ne pas tomber. kagura toussait de plus en plus fort. -je me sens vraiment pas bien est ce que je pourrait me cucher a quel que part svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 0:55 | |
| Elle souriait et la prit quand elle commencait à avoir des vertiges, elle se dirigea avec elle vers un lit et la fait s'asseoir tranquillement. -"Enchanté... même dans ces conditions..." *Pense: une affreuse grippe... je ne vois rien d'autre...* -"Ca t'a pris comme ça, d'un coup?" | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 1:05 | |
| -oui on était dans une salle et quand je me suis levé et je me suis pas senti bien et après je me suis évanoui. kagura avait peur était ce une chose grave elle n en savait rien elle était inquiete. elle ne voulait pas voir gatsou s inquieter ainsi. elle espérait que se ne serait rien de grave et qu elle devrait juste se reposer un peu. kagura recommenca a avoir des vertiges puis elle s évanoui heureusement elle s était couché sur un lit | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 14:01 | |
| Elle la voyait alors dormir, enfin si on voulait, et la laissa se reposer sur le lit. Toujours à analyser d'autre solution aux problèmes, elle tourna sa tête vers son ami, ou plus, et lui souriait. -"Elle ne doit être que malade, je pense... après tout, c'est bien la saison!" | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 14:24 | |
| Gatssou s'assit sur le rebord du lit et la regarda dormir, savoir qu'elle n'était que malade lui rechauffa un peu le coeur, puis il regarda la Akaime et lui demanda
-Ce n'est pas trés grave si je reste ici a coté d'elle pendant qu'elle se repose. Et je vous remercie de vous occupé d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 14:58 | |
| kagura ouvrit les yeux tout doucement. elle vit gatsou il était assit sur le rebord du lit. -gatsou qu est ce que j ai ?kagura lui dit ses paroles et s endormit. kagura étai vraiment inquiete pour elle mais surtout pour gatsou elle avait vu qu il était très inquiet elle ne voulait pas qu il devienne comme sa a cause d elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 15:19 | |
| Akaime les regarda du coin de l'oeil, cherchant les soins appropriés pour la jeune fille, et souriait en coin au jeune homme. -"C'est mon boulot, tu sais, Gatsou. Oui... tu peux rester et d'ailleurs tu dois rester près d'elle. Je ne pense pas que ce soit grave ce qu'elle a." | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 15:42 | |
| kagura se reveilla. elle se sentait mieux. kagura prit la main de gatsou. -ne t inquiete pas gatsou.dit-elle d une voix tendre. kagura resta couché elle vit l infirmière elle cherchait une solution a sa maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 16:37 | |
| Gatsou prit dans ses bras Kagura et la serra contre son coeur puis il regarda l'infirmiére qui s'afferait autour de plein de medicament dont il ne savait rien.
-Si je m'inquiéte et c'est normal d'abord, je ne sais pas se que tu as mais tu vas guerir c'est sur.
Il lui sourit puis ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 16:41 | |
| kagura embrassa gatsou. elle guérirait vite au coté de gatsou. kagura était fatigué. elle avait moin peur de se qui pouvait lui arriver car gatsou était a ses coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 19:13 | |
| Elle arriva à trouver des médiments, remuant ciel et terre. Et elle leur affichait un beau sourire, les observant l'un avec l'autre. *Ils sont adorables...* -"Hum... Voilà... je pense que tu as une grippe, simple grippe... et c'est bien la saison... tu as de la fatigue, une fièvre présente, et..." Elle éternua un instant. -"Ouh la... désolé... enfin, une vilaine grippe en clair!" Elle prit un mouchoir, et les regardait toujours, les yeux attendris. -"Vous êtes trop mignons, vous deux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 19:44 | |
| -Se n'est qu'une mauvaise grippe alors...Tant mieux du moment que c'est soigné ce n'est pas une maladie grave, je suis soulagé
Il rougit légerement quand Akaime dit qu'ils étaient mignon tout les deux mais il tourna la tete pour ne pas qu'on le voie puis quand se fut finit il regarda Kagura et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 19:49 | |
| -est ce que je peux aller dans ma chambre me repose svp? kagura voulait retourné dans sa chambre. son furet devait mourir de faim. -o non j ai oublié mon furet il faut que j aille le voir. kagura tenta de se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 20:04 | |
| Gatsou l'en empecha doucement et la rallongea dans son lit, puis il lui dit tout aussi calmement
-Il faut mieux que tu reste ici tu es malade je te signal mais par contre, je veux bien m'en occupé de ton furet ou alors je le ramene ici, si sa ne derange pas Akaime bien sur...Mais toi tu reste la.
Il la regarda en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 20:14 | |
| -daccord mais je voudrait retourner me reposer dans ma chambre. kagura se leva doucement elle du s appuier sur gatsou. elle essaya de marcher mais ni arriva pas. -je n arrive pas a marcher mais svp amener moi dans ma chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 20:17 | |
| -Je peut t'y ammené qu'a une seul condition que Akaime me donne l'autorisation de t'emmener en dehors de l'infirmerie. Sinon je peut te porter sa sera pas un probléme. Meme si je suis contre le fait que tu sorte de l'infirmerie.
Il souleva Kagura doucement et interrogea Akaime du regard pour savoir si il avait le droit de l'emmener | |
|
| |
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) Sam 27 Jan - 20:20 | |
| Elle voulait la laisser ici, se reposer, mais elle ne pouvait pas l'y forcer et peut-être que sa chambre était plus colorée que cette pièce toute blanche. Elle soupira doucement, et tend les médicaments contre le grippe, avec des inscriptions précises pour les prendre à Gatsou. -"Okay... donc Gatsou... tu te charges bien d'elle... j'aimerais bien garder ton furet, mais il vaut mieux que tu t'en charges toi même. Surtout qu'ici, ce n'est pas trop l'endroit pour un furet." Ellle leur souriait, et partit chercher un fauteuil roulant. -"Tadaaaaaa! Qu'en penses-tu... Kagura?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) | |
| |
|
| |
| se sent pas bien(pv gatsou et infirmiere) | |
|