| dors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 19:33 | |
| Doucement, il interrompit leur baiser, posant une main pâle sur son visage fin, contemplant en silence les traits de sa figure, avec une tendresse grandissante.
Il cessa de respirer pour n'entendre que les battements de son coeur et le rythme de sa respiration. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais il la regardait silencieusement. | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: dors Dim 28 Jan - 21:31 | |
| Kairi soupira, et se blottit tout contre lui sans un bruit.
*Je le veux XD** *Du calme Kairi....XDXD** | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Dim 28 Jan - 21:37 | |
| Il la serra contre lui, ne bougeant plus vraiment, respirant doucement le parfum de ses cheveux. Il ne savait plus ce qu'il ressentait et cela était étrange, mais il appréciait, adorait cet instant.
-Comment te sens tu? Veux-tu que je m'en aille? | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Dim 28 Jan - 21:40 | |
| Kairi se sentait sur un nuage. Elle tourna sa tête vers lui ,et l'embrassa avec douceur. -Pourrais-tu me répéter ce que tu viens de dire? Elle le regarda en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Dim 28 Jan - 21:43 | |
| Il répondit à son baiser avec un sourire et planta son regard débordant de tendresse au fond de son regard
-Desires tu que je m'en aille?
Il l'embrassa avec passion puis interrompit le baiser avec douceur
-Alors? Je m'en vais? | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Dim 28 Jan - 21:48 | |
| -Et cela fait quoi si je dis non? Elle ne le lâcha pas du regard. -Ze veux que tu restes. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Lun 29 Jan - 20:27 | |
| -Alors je te réponds que je vais rester un peu plus longtemps... peut être même beaucoup plus longtemps.
Il lui sourit doucement, lui caressant le visage avant de l'attrapper par le menton et d'amener ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser
[comme c'ets cro magnon] | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 2 Fév - 22:37 | |
| Kairi sourit et dit, dans un murmure: -Je crois que cela pourrait me plaire...^^ Elle le regarda avec un amour non dissimulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 2 Fév - 22:40 | |
| Il caressa doucement son visage, lui souriant amoureusement, l'embrasant dans le cou avec passion
-Alors tais toi et embrasse moi...
Il lui sourit, la défiant du regard. Cette passion nouvelle le dévorait de l'intérieur. Jamais il n'avait suspecté une telle force... de tels sentiments entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 2 Fév - 22:43 | |
| -A vos ordres, Chef!^^ Elle ne le quitta pas des yeux. Elle pencha son visage vers le sien et l'embrassa, avec des lèvres toutes soyeuses. -Satisfait?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 3 Fév - 13:08 | |
| Il éclata d'un rire léger avant de lui tirer la langue.
-Pas vraiment.. attends je te montre.
Un sourire charmeur aux lèvre,s il l'attrappa par la nuque et l'ammena à elle avant de l'embrasser avec passion, jouant doucement avec sa langue, essayant de lui signifier tout son amour à travers ce baiser | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Dim 4 Fév - 0:00 | |
| -........ Kairi avait bien ressenti ce qu'il voulait lui faire comprendre. -^^ Mais ce n'est pas mal du tout! Elle soupira pour de faux. -Dommage que tu ne sois pas mon petit ami... Une part de vérité se glissa dans sa phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Dim 4 Fév - 10:49 | |
| Lorsqu'elle dit ça, le visage de Kazuko se décomposa et le jeune homme devint blême. Dommage qu'il ne fut pas son petit ami... Il le deviendrait s'il écoutait son coeur... mais que deviendrait la belle, la douce, la tendre Haku qu'il aimait tant?
Il soupira, ayant changé soudain d'humeur, parce que cette humeur était celle de l'amour bafoué, celle de celui qui se sent infidèle. ET pourtant, il était honnête avec ses sentiments. bon sang... qu'allait-il faire à présent? | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Lun 5 Fév - 10:49 | |
| -Tu as raison...c'est mieux ainsi...
Kairi se releva, et dit:
-Tu dois rester avec celle que tu aimes vraiment. Je ne suis qu'une ombre sur un tableau...tu ne dois pas penser à moi, je ne suis qu'une personne venant troubler le bonheur de deux autres...alors si tu me le permets , je vais m'en aller, et ne plus revenir, comme ça tu ne seras plus troublé par ma présence.
Elle soupira tristement, et se dirigea vers la fenêtre | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:06 | |
| Kazuko ne répondit rien en un premier temps. Si elle agissait ainsi c'ets qu'elle n'avait rien compris. Il la laissa s'approcher de la fenêtre sans un mot puis prit enfin la parole.
-Es tu sourde Kairi?
Il la regarda avec une profonde tristesse, la dévorant des yeux. Elle n'avait pas compris ou le faisait exprès... mais en tous cas, ça lui faisait mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:13 | |
| -Mais non...? pourquoi cette question...
Elle le regarda.
-Tout ce que je veux c'est ton bonheur... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:17 | |
| Il plongea son regard mélancolique dans celui de Kairi et un fin sourire étira ses lèvres. Très fin, le sourire, trop peut être. Il ne savait même pas s'il était visible.
-Et moi, je te veux près de moi...
Il n'ajouta rien. Trop broder de mots serait stupide, inutile. La vérité et puis basta, il n'en fallait pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:24 | |
| -Oui, mais...tu ne comprends pas.....je t'aime, mais...
Elle avala sa salive.
-Mais tu as une petite amie. Je ne la connais que très peu, mais je la respecte...
Elle le regarda.
-Et tu aurais trop mauvaise conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:29 | |
| Il arqua un sourcil, suspiscieux
-Qui a dit que j'avais une conscience?
Il rit tristement, pour montrer qu'il plaisantait... bien qu'au fond il n'avait pas torts. Il avait fait tellement pire... Cependant, ce n'était pas ces paroles qu'elle voulait entendre, et il le savait. Il se leva et doucement se rapprocha d'elle, l'attirant dans l'éteau protecteur de ses bras.
-Reste s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:31 | |
| -Ka.....Kazu....
Elle éclata en sanglots.
-Mais moi j'en ai une....
Elle demeura inconsolable pendant de longues minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:42 | |
| Kazuko ne dit rien. Il était bien égoïste de la faire pleurer ainsi. Il la serra contre lui et la força à relever la tête, l'embrassant avec toute la force de ses sentiments, en guise d'adieu.
-C'ets à moi de partir, pas à toi.
Il la relâcha, le regard éteint, vide, et fit demi tour, se dirigeant vers la porte d'un pas mesuré et trop calme pour la situation. pour la première fois, il jouait faux et on devinait que ses actes ne concordaient pas avec ses sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:45 | |
| -Tant pis si tu m'en voudras à jamais...mais je m'en vais avant toi...
Elle se releva, et vola à la fenêtre.
-Adieu...Cela aurait pu marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Mar 6 Fév - 17:58 | |
| Kazuko s'arrêta. Se figea même. Il ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle s'en aille à cause de lui. Il se retourna et la fixa avec une douleur bien au dessus de smots. Non seulement elle attaquait ses sentiments, mais également son sens de l'honneur.
-Kairi...
Il était telle une statue de marbre, mort dans une chambre vide | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Jeu 8 Fév - 11:48 | |
| -Désolée. Ma dernière volonté est que tu sois heureux avec Haku. Promets-le moi.
Elle prit le visage de Kazuko dans ses mains.
-Promets-le. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 9 Fév - 22:56 | |
| Il la contempla en silence, avec tristesse tandis qu'elle s'emparait de son visage et lui demandait une promesse qu'il ne pouvait évidemment pas faire.
-Crois tu réellement que je peux te promettre?
Il pencha son visage vers celui de la jeune femme et l'embrassa tendrement... Une larme coulant doucement le long de son visage pâle. Son coeur, si vieux, semblait assez grand pour accueillir deux femmes... mais sa morale ne pouvait l'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dors | |
| |
|
| |
| dors | |
|