| dors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: dors Ven 26 Jan - 9:39 | |
| *Oh on,il!!!*
**Vas-y, fais-le se redresser, en position assise, ou mieux, fais-le léviter à ta hauteur¨!!**
*Ok*
Elle leva la main vers lui, et elle le souleva en l'air, et il resta ainsi immobile.
-Inquiétant...je t'emmène à l'infirmerie! | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Ven 26 Jan - 19:48 | |
| Kazuko se sentit soulevé... Mais il était un phénix. Si son heure était arrivée, il mourrait.
**Et merde... il ne fallait pas qu'elle assiste à ça...**
Tant que les dragons n'ont trouvé personne capable d'assumer leur puissance pour la réincarnation, ils rescucitent... un vieux mythe était à la base de cette histoire.
**J'avais oublié. ça ne m'était jamais arrivé à moi, mais mes autres moi, enfin un de mes autres moi a vécu 500 ans... rien de plus logique.**
Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Il n'avait lié personne à sa magie. Son coeur s'arrêta et il mourut. Doucement, un feu puissant entoura son corps, le consumant en un énorme tas de cendres. D'où la tête du jeune homme émergea, l'air beaucoup plus frais mais légèrement fièvreux. Il sortit du tas de cendre et fonça sur le lit de Kairi pour s'emparer d'un drap. Ses vêtements ne rescucitaient pas, il mit le drap autour de sa taile, cachant sa nudité.
-Hum... désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:01 | |
| -.............X.X Kairi tomba par terre assise, sans rien dire, les pupilles dilatées au maximum. -............ | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:04 | |
| Il s'approcha d'ele d'un pas léger et se baisse à son niveau. Les hanches couvertes par les draps et les abdos à l'air il la regarda avec un mélange de colère presque éteinte et d'inquiètude
-Hey... ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:10 | |
| Kairi n'avait toujours aucune réaction. On aurait pu faire exploser le pensionnat, qu'elle ne l'aurait pas remarqué. -....... Elle restait toujours les yeux grands ouverts... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:14 | |
| Kazuko la prit par les épaules et la secoua avec délicatesse.
-Kairi?!? Tu m'entends?
Il commençait vraiment à s'inquiéter, ne devinant pas la cause de la prostation de la jeune femme
-Hého! Kairi... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:17 | |
| Rien à faire....Kairi resta muette et sans réaction , telle une poupée sans vie.
**Kairi...qu'est-ce que tu as???** *......................* **KAIRI!!!!!!!DEBOUT LA DEDANS!** *..............................................* **Kairi.................** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:21 | |
| Kazuko soupira. Il allait encore devoir avoir recours à une technique peut recommendable pour un jeune homme fidèle.
**Com, je suis désolé de faire ça mais bon... un ptit choc émotionnel ne sera pas de trop je pense...**
Il prit le visage de Kairi entre ses mains et posa ses lèvres juste au rebord des siennes.
-On se réveille, ça va... tout va bien...
Il lui souffla doucement sur le visage, la regardant avec tendresse avant de poser ses lèvres sur l'arrête de la mâchoire de la jeune femme
-Tu te réveilles... c'ets passé, c'ets bon...
**Bon sang... a quoi suis je réduit?** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:25 | |
| **Hé........le cerveau appelle Kairi........hého!!!** *Que...hein??mais...qu'est-ce qu'il fait?* **Il t'embrasse, pardi!XD** *!* Kairi retrouva ses fonctions cérébrales et motrices. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:27 | |
| Doucement, le jeune homme sentit une réaction chez Kairi. Il relâcha son visage, presque à regret et lui sourit.
-ça va mieux?
**remède miracle...**
Bon sang, parfois il se sentait con... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:35 | |
| Kairi fit oui de la tête. **Tu ne devineras jamais...il a fait ça par pitié...** *Quoi!!!!!* **Oui....** *...* Kairi se leva, et au lieu de marcher, plana vers son lit et s'assit, et enfouit son visage dans ses mains.Des petites larmes vinrent passer entre ses doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:38 | |
| Il soupira, presque avec exaspération. Ses pouvoirs étaient si puissants qu'il avait tout entendu. Il vint s'assoir à côté d'elle et lui prit les mains dévoilant son visage embué de larmes. Il lui sourit tristement et murmura tout doucement
-je ne fais pas ça par pitié mais parce que j'en ai envie... mais ce n'ets pas bien et tu le sais...
Cependant, il ne résista pas et l'embrassa à pleine bouche. Comme il l'aurait fait avec Haku.
*Haku... je suis désolée mais je... je ne sais plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:42 | |
| Kairi se mit à rougir, mais alors rougir...tellement que ses cheveux en devenaient presque pâles... **J'me suis trompée finalement^^** *Je ne sais plus quoi faire...* **Tu es amoureuse de lui?** *Oui, mais il a une petite amie...ce n'est pas bien...* **Profite du moment présent^^** Et obéissant à "l'ordre" de Com, elle profita de l'instant présent avec un certain plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:45 | |
| Kazuko avait cessé de se poser des questions. S'il le fallait, il assumerait ses actes. Mais s'il pouvait l'éviter, il le ferait avec plaisir. Pour le moment, il posa doucement une main sur la hanche de la jeune femme, portant l'autre dans son cou, savourant leur baiser avec une douceur et une tendresse presque inhumaine. Le slèvres de la jeune femme étaient soyeuses et sa langue le faisait frissonner. Jamais il n'aurait cru qu'il ressentirait de pareilles choses en embrassant Kairi. Il l'aimait probablement plus qu'il n'avait ou le soupçonner lui même | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:48 | |
| Le coeur de Kairi battait à tout rompre. Jamais elle n'avait ressenti ce genre de choses avec personne, pas même avec Pyro. D'ailleurs, elle l'avait presque effacé de sa mémoire. *Je vis un rêve...* **Profite, j'te dis^^** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:51 | |
| Au bout de quelques minutes d'un baiser on ne pouvait plus tendre et amoureux, leurs lèvres se séparèrent, chacun étant souffler par la magie de l'instant.
Il la scruta avec douceur et lui caressa la joue, lui soufflant doucement sur le visage, un sourire charmeur étirant ses lèvres. Sa seconde main était toujours posée sur la hanche de la jeune fille.
Lentement, il vint l'embrasser dans le cou, puis sur l'arrête de sa mâchoire, le coin de ses lèvres enfin... puis il s'éloigna à nouveau, la dévorant du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:54 | |
| *C'était si...si....merveilleux!!!magique......* **^^Ce n'est peut-être pas la dernière fois^^** *Haku a de la chance....si seulement..............* Kairi ne quitta pas Kazuko des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 0:59 | |
| Kazuko regardait la jeune femme avec tendresse. tristesse aussi. Tristesse ne pas pouvoir lui offrir ce qu'elle méritait. Elle était si importante pour lui... Il ne voulait faire souffrir personne et pourtant... le choix était trop dur.
Le second baiser fut plus passionné, avec un arrière gout d'adieu tandis qu'il l'embrassait avec fougue.
Jamais il ne se serait cru de ce genre d'acte mais Kairi lui plaisiat tellement... il l'aimait tellement, chaque seconde, cette évidence se faisait plus forte. Mais jamais autant qu'Haku. Dans le silence, Kazuko se torturait, mais il n'arrivait pas à s'arrêter.
Il interrompit leur baiser
-je suis désolé...
Il lui caressa doucement le visage, à nouveau
-Kairi... je te propose un marché. Tant que je ne sors pas de ta chambre, nous ferons comme si Haku n'existait pas. Dès que je mettrais le pied dehors, tout sera fini. Pour l'instant, je ne peux pas te proposer mieux, mais je trouverais une solution...
Ill'embrassa doucement sur le front. Il l'aimait, il en était persaudé. Mais il aimait également Haku. Les choses devenaient trop compliquées | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:01 | |
| Kairi, qui faisait une tête de moins que lui, dit:
-Écoute...il ne faut pas que tu fasses du mal à Haku...moi , je t'en ai assez fait comme ça, alors..
Elle s'interrompit et baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:05 | |
| Il la força à relever la tête et lui sourit tendrement
-Ne ressens tu pas la magie de cet instant? Doute stu de mes sentiments? Dis oui s'il te palit... elle n'en saura rien, et si je dois lui dire, je lui dirais, mais... pas ça s'il te plait.
Son regard était presque suppliant, chose rare chez lui, tandis qu'il continuait de lui caresser tendrement la joue, descendant le long de sa mâchoire puis de son cou | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:08 | |
| -Si...je vois, ce qui se passe..mais....vous.... Les mots s'étranglèrent dans sa gorge. -Elle.....je.....tu.... Elle articulait avec peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:10 | |
| Il prit le visage de la jeune femme entre ses mains et murmura doucement un tendre "je t'aime" avant de s'emparer à nouveau de slèvres de la jeune femme avec douceur. Si elle le repoussait, il disparaitrait. Dans le cas contraire... tout ne faisait que commencer.
Mais pour l'instant le baiser prenait la forme d'une tendre déclaration, plus audacieuse qu'on aurait pu le pense,r mais c'était là la force de Kazuko | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:12 | |
| *Et tant pis...comme dirait Com...* Elle se laissa aller, et l'embrassa aussi, du mieux qu'elle le pouvait. Elle l'invita à poser ses mains sur sa taille, et elle l'aida. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 1:24 | |
| Répondant à l'attente de la jeune femme, il posa ses mains sur les hanches de Kairi puis la souleva pour la poser sur ses genoux, une cuisse de part et d'autre de son bassin. Ainsi elle était plus proche de lui qu'il ne pouvait l'obtenir pour le moment. Posant ses mains dans le dos de la jeuen femme, il la serra plus à lui tandis qu'il l'embrassait avec une passion décuplée. Sa langue jouant avec celle de la jeune femme, il appréciait chaque instant avec une légèreté assez peu typique chez lui. Il voulait la sentir tout à lui, effaçant le souvenir même de Pyro de son esprit. Quant à lui, il mettait Haku dans un coin de sa tête, savourant pleinement l'instant présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Sam 27 Jan - 16:35 | |
| **Kairi, t'es vraiment incorrigible^^** *Je sais^^mais je ne peux pas m'en empêcher...je suis si.....heureuse......* **XD Allez j'te laisse profiter^^** Elle se laissa aller. Ainsi , elle s'offrit à lui, étant totalement en sa possession. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dors | |
| |
|
| |
| dors | |
|