| dors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:31 | |
| Ce fut au tour de Kair de garder le silence. -Je...je ne ... je n'en survivrais pas. Je le sais... Elle réfléchit. -Après tout...qui suis-je pour te retenir?Je ne suis même pas de tes proches... | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:35 | |
| Kazuko ferma les yeux douloureusement, préfèrant ne pas rebondir sur les proches, il était juste triste de se prendre une telle réplique
-Puis je savoir pourquoi tu ne survivrais pas ma belle? Je ne suis indispensable à personne... tu m'oublieras
*Mais moi je ne t'oublierais jamais...*
pensée secrète qu'il ne lui révèlerait pas, ça ne servait à rien d'en rajouter alors qu'il sentait son coeur se serrer un peu plus à chaque seconde | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:36 | |
| Kazuko ferma les yeux douloureusement, préfèrant ne pas rebondir sur les proches, il était juste triste de se prendre une telle réplique
-Puis je savoir pourquoi tu ne survivrais pas ma belle? Je ne suis indispensable à personne... tu m'oublieras
*Mais moi je ne t'oublierais jamais...*
pensée secrète qu'il ne lui révèlerait pas, ça ne servait à rien d'en rajouter alors qu'il sentait son coeur se serrer un peu plus à chaque seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:45 | |
| -Ce...que tu dis n'est pas vrai, et tu penses le contraire, je le sais ! Elle le regarda avec des yeux suppliants. -Pourquoi tu veux partir? | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:49 | |
| Kazuko baissa le regard, l'air douloureux. pourquoi n'était il pas parti dès le début?
-Parce que je ne fais plus parti de ce monde... il y a un temps pour tout, et visiblement, mon heure en tant qu'élève à Kinako est révolu...
Il soupira, passant une main légère sur le visage de la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:55 | |
| Kairi ne dit plus un mot. Elle retira délicatement la main de Kazuko de son visage. -Adieu, alors...si on ne peut plus te retenir...j'aimerais que tu prennes ça. Elle ôta le bracelet qu'elle portait. -Je veux que tu le gardes. Il te guidera où que tu ailles, et ... il te fera penser à moi. Elle se tourna pour éviter des adieux auxquels elle ne survivrait probablement pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 23:33 | |
| Kazuko soupira douloureusement, mettant le bracelet autour de son poignet.
-Je le garderais.
Il détestait s'empêtrer dans des cérémonies sans fin. Ils se disianet adieu, voilà tout, il partait et ne reviendrait plus jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 23:36 | |
| Elle soupira, et s'envola, silencieusement dans les couloirs. **Kairi...pourquoi t'es partie?** *Il va retrouver sa Haku...qu'ai-je à faire avec lui? Je devrais arrêter de pleurer sur mon sort et relever la tête! Il ne m'aime pas point! Papa ne serait pas content de me voir me lamenter ainsi!!!!* **Kairi.....** Elle se posa sur le toit des dortoirs. -Adieu, Kazu... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 23:41 | |
| Kazuko ne dit rien en un premie rlieu. Il avait entendu les aproles de la jeune femme, et ses pensées aussi.
-Adieu ma belle...
Il se mit debout dans l'encadrement de la fenêtre regardant le sol aveca musement avant de relever son regard profond vers kairi
**Com, tu lui diras que je pars de l'école s'il te plait, pas que je pars dans les bras de ma bien ailée... je ne suis pas un salopard.**
il soupira puis se laissa tomber dans le vide avant de déployer ses ailes au dernier moment, se dirigeant vers sa propre chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 23:44 | |
| **Je crains fort que cela ne soit pas possible...** -..... Au même moment, un orage commença, mais Kairi était toujours sur le toit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dors | |
| |
|
| |
| dors | |
|