| dors | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Dim 11 Fév - 22:12 | |
| Il soupira avec exaspération, frappant à la porte, pénétrant à l'intérieur et lui tendant le bandeau de soie rose.
-Tu t'emballes... | |
|
| |
Aky Mitsune A l'inscription
| Sujet: Re: dors Dim 11 Fév - 22:20 | |
| -Merci... Elle le lui reprit d'une main tremblante. -Il était à ma maman... Elle le respira et redevint toute calme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: dors Jeu 15 Fév - 19:09 | |
| Kazuko sourit doucement refermant son poing doucement, ramenant son bras le long de son corps avec un calme froid. Il avait oublié son âge... et le sien... Doucement, il soupira. était-il fait pour ce monde? Il en doutait de plus en plus. Peut être navait il pas sa place ici, dans cette vie, avec ce sgens, dans cette école... peut être valait il mieux partir maintenant?
-j'avais cru comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 11:47 | |
| -Je devine ce que tu penses...et je dis non. Ne pars pas...je crois que...que je n'y survivrais pas.
Elle le regarda.
-S'il te plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:06 | |
| Kazuko soupira, serrant doucement les poings
-tu ne sais même pas ce que tu me demandes Kairi... je ne devrais pas être là...
Il se détourna lentement et se dirigea vers la porte. Même pas envie de voler, pas envie de s'échapper. Juste de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:11 | |
| Les lèvres de Kairi tremblotèrent, et elle se mit à pleurer.
-Non.....
Elle lui tourna le dos, et alla dans sa chambre. Elle se cacha sous sa couverture et se mit à pleurer abondamment.
**Kairi.....**
*Il....m'abandonne!!!*
**Je vais y parler.**
*.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:13 | |
| Kazuko prit la clanche de la porte entre ses doigts et soupir doucement
-Je voulais juste te dire que j'étais parfaitement sincère avec mes sentiments
A ces mots, il clancha la porte et l'ouvrit, disparaissant dans le couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:22 | |
| Kairi ne répondit pas, et pleura de plus belle.
-Et.....et...et voilà.....je vais finir...ma vie seule comme un vieux...corbeau!!!
**Ma pauvre......**
*Je n'en peux plus...*
Elle pleura tellement, que cela devint inquiétant. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:26 | |
| Kazuko ne reviendrait pas, non, mais il n'avait pas encore al force de partir. Il s'arrêta à quelques mètres de la porte de la jeune femme et selaissa glisser contre le mur du couloir, la tête entre les mains
*Je suis un beau salaud... jamais eu l'habitude avec les humaines... mais elle ne mérite pas ça... elles ne méritent pas ça plutôt* | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:32 | |
| *Et en plus........y m'aime pas!!!!!!*
Kairi pleurait tellement que les larmes formaient un ruisseau qui coula de son lit, et s'infiltra sous la porte, débouchant dans le couloir.
**Kairi...calme-toi.....**
*Je ...... peux pas!!!!*
Elle serra fort son oreiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:37 | |
| Kazuko restait dans le couloir, entendant les sanglots déchirants de la jeune femme. Il ne pouvait aps le supporter... il ne pouvait pas... sa punition peut être? Alors il vit de l'eau sortir de sous la porte... Il n'avait plus el choix, et tant pis pour lui, il ouvrit la porte de la chambre de la jeune femme et la prit dans ses bras avec force, posant la tête de la jeune femme sur son épaule.
-Je suis désolé, tellement désolé... je m'excuse désolé ma belle... désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:41 | |
| Kairi renifla.
-C'est...pas...pas...grave...c'est...
Une "attaque" de larmes lui coupa la parole.
-...C'est...de ma faute...je n'aurais pas dû m'imaginer...je suis bête..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:53 | |
| Il ne dit rien, la berçant doucement... il ne savait pas si cela irait, mais le shumains vivaient avec leurs émotions, il ne pouvait pas infliger ça à la jeune femme... ni à personne d'autre.
-ça va aller | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 14:59 | |
| -Et...maintenant...que vas-tu faire?
Elle renifla.
*Je ne devrais pas me plaindre. Il y a pire.*
Elle ferma les yeux à demi, bercée dans les bras de Kazuko.
| |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:01 | |
| La question lui fit mal.... qu'allait il faire? Que pouvait il faire? Que devrait il faire?
-je n'en sais rien
Il avait répondu dans un murmure, presque éteint, faible, anéanti. Dans les circonstances actuelles, il ne savait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:05 | |
| -.......
Kairi acheva de pleurer, comme un bébé qu'on berce. Elle s'endormit à demi.
-Que.....boulou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:11 | |
| Kazuko continuait de la bercer doucement, attendant qu'elle s'endorme
-aller, dors, ça te fera du bien...
il respirait calmement, gardant le corps frêle de la jeune femme emprisonner entre se sbras. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:13 | |
| Kairi ouvrit une bouche parfaitement ronde, à 360 °, et baîlla.
-Nia...nia....nia...^^
Elle s'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:16 | |
| DOucement, Kazuko lâcha la jeune femme et la glissa entre ses draps, la bordant doucement, s'asseyant à côté delle. que pouvait-il faire.
**com t'es là?** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:17 | |
| **Oui, qu'est-ce qu'il y a?**
Elle eut une idée .
**Tu ne vas pas l'abandonner, n'est-ce pas?** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 15:20 | |
| Kazuko soupira, passant une main évasive dans ses cheveux
**Que puis je faire Com? Ai je le choix?**
Il prit la main de la jeune femme dans la sienne, la serrant tendrement
**Je ne veux pas lui faire de mal** | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:08 | |
| **Ah ça... je ne peux pas t'aider...ça vous concerne uniquement...** *De quoi?* **Nan rien, dors.....** *Ok....* -______________>(ZzZzZzZzZ)<____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:10 | |
| kazuko rit avec amusement, à peine, mais un peu...
**Au final, je la ferais souffrir... je songe sérieusement à quitter Kinako.... de toute façon, je ne resterais pas sous ma forme humaine pendant des siècles, on s'en lasse vite...**
Son air redevint sérieux. C'était la fin de tout qui commençait ici, il en avait conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:18 | |
| **Je te le déconseille, elle ne survivrait pas.** *De quoi parlez-vous???Qui ne survivrait pas à quoi??* Kairi ouvrit grand les yeux. -Je le savais. Elle regarda Kazuko dans les yeux. -Tu vas t'en aller , n'est-ce pas? Ose me regarder dans les yeux et dire le contraire. **Kairi, ne....ne fais rien d'imprudent.** *..........................* | |
|
| |
| Sujet: Re: dors Ven 16 Fév - 20:21 | |
| Kazuko ne dit rien
**c'est agaçant que vous partagiez la même conscience...**
Il planta son regard tendre dans les yeux affolés mais résolus de Kairi.
-De toute façon, même si je voulais partir, où serait le problème?
Il arqua un sourcil, sachant déjà que cette conversation finirait mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dors | |
| |
|
| |
| dors | |
|