Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée desisive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 15:00

- oh euh oui si tu veux ..

Il reflechit

- Tomoyo etiat quelqu'un de magnifque ... cetait une jeune femme, intellignete et serieuse ... Elle savait m'aider dnas chaque domaine ... elle etiat aussi tres romantique et savait vraiment trouver les bon mot pour me faire rougir ... Elle etiat parfois timide aussi ... Elle me souriait toujours, c'etait moi sa sources de bonheur ... On pouvait rester comme ca a se regarder pendant des heures, on l'aimait tellement que le temps n'etait rien a nos yeux ... Elle riait quand il le falait ... Et puis ...

IL osurit, tellement de chose a dire sur elle ^^

- Et puis la vie a suivit son cours ... pourquoi tu veux savoir sa ?

DIt il en finissant ses pates petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 22:59

Elle finit son plat, en souriant et hochant la tête.

-"Oh... pour en apprendre un peu plus sur ta vie passée... c'est aussi... simple que ça. Et... c'est dommage que ça n'est pas marché entre vous... elle semblait être une jeune fille vraiment adorable à t'en entendre parler comme ça..."

*Pense: c'est exactement ce que je ressens... avec Brian... mais j'ai tellement peur de le dire à Shin... pourquoi fallait-il que ça m'arrive... j'espère qu'il... fera de bons choix après."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:15

[[ Je te rassure, le pire est a arrivé ! ]]

- Oui, c'est dommage que certians evenements nous ont forcé a nous separer malgres notre maour

Il osupira et haussa les epaule

- Mias bon, aujorudh'ui c'est sans regret que j'aime quelqu'un que j'aprecit tout autant ! Il a falut tourner la page, et cette etpae est surmontée ^^

Dit il en affichant un beau sourir amicale [[ peut etre c'etiat le denirere qui sait ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 23:49

[Hj: mais ouiiii si tu continue c moi meme ki v tenvoyé en enfer ou o paradis mon angeXDD]

Akaime lui souriait, mais intérieurement, son coeur se resserait de plus en plus, elle devait boire sinon elle n'aurait plus eu la possibilité de parler.

-"Hum... oui..."

Elle avait fini son plat, et elle n'avait plus faim, mais ne le montrait pas davantage, ses yeux figés inconsciemment vers le plat de Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 9:25

Il finit son plat a son tour et s'etira

- Alors, toujorus faim ?

IL lui sourit

- On pourrai peut etre une dessert, ou autre chose ...

Il reflechit

- Enfin, comme tu veux ^^

Dit il avec son grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:38

Elle arriva quand même à sourire, respirant profondément.
Elle regarda son plat vide, puis celui de Shin et réfléchit.

-"Hum.."

*Pense: rien de penser devoir lui dire la vérité sur Brian et moi... j'ai plus trop faim... mais..*

Elle prit un air dynamique.

-"Pourquoi pas... hum..."

Elle regarda la carte des desserts, la même que celle de tous les autres plats d'ailleurs.

-"Aaah... mais j'aime tout, j'aime bien les glaces, les gâteaux... je sais pas quoi prendre... mais c'est vrai qu'une belle glace serait pas mal, en plus qu'il fait pas froid... qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:43

Il haussa les epaules

- Va pour une glace si madame veut ^^

Il lui osurit, et regarda par dehors ... ON ne croyait plus a la neige a present ... Elle ne viendrai pas cette année ? Mystere !

- ALors euh ... Serveur !

Dit il un peu fort pour se fiare entendre dnas tout le brouhaha du resto

- Deux galce

* Parfums ?

- Pour moi ca sera Vanille Cerise, et pour madame ...

IL la regarda d'un air interrogatif

[[ Akaime ... repousser le moment ne serivra a rien ... je le voit que tu met ton temps pour poster ... plus tu attendra plus moi je le sentirai moins et plus toi tu va deguster ... ]]

[[ Edit : Arrete de fuir Akaime ... Prned tes responsabilité au lieu de flaner sur le forum ... Je ne suis pas dupe ... *soupire* ca ne m'amuse pas de savoir comment mon personnage va reagir ... Mias bon ... je me repete un peu mais ... plus tu attend plus je m'enerverai et plus je te ferai soufrir ... par des petits rien au debut, mais plus tu fera couler la tristesse en SHinichi, moins il supportera, et moins il se controlera ... *soupire de plus* Et moi qui croyait que la vie pouviat etre atrayante ... en rpg comme au reel -__- ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 0:01

(Hj: qu'est-ce que tu veux... je n'ai jamais commandé mon coeur, et toi non plus... et je ne mets pas tant de temps à répondre, mais je n'ai pas que ton sujet sur le forum non plus. Enfin... si Shinichi a le coeur davantage brisé, je ne peux rien faire de plus, désolé de ne pas rendre ta vie plus attrayante mais c'est comme ça. faudra changé de sentiment alor envers Akai, si tu en as marre de vouloir l'aimer détestes la, et je ne vois pas non plus de quoi tu parle pour mes responsabilités sur koi)

Akaime posa son doigt sur son menton, réfléchissant.

-"Pour moi... citron et... framboise s'il vous plait!"

Elle attrapa sa serviette et commenca à la tordre de tous les sens, un peu stressée.

-"Hum... ça va pour toi la soirée jusque là? "

*Pense: moi oui, mais je crains la suite... sois calme sois calme...*

Elle lui souriait, jouant toujours avec la serviette.

-"Moi, ça va ... je passe une bonne soirée en ta compagnie, Shin!"

*Pense: mais je vais être obliger de te briser à nouveau le coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:51

Il sourit agreablement

- Oui, cette soirée se passe magnifiquement bien !

** Pensée : Ah ... qu'est ce que je l'aime ^^ Elle est si charmante ! Aller, courage ... tout le monde me dit que je peux le faire, tout le monde me dit que c'est possible ! Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal pour qu'elle ne m'aime pas ... faut dire que je ne connais rien a l'amour souvent mais bon ... Des qu'elle aura avouer ses vrai sentiments je pourrai recommencer ma vie, devenir un tout autre homme ! **

- Merci Akaime !

** Pensée ; Je ne vois aps ce que j'ai fait de mal dans la soirée ... je suis resté poli, un peu amusant, agreable, serviable ... Mais quand elle m'aimera je lui montrerai que j'ai bien d'autre qualité ! **

IL sourit

** Pensée : Aller Akaime ... N'attend pas, je suis sur que tu brule d'envie de me le dire, mais que tu attend un meilleur moment ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:21

Akaime voyait les deux glaces arriver vers eux, et se disait que ça pourra alors la camer, une bonne glace.

*Pense: Je suis obligé de lui dire... je vais faire quelque chose d'horrible... bon sang... j'adore cette soirée, et je vais détester la fin, quand je vais devoir lui avouer la vérité...*

Elle lui souriait et regarda avec de gros yeux gourmands, sa grande glaçe.

-"Bien... profitons du dernier plat, le dessert !"

Puis, elle prit une bouchée et se sentit un peu mieux, excepté le poids qu'elle avait encore au ventre, par le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:32

- Le meilleur pour la fin comme on dit ^^

Dit il amicalement a Akaime en prenant sa glace ... Un si beua moment ca ne s'oublie pas ^^ Shinichi le savais, quand Akaime lui dirai ses sentiments il bondira de joie, et il lui montrera un romantisme sans fin ... Il lui montrerai le mmeileur de lui meme [[ c'est dur de dire tout ca quand on sais la verité ^^' ]]

- La mienne est bien bonne je trouve ^^

Dit il en succonbant sous ses deux parfum preferés ... Il regardait Akaime qui semblait ... un peu stressante ... Il ne sut quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:49

[j'avoue, et c'est dur de voir tout ça quand on sait ce que ça sera après^^ enfin moins dure que pour toi...]

Elle prit par petites bouchées sa glaçe, elle adorait les glaces car elle pouvait se détendre légérement plus, c'était un agréable effet, mais ça ne marchait pas tout le temps.
Elle souriait amicalement à Shin.

-"Moi aussi... mais j'adore les desserts alors j'aurais pris autre chose, ce serait la même chose, et... tu as aussi copié sur moi pour le choix d'une glaçe..."

Elle riait, mais son ventre lui faisait quand même mal, légérement.

-"Après, si tu veux, on pourra se balader... enfin, si tu veux, je ne t'oblige en rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:08

Il rit de bon coeur

- BOn ok si tu veux ! On est quite alors ^^

IL sourit ... il voulait que ce bonheur intense aec elle ne finisse jamais ... Qu'ils rissent de bon coeur jusqu'au coeur de la nuit ... qu'il soit amis pour l'eternité !

- Oui nous prnedront l'air un peu, ca nous fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 23:41

Elle répondit à ses paroles par un beau sourire, heureusement qu'il acceptait.

-"Oui, je pense aussi."

Elle le regarda manger, et riait légérement.

-"Je saurais quoi t'offrir à la place du gâteau d'anniversaire, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 9:20

IL rit discretement

- UNe glace avec des bougie dessus, je demanderai a voir ^^

Il sourit et regarda le serveur

- Je l'appelle pour enfinir aver le resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:22

Elle finit d'une bouchée sa glaçe, et souffra intérieurement du froid, ce qui la faisait rire légérement, d'avoir trop vite manger.
Akaime lui souriait.

-"Okay... "

Elle réfléchit un instant avant de rajouter.

-"Mais... c'est vraiment un truc à faire une... glaçe d'anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Il appella le serveur

- Monsieur, ma bonne amie et moi allons prendre congé. Veuillez me joindre la facture s'il vous plait.

* Bien monsieur.

Le serveur partit, et Shinichi se tournait vers cettes bonne amie. Il rit un peu en la voyant manger trop vite

- Pas si vite papillons ^^

Il sourit

- Oui je penserai a ca pour ton anniversaire ^^ UNe buche en forme de cone a glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:56

Elle riait à la fois des dires de Shin, et de ses propres bêtises.
PUis, elle commenca à se lever, et s'étendit discrètement.

-"Merci... mais tu crois que tu pourras payer tout ça... enfin, je te laisser faire, monsieur!"

Elle lui souriait, se remettant peu à peu du froid dans sa gorge.
Elle voyait le serveur se diriger à nouveau vers eux, sûrement pour l'addition.

-"J'espère qu'il fait pas trop froid dehors, je ne sens même plus ma gorge! Sensation extrême de fraicheur!"

Elle rigola légérement, et le fixa de son regard perçant.

-"Merci pour cette soirée... elle n'est pas fini, puisqu'il reste la promenade, mais merci quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:13

- Oui je peux le payer, sinon je ne prendrai pas le risque d'enmenner une gros gourmande au resto ^^

Il rit et prit l'addition qu'on lui tenait

- Merci mon brave !

* Tout le plaisir etait pour moi meme cher monsieur

Il regarda le prix, ca coutait quand meme BIIIIP € ^^ Il fouilla dnas son porte feuille, sortant plusieurs billets qu'il prefera un peu cacher a Akaime, car il n'aimait pas les suejts d'argents a vrai dire ... Le serveur repartit en leur souhaitant une bonne fin de soirée

- Je ne pense pas qu'il fera un froid de canard mais ca ira ^^ Je peux toujorus t'acheter une boison chaude si tu veux Akai ^^

IL la regarda

- Merci a toi aussi Akaime ... Meme si on peut un peu penser que tu n'etiat pas tres organisatrice, tu etait quand meme essentiel dans cette soirée et je te remerci du fond du coeur de ta presence ...

Il lui sourit et alla reculer sa chaisse

- Un ileu preci pour la promenade cher dame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:29

Akaime tourna la tête, boudant drôlement.

-"Moi... grosse gourmande... pfff..."

Elle souriait aussi gentiment à Shinichi, et marcha vers la sortie du resto, avec son sac sur l'épaule.

-"Je ne sais pas, mais comme tu as choisi le resto et tout organiser, c'est à mon tour... je pensais à se ballader dans un endroit calme, pas trop de monde, j'en ai déjà vu ici des gens..."

Elle rigola légérement, rfléchissant un peu au lieu... où elle devra tout lui dire, et où tout va se jouer.

-"Que penses-tu du parc? Aucun étudiant à cette heure ci... c'est pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 9:55

Il rit

- Ya que les grosse gourmande pour avoir l'idée de voler des pates et de copier les gens ^^

IL souriait amicalement a Akaime qu'il adorait toujorus autant ! Il avait l'impression que plus le temps passais avec elle, plus il l'aimait ! Etait ce comme ca de son coté ?

- Oui trouve un endroit où nous serons un peu seul ..

IL regarda la lune, et sourit d'avantage

- La suite de la soirée s'annonce bien je pense ^^

Il la regarda, attendant une reponse

- Le parc ? ^^

C'etait original ! Shinichi se preparait deja a adorer ce lieu pour etre le lieu de leur premier baiser surment ... Et SHinichi continuait d'inprimer dnas sa tete tout les petit details, il ne voyulait rien oublier !

- Eh bien allons y ! En esperant que tes theorie soient bonnes !

[[ Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire que dans le aprc va y avoir une grnade fete xD ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 13:07

[mdrrr j'avoue prépare toi bien XD la fête va^se dérouler ...bizarrement XD]

(je vais faire le sujet!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:44

[[ voila j'ia repondu, ya plus qu'a continuer =3 Sinon tu compte encore mettre 2 ans (pages) a me dire la verité ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée desisive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée desisive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En soirée [Pv Puce ]
» Une soirée seule ? [PV 1er(e)]
» en soirée! (pv Kuro)
» la soirée continu
» bonnne soirée pv Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: