Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une soirée seule ? [PV 1er(e)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptySam 8 Sep - 11:37

La nuit avait déjà commencé à tomber. Il y avait un peu de vent, mais pas trop, juste de quoi faire voler les cheveux de la jeune Emi. La mer était plutôt calme et le sable avait commencé à refroidir. Pieds nus, Emi marchait dedans, un sourire aux lèvres. Mais que sinifiait-il sur le visage de cette jeune fille ? Simplement qu'elle était emparée d'un binheur enhivrant. Ce bonheur se résumait à un seul et unique mot : solitude. Elle aimait être seule, tranquille, à faire ce qu'elle voulait. Ici, ses longs cheveux blonds au vent, la sensation de ses petits pieds s'enfonçant dans la fraicheur du sable à chaque pas, ses mains enfoncées dans les poches tièdes de son jean... Elle était aux anges, tellement appaisée qu'elle n'entendit pas la personne qui arrivait derrière elle d'un pas préssé...
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyLun 10 Sep - 22:28

Matikome arriva sur la plage, le sourire aux lèvres. Il faisait frisquet et il avait un blouson qui lui tennait chaud. Il se croyait seul, mais soudain, il aperçut une jeune fille qui marchait derrière elle. Il la rejoignit, pressé de faire une nouvelle rencontre. Il mit sa main sur l'épaule et la salua :

-Bonjour, je m'appelle Matikome Tiamo. Je suis à Kinako et je maitrise la foudre. Et toi ? Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMar 11 Sep - 19:37

Lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle ne réagit pas, mis à part qu'elle s'arreta de marcher. Qui que ce soit, il troublait son calme, sa solitude. Elle respira un coup avant de se retourner pour être zen. Elle regarda le jeune homme qui lui avait parlé. Elle se présenta rapidement :

-Emi Michiko, 1ere année, feu.

Puis elle lui tourna le dos et continua à marcher, seule ou non, elle s'en fichait. Elle voulait faire une ballade le long de la plage, alors elle s'en fichait qu'il y ai quelqu'un avec elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMer 12 Sep - 16:02

Matikome fut étonné de la réaction de la jeune femme. Il sourit néanmoins et la rattrapa :

-Tu... Je peux me ballader avec toi ? C'est mieux à deux que tout seul, non ?

Il lui sourit, esperant qu'elle n'allait pas le refouler. Le vent le fit frissonner à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptySam 15 Sep - 18:16

Emi se retourna pour le regarder et le dévisagea. Son sourire en aurait fait craqué plus d'une, mais pas Emi. Ses longs cheveux bruns étaient légèrement en bataille, ce qui plu à la jeune blonde. Elle lui répondit une fois sa contemplation terminée :

-Bien sûr ! De toutes façons, être seule ou accompagnée, c'est du pareil au même ! Allez, viens !

Elle lui sourit pour la première fois et lui tendit la main pour qu'il l'accomagne avant de reprendre son chemin le long du littoral.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMer 19 Sep - 15:05

Matikome haussa les épaules et se résigna à la suivre. Lorsqu'elle lui tendit la main, il fut encore plus surpris mais il la lui attrapa sans se faire prier. Cette jeune fille lui plaisait, physiquement et psychologiquement alors vu que c'était elle qui lui proposait de lui prendre la main, il n'allait surement pas refuser ! Ils avançerent et au bout d'un long moment de silence, il demanda :

-Tu as déjà rencontré des gens ? Ou tu t'ai fait des amis ? Un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyJeu 20 Sep - 20:53

Emi sourit, ce qui est exeptionnel ! et le regarda dans les yeux. Elle dit :

-J'ai rencontré deux personnes. Ichi et Gilit. Tu les connais ? Quand aux petits amis, je n'en ai pas et à vrai dire, je m'en fiche un peu. Je n'aime pas trop la compagnie, sauf quand elle est agréable...

Son sourire disparut et son regard retourna vers la mer, continuant de marcher dans le sable, une main dans celle de Matikome, une dans la poche de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyVen 21 Sep - 21:21

Matikome fut étonné de sa réponse et lui dit avec un sourire :

-Ah... Tu n'aimerai pas avoir de petit ami ? C'est bizarre pourtant, beaucoup de monde en rêverai !

[color=MediumTurquoise]*Surtout avec toi !*


Il réprima un sourire et se contenta d'avancer le long de laplage avec elle, content d'avoir une compagnie fort agréable. Puis, finalement, il lui demanda :

[color:8ba6=Black:8ba6]-Tu ne souris jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyDim 23 Sep - 15:56

Emio le détourna son regard vers Matikome lorsquil lui demanda si elle ne souriait jamais. Elle lui répondit sans pour autant lui en accorder un :

-Si, je souris, des fois. Mais ça ne sert à rien. Enfin, je ne veux pas sourire à n'importe qui. Mais tu n'es pasn'importe qui ! Tu es un ami, alors, si jamais un jour tu as envie que je souri, dis-le moi, je le ferai surement !

Puis son regard retourna sur le bleu sombre de la mer et elle demanda :

-Et toi ? Il t'arrive de ne pas sourire ? Parce que je n'en ai pas l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyDim 23 Sep - 16:14

Matikome la regarda toujours en souriant. C'était la première fois qu'il rencontrait une jeune fille qui ne voyait pas l'utilité de sourire. Lui, il jugeait les gens sur leur façon de sourire, leur étincelles qui luisaient dans leurs yeux... Alors, il lui dit :

-Non, je souris souvent et d'ailleurs, c'est ce qui fait mon charme !

Il rigola et dit, intrigué :

-Tu me fais voir le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMar 25 Sep - 21:32

Emi le regarda et un petit rire interieur retentit en elle. Soudain, il lui demanda de lui montrer son charme à elle. Elle hésita puis après réflexion, elle dit :

-Si je te fais voir mon vrai charme, tu m'en voudras ! Mais par contre, bien sur que je peux t'en faire voir une partie...

A ces mots, un immense sourire charmeur s'installa sur le visage de la jeune femme et ses yeux pétillèrent de joie. Une joie qu'elle n'avait jusqu'à là pas connu, puisqu'elle n'avait encore jamais fait connaissance avec quelqu'un aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyVen 28 Sep - 22:37

Matikome fut intrigué par ce qu'Emi lui dit alors il demanda :

-Allez, s'il te plait, fais moi voir ton vrai charme. J'en meurs d'envie ! S'il te plait !

Il lui adressa un petit sourire de chien battu qui aurait fait craqué n'importe qui, mais il se doutait que ça ne marcherait pas sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptySam 29 Sep - 12:02

Emi le regarda d'un air grave. Comme il était mignon ! Mais elle ne voulait pas se faire avoir par un simple sourire ravageur ^^ Elle lui dit alors :

-Je ne sais pas. Tu vas te vexer si je te fais voir la vraie partie de moi ! Mais si tu insiste, si tu promets que tu ne te vexeras pas, peut-être. Mais il faut que tu t'attende à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptySam 29 Sep - 15:57

Matikome s'arreta de marcher et dit, intrigué :

-Je ne vois pas en quoi je pourrais être vexé ou déçu ! A moins que tu ne sois lesbienne, ce qui, franchement, m'étonnerai...

Il la regarda de haut en bas et dit :

-Mouais... Ca serait vraiment dommage...

Il sortit de ses pensées et dit en rougissant légèrement :

-Alors, tu me le fais voir, ce charme si... Irrésistible, comme on pourrais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyDim 30 Sep - 19:35

[HJ : Tu pourrais pas y aller un peu moins fort, non.]

Emi s'arreta elle aussi de marcher et lorsqu'il lui dit qu'il ne pouvait être déçut que d'une façon, elle sursauta et dit, mécontente :

-Non, mais ! Quand même ! J'ai une tête à aimer les filles, moi ? Non, les garçons, c'est beaucoup mieux ! Plus romantiques, plus sensuels, plus... Séduisants, surtout et plus protecteurs...

Elle sourit et s'approcha de lui, lui prenant le bras et recommença à marcher avec lui.

-Non, je ne te fais pas voir mon charme. Plus tard peut-être, mais pas pour l'instant. Parce que...

*Tu me détesterais ! Tu ne me connais pas assez pour ça ! Mais si tu insiste, peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyDim 30 Sep - 19:49

((C'est plus fort que moi, désolé))

Matikome fut soulagé. Enfin, il ne s'attendait quand même pas à ce qu'elle confirme ce qu'il vennait de dire. Il fut aussi agréablement surpris lorsqu'elle le prit par le bras. Ils recommençrent à marcher lorsque Emi lui dit qu'elle ne lui fairait pas voir son charme pour l'instant. De plsu en plus attiré, Matikome lui prit les deux mains, se mit face à elle et plongea son regard dans le sien, son visage à quelques centimètres du sien disant :

-S'il te plait ! Je veux savoir ! Je sais que je peux m'attendre à tout mais pitié, fais-moi voir ! Je veux voir ! Je suis prêt à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMar 2 Oct - 19:17

[Mouais...]

Emi fronça les sourciles et dit d'un ton ferme, mécontente qu'il insiste :

-Non pas maintenant.

Son visage se radoussissa et laissa place à un sourire rayonnant. Elle lui prit la main et tous les deux continuèrent de marcher le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMar 2 Oct - 20:21

Matikome fut surpris par ce saut d'humeur. Mais soit. Il attendrait. Il continuèrent de marcher jusqu'à ce que le jeune homme propose :

-Tu veux qu'on aille au ciné ? Je t'invite. Tu es d'accord ?

Il lui adressa un de ses sourires les plus charmeurs et s'arreta de marcher, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Mich
Invité
Anonymous



Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMer 3 Oct - 17:18

Emi s'arreta en même temps de Matikome et dit en souriant :

-Un cinéma ? Avec plaisir ! Ca te prend comme ça, d'un coup, cette envie de ciné ? Mais pourquoi pas ! On va où ?

[Tu fais le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Matikome Tiamo
A l'inscription
A l'inscription
Matikome Tiamo


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 25/06/2007

Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] EmptyMer 3 Oct - 17:54

((Ouais, je fais le sujet mais il faut faire attention de bien faire 3 lignes !))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule ? [PV 1er(e)]   Une soirée seule ? [PV 1er(e)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule ? [PV 1er(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....
» la soirée continu
» Une soirée desisive
» en soirée! (pv Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: