Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une soirée desisive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyVen 19 Jan - 22:19

Ce soir, c'est le gnrad soir ! Un moment si attendu par une personne minimum : Shinichi ! Ce soir, toute sa vie alalti se decider ! Il avait un rendez vous amicale avec Akaime, l'infirmiere de Kinako. C'etiat sa toutes derniere chance, car il l'aimait, et passé cette soirée s'il n'arrivait pas a sortir avec elle il n'aurait plus le droit a d'uatre essais !
Si elle l'aimait, Shinichi avait deja prevu ! Il avait travailler cette semaine pour ce diner, mais aussi au cas ou elle finirai par l'aimer, car il comptait bien la faire vivre comme une princesse ^^ Oui il la ferai vivre comme une princesse, avec du romantisme, mais aussi beaucoup d'humour et de pleni de truc pour pas que ca fasse cucu :/
Si elle ne l'aimait pas au cours de cette soirée ba ... PLusieurs solutions ... Premierement le suicide, ce qui n'est pas une trop mauviase idée il faut croire, mais Akaime serai tirste, Mitsumi encore plus etc et j'aurai la honte d'avoir ete lache ... Deuxiement, Mitsumi l'aimait, il pourrai essyaer de se diriger vers cette voie, essayer de tomber lui aussi amoureux ... Troisiemement, il resterai celibataire un long long long moment ! Quatriemement, dnas sa chambre il avait un billet pour une semaine dnas un camp en montagne loin d'ici, hisoitre de se changer les idées ... Cinquiemeent, il continuerai d'aimer Akaime follement ... Et enfin dernierement, il fuirai cet endroit a jamais !
Rien qu'a penser a tout ca, SHinichi soupira. Pour l'instnat, il ne se trouvait qu'a bas d'un lanpadaire, attendant Akaime pour le rendez vous. Le rnedez vous etait fixé a 21h du soir, Shinichi avait quelques minutes d'avance au cas où ... Il stressais un peu, d'un coté il etait sur a 100% qu'elle ne l'aimerai toujorus pas, d'un autre, il etait aussi sur a 100% qu'elle l'aimerai en comprennant qu'il pouvait changer pour elle ! Il regarda une horloge plus haut dnas la rue ... Comment allait se passer cette unique et derniere soirée ? Shinichi sortira t il avec Akaime ? Si Akaime l'aimait, serai t il a la hauteur ? Si elle ne l'aimait, comment réagirai Shinichi ? Tout ca, vous le saurai dans ce qui va suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyVen 19 Jan - 23:18

Akaime commenca à arriver vers le lieu de TDV tant attendue, elle espèrait que cette soirée se déroule au mieux.
Elle était habillée d'une magnifique robe longue, rouge avec un dragon, et feintée d'un côté jusqu' aux genoux, et son sac bien sûr.
Elle s'approchait de plus en plus du lampadaire, et plus de l'heure convenue... son coeur battait à tout rompre, mais elle tenait bon.
Elle décida de ne pas prendre ses béquilles, sa douleur commencait à partir et ses blessures à cicatriser convenablement.

*Pense: non, ça ira... j'espère que ça ira... par la suite... pour lui...*

Elle aperçut enfin Shinichi au loin et sourit sous l'éclairage faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyVen 19 Jan - 23:26

SOn coeur battait fort .. Le suspence etait altant et le public au bout de son souffle ^^ Shinichi se regardait ... Il etait correctmeent vetu : ce n'est pas un costard, mais une tenue un peu plus simple, un peu classe pour ne pas dire que cette tenue est un peu ordinaire ^^ Bref il etait correctmeent vetue, pas vieillard, pas n'importe quoi etc ...
Des bruit de pas se firent entendre dans la rue, et il tourna la tete : c'etait Akaime, aussi belle et svelte qu'a son habitude. Il lui tendit sa main pour la prendre

- Mademoiselle arrive deja ?

Il sourit amicalement a Akaime, elle aussi devait stresser surment ! Shinichi ne savait pas toujorus comment s'y prendre dans ses mouvements et parressais hesitant parfois ... La moindre erreur pouviat etre fatale dnas sa tete, il voulait tout faire parfait pour que tout aille parfaitement bien entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyVen 19 Jan - 23:45

Elle lui sourit et arriva alors au RDV.

-"Eh ouaih... je ne voulais pas faire ma star... et arriver une heure après."

Elle rit légérement et tourna autour d'elle même, en posant.

-"Comment suis-je? En tout cas, tu es vraiment pas mal comme ça, toi! Mais... tu es trop stressé, détends toi sinon je pourrais jamais l'être aussi."

Elle lui sourit encore et encore pour le déstresser et le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyVen 19 Jan - 23:56

IL sourit difficilement, tout timide sous ses sourirs ...

- Mias je stresse pas du tout ! Je suis tout a fait ... relax ...

Il la regarda faire ses poses, remettant sa main le long de son corps

- Eh bien ... tu est ... tres belle !

Dit il, un peu decu par lui meme ... Il aurait pu dire quelque choses du style bellisime, des trucs comme ca ... mais bon, il deviat retenir ses mots, il ne devait pas dire n'importe quoi ...

- Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 0:14

Elle continua à sourire, et hocha la tête.

-"Tant mieux... moi aussi..."

*Pense: c'est ça ouaih... menteuse va!!*

-"Merci... tu me rassures, tu sais..."

Elle lui adressa un clin d'oeil, et regarda autour d'eux.

-"Alors, gentleman, où allons nous en cette belle soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 0:28

- Tant mieux alors ^^

Il sourit amicalement

- Ah bon ? Raaa vous les femmes, vous croyez toujorus que ya un probleme Rolling Eyes Akaime tu est la plus parfaites dans cette tenue, alors ne t'inquiete donc pas Wink

Dit il avec un beau clin d'oeil rassurant

- Eh bien en cette belle soirée, comme tu le dit, nous allons diner a deux dans un restaurant d'ici que j'ai reperé, et puis si ca continue bien, nous irons peut etre en boite, ou alors dans un endroit sympa a deux où passer du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 1:32

Elle était contente d'entendre cela!!

-"Ouuh.. merki... je devrais la mettre plus souvent!"

Elle lui sourit, et attrapa dans la foulée son bras.

-"Bien, bien... commencons déjà apr un bon et beau repas, mon cher. je vous suis."


(Hj: dsl mon ordi fé sa crise et rame parfoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 1:42

- Oui moi j'aimerai bien te voir comme ca a l'infirmerie des fois ^^

Dit il en souriant un peu plus

- oui, le restaurant !

Il sentit sa main et rougit un peu, essayant de la cacher

- c'est hum ... par la !

Dit il en pointant le doigt devant eux

- C'est un restaurant français ... On m'en a dit du bien, et puis ca m'avait l'air agreable alors ...

** Pensée : Oh la la la ca fera jamais ! Elle aimera jamais le resto, la soirée est fichue, elle ne m'aimera plus j'ai laisser tomber ma chamce T.T

Il se reprit

** Pensée : Aller courage, il fuat que je reprenne confiance un peu en moi, et quj'arrete de stresse ... l'air cool et decrontacté ... ca doit etre ca qu'aime Akaime ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 2:09

-"Pour la tenue, j'y songerais."

Elle lui sourit et regarda le restaurant, ne disant rien sur cette petite "rougeur de visage".

-"Ouaaah... la cuisine francaise... je suis pressée de voir ça... la dernière fois que j'ai mangé une telle nourriture... j'étais toute seule, mais là... je suis en galante compagnie dis donc... on y va alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 2:16

- Ca sera chamrand de te voir comme ca tout les jour au travail ..

Dit il en pensant un peu ... Il la regarda et sourit gnetillement

- Ok on y va ^^ Ce n'est plus tres loin !

Il marcha avec elle pas trop longtemps, et il arrivernet dnas une rue plus annimée. On voyait des gens qui fesait un peu des animations dehors, et on voyait le restaurant a coté. Ce n'etiat pas le trucs le plus riche du monde, mais c'etiat quand meme loin d'etre pitoyable ! C'etiat un restorant simple, tout simplement, comme SHin' aime !

- ba euh ... voila c'est ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 2:46

Elle regarda plus en détail le resto, et sourit.
Elle voyait de l'extèrieur, l'intérieur... les bougies, seulement des bougies... un décor classe mais tellement simple... c'était... vraiment francais.
Et elle aimait bien.

-"C'est trop mignon... c'est ni trop le luxe encombrant, ni le pas beau vieux resto... en clair... c'est parfait."

Elle lui fit un léger bisou sur la joue.

-"Tu as de bons choix toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 10:22

Il rougit mias destressais aussi

- A merci je sais pas ce que j'aurai fait si ca n'avait pas fait

Il se sentait bien la ... Il tenait la main chaude de Akaime, elle lui fesais des bisous ^^ Bref c'etait super !

- Bon eh bien entrons au lieu de prendre racine ici ^^

Il commenca a marcher vers l'entrée du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 14:28

Elle lui suivit, cette soirée se déroulait bien, elle était heureuse de voir Shin comme ça, et ravie de lui avoir laisser une chance, passer la soirée avec elle.
Elle craignait toujours la fin de cette soirée, mais n'y pensa pas, parce qu'il fallait profiter de chaque seconde, et admirer le joli sourire plein de vie du jeune homme.

-"MMhhh... au fait... dis moi d'où t'es venu l'idée d'un restaurant francais, Shin?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 14:58

- Oh eh bien ..

IL ne savait pas comment s'exprimer

- Chaque jour des couples a Kinako vont a des resto japonnais ou chinois ... c'est toujours chinois par ci, chinois par la ... ALors meme si nous sommes au Japon, j'ai pensé qu'un restorant simple ca serai mieux, histoire d'aller au simple pour fiare de l'original

Il lui osurit et haussa les epaule

- C'est tout bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 16:35

Elle rit, et acquiesca de la tête en entrant dans le luxueux resto et simple malgré lui.

-"Oui... ce qui est d'une grande simplicité peut s'avérer original."

Elle marcha un peu dans le resto, ne sachant pas vraiment où elle allait et attendait que Shin choisisse sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 16:52

Un serveur vint vers eux, tandis que SHinichi chuchottait a Akaime :

- IL tombe a pique lui

* Madame, monsieur ?

- Une table pour deux amis s'il vous plait

Il reflechit est ajouta

- euh ... coin fumeur

DIt il ... il ne savait pas s'il allait fumer ce soir ou autre, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 17:21

Elle rit à sa remarque, et regarda le serveur, puis Shin.

-"Et tout ça servi avec un beau sourire s'il vous plait, monsieur le serveur."

Le serveur se forca à sourire, mais peut-être pas finalement en la voyant, et elle fit un clin d'oeil à Shinichi, lui murmurant.

-"Qui sait... on aura peut-être des surprises comme plus de nourriture ou même à emporter direct..."

Elle voulait juste s'amuser pour le serveur, et sourit à Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptySam 20 Jan - 23:06

Il sourit

- Oula ... je suis pas du gnere a marchnader, mais si tu veux t'engager la dedans vas y ^^'

Dit il vite a Akaime, amusé par ce quelle disais ...

Le serveur leur trouva une table pour deux, où ils se dirigerent. Il tira la chaise

- Si mademoiselle veux bien prendre place ^^

Dit il courtoisement a son amie, puis il prit place face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 0:37

Akai s'assit alors devant Shin, et lui sourit sous les lumières qui les mettaient en valeur.

-"Merci, Shin. Bien... cette soirée commence bien, je trouve."

Elle le fixa du regard par habitude.

-"NOn?"

Le serveur revint et leur passa ensuite les cartes pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 0:58

IL ne comrpennait rien a son charabia ... C'etait lui qui etait fatigué ou elle ? Louche ... Et puis c'etiat quoi ce "non?!" ... IL prit une carte en remerciant le serveur

- J ene sais que prendre ...

IL defillait les pages

- Il donnent trop de choix, ca serai plus pratique de choisr en deux ou toris trucs au lieu de 5 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 1:37

(Hj: quel charabia?Shocked ct comme dire cette soirée commence bien, tu ne trouves pas?! un truc du genre... bon mal exprimé peut-être...)

Elle rit légérement, et tourna une à une les pages.

-"TU devrais leur dire... je suis certaine qu'ils vont refaire la carte juste pour nous après..."

Elle avait ses yeux posés sur chaque ligne, chaque plat.

-"Mais, je dois avouer... que moi non plus, je ne sais pas quoi prendre."

Elle réfléchit en souriant.

-"J'aimerais bien me prendre tous les desserts... mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 1:47

Il rit silenciesement (oui c'est possible >< )

- Je ne suis pas aussi sur que toi il faut croire

Il avait l'impression qu'il allait passer une heure pour les plats

- Prend tout ce que tu veut Akaime, ce soir la princesse c'est toi ^^

Dit il, se rappellant tout les petits boulots qu'il avait fait pour réunir un petit somme. Il pensant au moins pouvoir resister a toutes les depenses de la soirée sans probleme

- BOn, il fuat se decider !

°° Pensée : SOoons logique : nous sommes dnas une restaurant simple, prenons simple !**

- hum ... je vais prnedres des pattes c'est toujorus bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 2:05

Elle lui sourit chaleureusement.

-"Oooh... merci, mais je ne suis pas non plus du genre à prendre le luxe de luxe... je prends ce que j'aime et..."

Elle reposa la carte sur la table.

-"Je vais prendre exactement comme toi! Je n'ai vraiment pas d'idée, et ce serait moi, je prendrais tout... mais je n'aurais pas pu tout mangé."

Elle rigola.

-"En plus... les pattes, j'adore ça! J'en aurais pas pris, j'aurais peut-être piqué dans ton assiette."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive EmptyDim 21 Jan - 2:13

- Oui au lieu de nous casser la tete, prenons le plus simple hein ^^

IL lui sourit gentillement

- Tu savais que ce n'etait pas tres joli de copier les gens ? =p

Il rit discrette, et lia ses mains pour poser sa tete dessus

- Alors comme ca tu aurai osé me voler mes precieuse pattes ? ^^

Shinichi vit un servuer passer

- Serveur ! Deux plats de pattes s'il vous plait ^^

** Comme sauce vous prendriez ?

- euh ... carbonara ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée desisive Empty
MessageSujet: Re: Une soirée desisive   Une soirée desisive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée desisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En soirée [Pv Puce ]
» Une soirée seule ? [PV 1er(e)]
» en soirée! (pv Kuro)
» la soirée continu
» bonnne soirée pv Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: