Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 4eme cours: Reprise Basket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:55

Il repensait à Yuna avec amertume et tristesse.

- Yuna est… différente. Elle est dangereuse, elle risque de se faire tuer,-elle me l’a dit- et puis… je ne la reconnaissais plus.


*J’ai sacrifier Akyra, pour…ça?*

Brian regardait tendrement la ravissante femme devant lui, lui souriant faiblement;

- Désolé, je me suis sûrement trop emporte… Désolé.


Le professeur se sentait stupide. Cette femme, juste à cote de lui, avait ses sentiments, alors peut-être devait-il attendre… Peut-être qu’il y été trop vite pour elle? Encore en état de veille, il ferma lentement ses yeux et s’engouffra dans un sommeil léger, laissant l’infirmière seule a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:23

Akaime le regarda s'endormir et se rassit sur le sol (mmh très confortable XXD), et caressa ses cheveux avec de yeux doux.

-"Je ne veux pas être avec toi si... tout n'est pas très clair pour toi. Laissons le temps, et voyons la suite."

Elle sourit, et posa sa tête sur ses cuisses, toujours en posant sa main sur sa joue.

-"Et puis... n'est-ce pas moi qui ai commencé l'histoire? Mais je ne suis pas la seule qui l'écrit en ce moment..."

Elle rit légérement.
Mais elle ne pouvait cesser de s'en faire pour lui, et pour Yuna.
Sa migraine commencait un peu à passer, et sa douleur à partir peu à peu...

-"Je me dois de lui parler dès que je pourrais la voir... elle pensera sans doute que ce sera déplacé de ma part... et ce que tu m'as dit m'inquiète aussi..."

Elle le regarda, toujours, son visage était si paisible quand il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 2:50

Il s’endormait et ne fit ni un cauchemar, ni un rêve. Rien. Le vide, tout simplement. Pourtant, comme cela, on aurait cru qu’Akaime se confiait directement à Brian. S’il aurait su, il aurait été content, mais dommage, il dormait toujours, se faisant toucher et caresser par une femme qui l’aimait malgré tout. Après un somme d’une vingtaine de minutes, ses paupières se levèrent, et il la vu, qui le regardait justement et lui rendit son regard pétillant.

- Ça va mieux?

Brian se redressa, assit sur le sol du gymnase, un sourire endormi aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 3:10

Elle lui sourit, en le voyant se rasseoir près d'elle, elle était soulagée qu'il aille mieux.
Et elle se doutait aussi qu'il ne l'avait pas entendu, et elle pouvait bien le comprendre.
Elle le regarda paisiblement.

-"Oui... et toi, tu as bien dormi?"

*Pense: il m' a dit tout ça sur Yuna avant... mais qu'en sera-t-il maintenant?*

Elle ne voulait pas lui en parler maintenant, et se tût sur ce sujet.
Akai s'approcha de lui et posa sa main sur son poignet.

-"Hum... ça va... il est normal... tu m'as bien fait peur, tu sais. Tu prèfères que je t'accompagne quelque part... en tout cas ailleur qu'ici?"

ILs étaient tous les deux assis sur le sol, dans le vaste terrain de basket. Mais, la partie s'était bizarrement déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 3:19

- Tant mieux ^^

Il y réfléchi un instant. Serait-il mieux de rester avec cette belle créature, qui semblait bien attirer les regards masculins… ou de s’en aller? Brian la regarda gentiment, mais après quoi décida qu’il devait bien la laisser tranquille. S’était un trop gros flot d’émotions pour notre Brian et il ne supportait pas d’avoir de la pression sur lui.


*Je ne sais pas… Je ne sais plus…*

- J’aime mieux y penser encore, d’accord?

Il se leva tranquillement, ayant encore une folle envie de l’embrasser a pleine bouche mais se retint et lui offrit un sourire chaleureux a la place.

- Je vais y aller…

Dit le professeur, se retournant finalement vers l’infirmière, lui adressant un dernier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 EmptySam 20 Jan - 3:38

Elle le regarda, elle comprenait bien qu'il voulait être seul, et puis... au fond, elle aussi... pour y repenser.
Elle répond à son chaleureux petit sourire par un notre.

-"Oui, je comprends."

Elle voulait d'un côté le rattraper et le serrer contre elle, mais s'en retint vraiment.
Pourquoi l'amour se voulait toujours compliqué?
Sans réponse, elle le voyait partit, et lui sourit tout de même, mais à l'intérieur, elle voulait pleurer.

*Pense: il part, mais moi... j'ai quelque chose de très urgent à faire... Que dois faire Yuna, en ce moment? J'ai peur pour elle quand même!*

Elle se leva pour quitter le stade,reprit sa veste des mains, et ses béquilles de l'autre, et... elle n'en avait plus besoin, le mal était parti... remplacé par un autre?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme cours: Reprise Basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fruits basket Double Malédiction
» Reprise... (Pv-Akai)
» Reprise en main
» Petite reprise en main { en attendant }
» Furubasu Forever, Fruits Basket RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: