Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 4eme cours: Reprise Basket

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 4:52

Akaime tenta une autre feinte, et finalement, ne sachant même pas comment elle avait pu faire, elle réussit à se débloquer.
Elle était essouflée, déjà?! Bizarre, non?
Elle arriva devant le panier et tenta le lancer.

-"Allez... rentre!"

Et, miraculeusement le ballon rentra, elle sauta de joie.

-"OUaaaaihhh!!!"

Elle sourit, folle de joie, et reposa son regard de charme vers Brian.
Elle fit la moue.

-"Avoues... tu m'as laissé marqué, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:18

Encore sous son emprise, il la laissa sans contredit faire son panier, s'eloignant d'elle tranquilement, la laissant parler un instant, recommencant a lui sourire chaleureusement malgre lui, se grattant les cheveux, legerement embarasse, mais pas trop.. en sa compagnie. Oh mais il se sentait tellement coupable pour Yuna qu'il ne tarda pas a enlever ses pensees de sa tete, lui repondant;

- Sincerement?... Non.

Il lui sourit avec franchise et reporta son regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:17

Elle s'approcha de Brian, lui tendant le ballon en souriant.

-"Mouaih... je vais quand même te croire."

Elle partit rechercher sa béquille qu'elle avait projeté au loin et la posa près de la chaise avec sa jumelle.
Puis elle partit s'asseoir et, une fois pris son paquet entre les mains, elle en sortit une cigarette qu'elle entreposa sur ses lèvres rosées.
Elle était déjà épuisée, chose normal vu qu'elle a du être encore une fois déraisonnable avec son corps, et son coeur.
Mais, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne ressentait rien devant Brian, elle pouvait lui mentir sur ça, pour qu'il ne s'en préoccupe pas, mais se mentir à elle même... c'était une chose qu'elle ne pouvait faire.

-"Je vais être moi aussi sincère avec toi. Tu es un homme sportif, charmant, souriant et sympa... je comprends que Yuna soit aussi tombé sous ton charme."

*Pense: arrête!!*

Elle alluma sa cigarette, et fit un petit sourire.

-"Si vous avez le moindre problème parce que votre situation est, on peut le dire, compliquée... je serais là pour vous aider."

*Pense: bon sang! Akai... tu es devenu inconsciente...*

Elle prit la cigarette de ses doigts fins, et posa son regard sur elle, les yeux mi clos, et se leva.

-"Je reviens, je prèfère fumer dehors... je ne veux pas intoxiquer les poumons des étudiants qui viendront."

PUis, elle sortit et resta dans le cadre de l'entrée du stade, prenant une bouffée de sa clope, toujours visible aux yeux de Brian.


(Hj: ouh la c'est que j'ai de l'inspiration aujourd'hui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:19

A vrai dire, Brian pensait la meme chose, mais evidemment, il etait
engage. Malgre qu'il le savait bien avant qu'elle ne le dise, juste en
se souvenant du restaurant, s'etait deja fait. Le mal avait ete comis.
Mais Brian avait, avec gentilesse, ete s'excuser aupres d'elle. Et le
meme jeu ne se faisait pas ill y avait quelques secondes a peine?
Sentant sa gorge serre et seche sous les paroles de la jolie et mature
infirmiere, il ne pouvait pas emettre grand bruit. A peine respirer...
Il acquiessa seulement de la tete aux paroles qui sortait de la bouche
pulpeuse d'Akaime.


- D'accord et... a vrai dire, je pense aussi la meme chose.

Il se laissa encore enivrer par le charme de la jeune femme, et a
contre coeur detourna son regard d'elle et continua de jouer lentement
a faire des paniers, les paroles d'Akai resonnant encore dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:44

Akaime regarda dehors, elle ne voyait pas beaucoup d'étudiants, encore fallait-il qu'ils sachent qu'il y avait cours de basket en ce moment.
Elle n'était si énervée, ni déprimée, mais pas heureuse non plus... tout était si confus.
Avait-elle bien fait de lui dire ça? En même temps, elle avait été encore plus loin que de petites paroles comme celles -ci au resto alors...

*Pense: faut que j'arrête... il est déjà avec Yuna...*

Finalement, oui, elle était énervée... d'elle même.
Et quand elle l'avait entendu dire qu'il pensait la même chose, elle était à la fois contente, mais frustrée.
Elle prit une autre bouffée de sa clope, regardant à la fois le ciel bleu d'un côté et grisatre de l'autre par la fumée.

*Pense: où est passé la rebelle agressive qui s'en fichait qu'un homme soit déjà pris par une autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:38

Il la regarda d’un coin des yeux. Sa passion s’était peut-être envolée, elle semblait pensive. Brian pensait a Yuna, ne voulant pas l’abandonner malgré son caractère froid et plutôt distant, eux qui avait échangé quelques baisers… Elle semblait si différente de ce qu’il aurait espéré.

Akaime resta la, il la voyait bien et elle pouvait autant le voir. Brian continua à faire des paniers, lançant le ballon avec rage dans le panier. Pourquoi ca lui arrivait qu’a lui des histoires comme ça? Akyra était morte, Yuna semblait d’un coup moins intéressante tandis qu’une femme séduisante était, il y a quelques minutes, a quelques centimètres de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:49

Akai ne voulait qu'une seule chose, mais elle ne pouvait pas l'avoir.
Elle n'aura jamais son coeur... mais bon sang! Elle n'était plus du tout Akaime là, c'était pas elle, c'était pas possile qu'un homme soit parvenu à la faire changer... pourtant...

*Pense: pourquoi quand je m'interresse à un homme, rien ne beau m'arrive? Pourquoi... je me mets à plonger dans mes pensées, alors que je ne suis pas rêveuse de nature?*

Elle finit sa cigarette, et se retourna, regardant du coin de l'oeil, Brian qui semblait...non... énervé?! Non. POurquoi le serait-il?!!
Elle inspira très fort et se dirigea trop dangereusement vers lui, d'un pas sûr, et povocant à la fois.

*Pense: si on essaye pas... on ne saura pas.*

Elle garda son regard sur lui.

-"Brian... je suis désolé... vraiment désolé..."

Une phrase étrange à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:02

Il lançait avec énervement son ballon dans les paniers. Qu’etait-il devenu? Où, qu’allait-il devenir? Sa vie? Il était heureux, non? Pas vraiment, en fait. Ils n’échangèrent plus de sourires et tout ce jouait a présent que dans leurs deux regards. Puis, elle s’approcha de lui, de sa démarche aguicheuse et lui se mordait la lèvre inférieure à l’avance, pour essayer de sortir un mot de sa bouche, s’en sentant pourtant incapable.

Il se retourna vers elle, laissant le ballon plus loin, la regardant passionnément, dévorant son beau regard pour ensuite détourner son regard, et dire d’une voix faible;


- Moi aussi…
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:40

Elle sourit sensuellement, le dévorant des yeux, et se mit à s'emparer délicatement de sa nuque, plongeant encore plus son regard dans le sien.

-"Pour ça."

Elle déposa ses lèvres sur les siennes, elle ne pouvait pas résister davantage, prise de sensations fortes qu'elle adorait.
Elle savait que c'était mal, elle le savait tellement mais elle continua à l'embrasser fougueusement.
Comment allait-il réagir? Elle en était effrayée, mais elle pouvait tout accepter.
Elle était dans un monde et seulement Brian ou elle même pouvait l'en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:49

*Qu’est-ce qu’elle fait…?*

Il recommença a la regarder puis sentit le contact de ses doigts sur sa nuque et son corps fut parcourut d’un frisson énorme. Devait-il écouter son corps ou son cœur? Akyra et Yuna semblaient si lointaines a présent… Le contact de ses lèvres sur les siennes continua à la faire frissonner, mais prit d’une passion soudaine pour cette femme qu’il connaissait bien, ce pêché délicieux. Brian continua a la regarder sensuellement se laissant envoûter rapidement par la femme entreprenante, laissant sa langue jouer avec la sienne, ne sachant plus quoi faire, a la fois triste mais heureux.

*Mmm…*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:58

Elle continua son baiser savoureux jusqu' au bout, et s'arrêta doucement.
Elle se recula délicatement de Brian, avec un petit sourire, en remettant sa mèche derrière son oreille, son regard toujours porté vers le sien.

-"Je t'ai fait mes excuses... et toi aussi... mais si tu n'acceptes pas... je prèfère partir, et que tu oublies ça..."

Elle soupira légérement.

-"Je ne veux pas voir tes yeux me détestant, mais je n'aime pas fuir non plus..."

*Pense: tu joues à des jeux dangereux, Akai...*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:07

Il savoura leur baiser jusqu’a la fin, incapable de détacher son regard du sien. Pourtant, il réfléchissait… elle était si charmante, gentille, sympathique… Et si s’était un piège, comme pour Yuna? Non, et de plus, ça lui surprendrait qu’elle soit chef de gang.

*Fais un bon choix pour une fois…*

Brian resta sur place, essayant de s’empêcher de s’emparer de son corps entier, tout a coup se sentant défaillir. Il lui adressa un regard tendre, puis s’approcha lentement d’elle, chaque pas lui enlevant l’oxygène que contenait son corps. Maintenant, il se retrouva tout près d’elle, sentant son souffle chaud contre le sien, ne contrôlant plus son corps. Il passa une main nerveuse mais désireuse dans son dos, écrasant tendrement sa bouche sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Yuna Mekayo
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Mekayo


Nombre de messages : 934
Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne
Date d'inscription : 18/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:09

Yuna entra dans la salle, voulant parler a Brian, s'excusez également, elle remarqua Brian et Akaime s'embrasser, elle resta figer sur le sol, le regard fixe, elle les regardait, étonnée:

" Par...pardon je suis désolé..."

Dit elle en baissant sa tête, elle se tourna, sortis de la salle, les larmes aux bords des yeux, le visage horrifier...

[Désolééééééé XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://rose-morte7.skyblog.com
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:16

[Ouai, madame lisait notre topic a ce que je vois! Encore désolé ma p’tite ^^]

Il continuait de l’embrasser, tandis que d’un coup, il sentit un regard sur eux, et en entendant la voix de Yuna, Brian défailli de plus belle, tombant sur le sol. S’était la première fois qu’il s’évanouissait, et la première fois qu’il s’évanouissait avec un goût particulier dans la bouche…

S’était donc dans un gros <BOUM> qu’il tomba, inerte, terrorise, juste a cote d’Akai.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:27

[bon suis seule mdrrrr]

Akai eut son coeur qui s'arrêta net, elle savait que ça arriverait, et aperçut Brian tomber, elle regarda Yuna partir.
Elle commenca à avoir les larmes au bord des yeux, mais ne pouvant pas courir après Yuna, elle devait s'occuper aussi de Brian.
Elle ne pouvait se partager en deux.
Elle prit Brian dans ses bras, mettant sa main sur son poignet, voulant sentir son pouls.

*Pense: il... il est juste évanoui... mais... qu'est-ce que je vais faire?!!*

-"Brian... je ne sais pas si tu m'entends, et ce n'est pas grave... mais tout ça est de ma faute... je n'aurais pas du écouter mon coeur... stupide, je le suis... je l'ai toujours été... mais quand on tombe sous le charme de quelqu'un, on est stupide... quoi qu'il puisse arriver... si seulement... tu pouvais te réveiller, s'il te plait..."

Ses larmes s'écoulaient lentement.

-"Je dois poursuivre Yuna... s'il te plait, dis moi quelque chose... réveilles toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:34

Il ne distinguait rien, puis au fil des minutes qui passait, il voyait flou, mais pouvait deviner que s’était Akaime. Sa voix était déformée, mais il comprenait vaguement l’intention de ses paroles, sentant qu’elle le prenait dans ses bras.

- Yuna ne voudra rien attendre…

Brian laissait écouler de petites larmes, mais réussit à lui faire un sourire réconfortant

- Tu peux pas courir, t’as des béquilles…


Le professeur laissa vaguer son regard dans le sien, lui indiquant d’un geste de ses main qu’il était bien malgré l’impression qu’une roche avait éclate dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:38

Elle sourit malgré ses larmes, et enleva sa veste pour la mettre sous sa tête.

-"Je vais devoir alors redevenir une rebelle agressive pour la raisonner... t'en fais pas, j'y arriverais. "

Elle se leva, et sècha ses larmes.

-"Je reviendrais... ne bouges pas et si quelqu'un vient... demandes lui de t'emmener à l'infirmerie ou chez toi... dans cet état... okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:44

[elle est pu la ^^’]

Ces yeux se refermèrent. Peut-être ne voulait-il pas affronter la réalité? Leur baiser semblait si loin… Il hocha pourtant la tête positivement aux paroles lentement, ne voulant plus qu’elle s’en aille. Il était tellement bien avec elle, son nouveau paradis, il ne voulait pas s’en séparer…

- D’ac-cord…


Dit-il inconsciemment, de petites larmes coulant sur son visage déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:52

Elle était debout, mais soudainement, sa tête lui faisait horriblement mal, elle en avait oublié un détail: cela faisait pas mal de temps, même trop qu'elle avait bloqué son système nerveux pour ne plus souffrir de ses blessures physiques et au départ, jouer au basket.
Elle mit ses deux mains sur sa tête, et plia les genoux, ses yeux reposés sur le visage en face de Brian, elle était désormais assise, et en sueur, avec un mal horrible.

-"Pas... pas maintenant..."

Il y a quelques minutes, elle était dans un monde magnifique accrochée aux lèvres de Brian, les suivantes son coeur s'était arrêté, et maintenant, elle était complètement mal, plus qu'elle l'était en voyant Brian comme ça et ce qui arrivait par sa faute.

*Pense: je suis resté trop longtemps... ma tête va éclater...*

(bon bah je fais trainer un peu lol enfin normal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:02

Même par terre, il se sentait bouger aveuglément, puis les deux personnes se retrouvèrent assez proches, les deux prit d’un mal, qui pourtant semblait plus fort pour Akai qui se prenait la tête a deux mains.

Brian resta quelques minutes a l’observer tristement, puis s’approcha en rampant plus proche et toujours plus proche de la belle femme. Les yeux mi-clos, comme dans un état a moitie la, vivant, il la regardait tendrement a travers ses yeux.

Brian l’étala lentement sur le sol pour la détendre et se retrouvant a quelques centimètres de sa figure, ne put s’empêcher de l’embrasser tendrement, toujours a moitie conscient mais bien sur de ce qu’il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:26

Elle avait les larmes qui coulaient pour deux raisons: elle ne pouvait pas arrêter le fait qu'il l'embrassait, cela lui faisait tellement de bien, et elle avait aussi tellement mal à la fois au coeur et à la tête.
Elle mit ses bras autour de lui et continua de l'embrasser chaleureusement.
Elle le regarda un instant, leurs visages très proches, ses yeux dans les siens.

-"Brian... je dois... la... poursuivre..."

Elle ne pouvait pas pourtant, elle voulait juste l'embrasser pour faire passer ses maux et être si bien avec lui.
Akai ressentait la chaleur de son souffle et reposa ses lèvres sur les siennes, les yeux fermés, pour un baiser délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:33

Il la regarda tendrement, pour mêler une fois de plus sa bouche a la sienne. Mmm… Ça faisait tellement longtemps qu’il rêvait de l’embrasser tendrement comme ça. Brian l’enlaça, pouvant enfin la toucher, sentir son corps contre le sien. Directement sur Akaime, ses larmes avaient cesse.

- Reste avec moi…


Lui dit-il, replongeant son regard dans le sien, caressant ses cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:27

Akai sentit une chaleur à l'intérieur, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti... si intensément.
Qu'allait-elle faire? Elle ne pouvait pas bouger, et elle était en train de céder, mais elle le voulait tellement.

Elle continua à l'embrasser, continuant leurs baisers multiples, et elle ressentait un bien immense en ayant sa chaleur corporelle la réchauffer peu à peu.

Sa tête lui faisait mal, mais elle passait sur cela, avec Brian et son doux regard et charmant sourire.

-"C'est tellement confus... et ma tête qui me lance... mais je veux rester ici... malgré tout... avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Brian Connely
A l'inscription
A l'inscription
Brian Connely


Nombre de messages : 1355
Autre(s) compte(s) connu(s) : Inami ^^
Date d'inscription : 01/10/2006

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:35

Il faillie de perdre l’équilibre a quelques reprises, et toujours assez faible s'aplatit contre le corps d’Akaime sans trop le vouloir, incapable de se lever. Son buste écrasant sa poitrine, il décida de rouler sur le cote, légèrement embarrassé, mais pouvait continuait a l’embrasser tendrement, ce qu’il continua a faire, passant ses mains autour de sa taille. Et si s’était des conneries tout cela? Si, les sentiments s’étaient envoles pour faire place a un désir?

- Je sais pas comment j’ai fait au restau, pour te résister…


Il lui adresse un sourire coquin, et plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=23
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:47

Elle le voyait commencer à aller un peu plus mal, et aller de côté, continuant le baiser fougueux.
Elle s'en inquiètait.

-"Brian... tu es sûr que ça va? Tu devrais dormir... tu ne vas pas tenir longtemps comme ça..."

Elle lui sourit, et repensa à Yuna d'un coup.
Et ça lui faisait du mal, elle garda son regard dans le sien, et à ce moment là leurs lèvres respectives ne se touchaient pas.

-"Peut-être... que tu étais amoureux, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours: Reprise Basket   4eme cours: Reprise Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme cours: Reprise Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits basket Double Malédiction
» Reprise... (Pv-Akai)
» Reprise en main
» Petite reprise en main { en attendant }
» Furubasu Forever, Fruits Basket RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: