| Topic de demandes de réponses | |
|
+26Nuriko Yuki Saeko Hamasaki Tsukimi Yoru Loumina Minashiro Léon Palermo Chocobodor thoru honda Tsunade Wilder Mayura Minashiro Kazuma Nakamura Inami Kinatua Reira Kokoro Kamui Lee Sirius Maradona Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Oko Oshima Akinari Koremune Kyo Onizuka Kira Hasegawa Brian Connely Alyssa Eira Kakashi Setsuki Mélia Mitsua Mitsuki Tenshi Layla K. Natsuren 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 30 Juin - 20:26 | |
| Tiens j'avais pas vu ce topic ça tombe bien SIOUPLÈ est ce que quelqu'un peut venir dans la salle des profs? ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai posté et j'ai toujours pas de réponse, je poste surtout dans les parties flood pour l'instant, et je me suis pas inscrite pour ça T.T Enfin bref.... je veux juste que quelqu'un se présente à la salle des profs si c'est pas trop demander.... Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 1 Juil - 13:06 | |
| moi je veux bien mais je sais pas quoi dire | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 1 Juil - 13:31 | |
| Attention : demande de réponses PARTOUT OU JE POSTE ^^' Non sérieux, pitié les gens c'est quoi ce forum ou personne ne cause ? C'est si durd'écrire trois lignes ? Vais noyer mon chagrin dans l'alcool (j'ai plus d'alcool) ou dans la cigarette (j'ai plus de clope).En tout cas je garde patience (j'ai plus d'patience). DONC : Je suis actuellement : Dans ma chambre, la numéro 33 dans les douches ALLEZ HOP HOP AU TROT ! | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 1 Juil - 15:36 | |
| Je viens dans ta chambre si tu veux. Moi, j'aimerais une réponse dans la forêt, au lac (attention tempête en titre je crois), puis valà ^^" | |
|
| |
Zaz Ekitashi A l'inscription
Nombre de messages : 90 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 1 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nuriko Yuki A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Lun 2 Juil - 1:30 | |
| Tsukimi c'est sympa de ta part ^^ Pour ce qui est de l'inspi ben.... j'espere que tu la trouveras lol, t'as qu'a imaginer qu'elle a quelque chose d'ordre technique a demander (rapport avec ton élément) enfin je sais pas trop désolée :s (gnéé je demande une réponse mais je peux pas aider la personne qui veut bien me répondre, vraiment désolée) | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Lun 2 Juil - 18:10 | |
| ok je vais essayer de trouver quelque chose | |
|
| |
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| Quelqu'un pourrait-il répondre au sujet "sereine" au lac ? | |
|
| |
Kasuga Reiji A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Lun 13 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Akya Tomohara A l'inscription
Nombre de messages : 21 Autre(s) compte(s) connu(s) : Des amis ? Mais je ne connais encore personne ici moi! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Lun 10 Déc - 22:38 | |
| quelqu'un pourrait me répondre à la cour s'il vous plait! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses | |
| |
|
| |
| Topic de demandes de réponses | |
|