| Topic de demandes de réponses | |
|
+26Nuriko Yuki Saeko Hamasaki Tsukimi Yoru Loumina Minashiro Léon Palermo Chocobodor thoru honda Tsunade Wilder Mayura Minashiro Kazuma Nakamura Inami Kinatua Reira Kokoro Kamui Lee Sirius Maradona Belldandy~Holy Bell Hiwatari Kaede Oko Oshima Akinari Koremune Kyo Onizuka Kira Hasegawa Brian Connely Alyssa Eira Kakashi Setsuki Mélia Mitsua Mitsuki Tenshi Layla K. Natsuren 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:26 | |
| Moi je veux bien jeune homme !
A l'intention de notre directrice : auriez vous oublié notre topic au lac ??? | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:28 | |
| Ah ben si t'es avec l'admin je vais pas te perturber ^^
Qui d'autre ? (une fille de préférence XDDDDD) | |
|
| |
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:48 | |
| moi je m'entraîne au terrain de sport et j'attende desespérement que quelqu'un me reponde!!!svp sauver moi de l'ennui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:50 | |
| Je vais voir Désoél reira -_- | |
|
| |
Inami Kinatua A l'inscription
Nombre de messages : 224 Autre(s) compte(s) connu(s) : Brian :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kazuma Nakamura A l'inscription
Nombre de messages : 247 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ere année Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 3 Nov - 21:12 | |
| Quelqu'un aurait il vu ma coloc' ?
/me regarde sous la table, sous le tapis ... ne voit rien ci ce n'est de la poussière.
humhum ... | |
|
| |
Mayura Minashiro A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 4 Nov - 18:06 | |
| Quelqu'un peut me rep au Lac? | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 4 Nov - 20:59 | |
| salle de classe abandonné -> trappe sous l'estrade | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 5 Nov - 21:05 | |
| plage -> danse sur la plage loumina, keiko, naori, oni... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 7 Nov - 23:17 | |
| Douches -> se douche Cafétéria -> keiko et alyssa
Bibliothèque -> Alyssa et Noeru (noeru) Salle de classes abandonnées -> La trappe sous l’estrade Parc -> ballade dans le parc (bellandy) Cours -> lit (sirius et bellandy) Parc -> revient des vestiaires Forêt-> chante et joue de la guitare (Yuna) Forêt -> se ballade (Kazu Morino)
Centre commercial -> Alyssa va acheter une robe Plage-> danse sur la plage (Naori, keiko, Loumina, oni)
| |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 19 Nov - 13:51 | |
| Qui voudrait faire un topic avec moua ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Cafétéria -> keiko et alyssa Salle de classes abandonnées -> La trappe sous l’estrade Parc -> ballade dans le parc (bellandy) Cours -> lit (sirius et bellandy) Parc -> revient des vestiaires Forêt-> chante et joue de la guitare (Yuna) Forêt -> se ballade (Kazu Morino) Plage-> danse sur la plage (Naori, keiko, Loumina, oni) Dortoirs chambre n 24 -> Alyssa et Noeru (noeru) Salle de musiaue-> Cours particuliers d'alyssa (Kamui Lee) Cours de l'element air -> cours de l'element air (L professeur et les eleves.) | |
|
| |
thoru honda A l'inscription
Nombre de messages : 485 Autre(s) compte(s) connu(s) : azalea toshi et kiriyama kazuo et tous le monde Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Ven 1 Déc - 8:52 | |
| bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me repondre au lac (thoru seul pres du lac ) merci d'avance | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 1:24 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. :)
Comme vous pouvez le voir ceci est mon premier message sur cette grande et magnifique université. Mais avant de me lancer dans ma superbe aventure, j'aimerai demander deux trois petites choses à Sakura. ^^ C'est pour ceci que je post sur ce topic où il doit normalement y avoir des réponses, et je vous demande donc si vous savez si Sakura se connecte le soir assez tard ? Ou bien qu'elles sont les horaires où l'on peut la trouver présente en général ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Dernière édition par Chocobodor le Mar 26 Déc - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 1:30 | |
| On saurais pas te dire mon ami,elle se connecte pas vraiment a une heure precise.
Elle se connecte quand elle a le temps et l'envie.Voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 1:43 | |
| Léon Palermo > D'accord, très bien. Dans ce cas, il n'y a aucun souci, j'attendrai qu'elle se « connecte », comme ça je pourrai lui poser les questions que me trottent dans la tête.
En tout cas, je te remercie bien de m’avoir répondu très rapidement. Merci ! =) | |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 2:03 | |
| Ah oui,je pense qu'elle va te dire cette remarque : Mets l'avatar d'un personnage manga,pas d'un animal!sinon c pas tres rpg si tu voit ce que je veut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 2:07 | |
| Léon Palermo > Oh ? Ah bon ? Non, non, je suis sûr qu'elle ne va pas me faire ce coup-là. xD
Car à la base cette petite créature toute mignonne est un Chocobodor comme mon pseudonyme l'indique, et les Chocobodor ont les trouvent dans le fameux jeu vidéo appelé Final Fantasy. ^^
Et donc Final Fantasy est un RPG à la base, donc j'ai le droit. :p
Ptdr, j'espère que ça va passer comme excuse. ^___^ | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 12:09 | |
| - Chocobodor a écrit:
- Léon Palermo > Oh ? Ah bon ? Non, non, je suis sûr qu'elle ne va pas me faire ce coup-là. xD
Car à la base cette petite créature toute mignonne est un Chocobodor comme mon pseudonyme l'indique, et les Chocobodor ont les trouvent dans le fameux jeu vidéo appelé Final Fantasy. ^^
Et donc Final Fantasy est un RPG à la base, donc j'ai le droit. :p
Ptdr, j'espère que ça va passer comme excuse. ^___^ ceci est un topic de demnde de réponse dans le rpg! Si tu na pas de réponse a un sujet que ta créé tu poste ici! POur posé des question tu postes ici: https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?p=23110#23110 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Mar 26 Déc - 12:15 | |
| Loumina > Et ben, je commence mal alors, je fais que des bétises. >__< Je suis venu poster là, car j'ai vu que j'étais dans la partie « Hors RP », et donc je pensais que je pouvais poser mes questions ici. ;)
En tout cas, merci bien de ton aide... Dur dur d'être un nouveau. | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 30 Juin - 18:46 | |
| SVP j'aimerait bien que quelqu'un repondes dans ma chambre (n°15) ce serait bien et si je vous connait pas l'occasion sera bonne . | |
|
| |
Saeko Hamasaki A l'inscription
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 30 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses Sam 30 Juin - 19:27 | |
| ok merci beuacoup tu vera qu'il est la depuit longtem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de demandes de réponses | |
| |
|
| |
| Topic de demandes de réponses | |
|