|
| Formulaires + Demandes invité/membre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Formulaires + Demandes invité/membre Mar 23 Sep - 13:49 | |
| POur les invités: - Code:
-
[b]Nom du forum:[/b] [b]lien:[/b] (sans le http:// ) [b]ban[/b]: [b]nombres de membre:[/b] [b] actif, mort, mort-vivant :[/b] [b]son but ou son histoire:[/b] [b]si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...:[/b] [b]POurquoi vous hésitez a vous inscrire:[/b] POur les Membres: - Code:
-
[b]Nom du forum:[/b] [b]lien:[/b] [b]ban[/b]: [b]nombres de membre:[/b] [b] actif, mort, mort-vivant :[/b] [b]son but ou son histoire:[/b] [b]si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...:[/b] Dans les deux cas Postez a la suite de ce message, si le partenariat est accepté je posterais dans un nouveau sujet avec une fiche détail de votre forum!
Dernière édition par Loumina Minashiro le Ven 31 Oct - 13:44, édité 1 fois | |
| | | Yué et Ruki dowell A l'inscription
Nombre de messages : 20 Autre(s) compte(s) connu(s) : R: a pas TT.TT / Y : ......... Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Ven 7 Nov - 18:39 | |
| Nom du forum: Le collège des royaumes lien:http://college-des-royaumes.xooit.com/index.phpban: nombres de membre:3 actif, mort, mort-vivant : en finision ^^ le fofo est yuri , yoai et hentai pas moin de 15 ans son but ou son histoire:A l'époque des dieux et la mythologie, quand les guerres faisaient rage dans une contrée inconnue dans le monde de Celestial, ou des créatures étranges, mystérieuses vit parmi les humains mais les dieux vient sur les terres pour tout faire régner le chaos et la discorde ou pour faire le bien autour d'eux. il y avait six clans qui reniait dans le monde Celestial, les dragons de majestueuses créatures aillées qui pouvait prendre la forme humaine, les fées sont des petits êtres peureuses qui reste très souvent dans les forets, les démons sont des êtres malfaisants et sournois, les nekos sont des créatures très sensibles et très neutres, les dieux et déesses sont des êtres très puissant et immortelle, les humains sont très intelligents, les efles tres bon en combat et un peu trop sur d eux , les elfes noir créature noturne et tres bon chasseur et sont tres fort pour inventer des nouvelles technologie (armes, etc... ). mais les tensions et les guerres entre les clans envahissent de plus en plus ce monde si pur autrefois. deux déesses descendu pour voir si elles pouvaient faire quelque chose pour sauver ce monde en déclin, elles voient un monde de guerre et de haine. Inari et Kuzuha ont décidée de faire leur propres territoire pour faire une école, protéger par une barrière magique pour que les guerres ne rentre pas dans l 'recole pour nuire a la paix. ( pas fini) si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: on xcherche des modo, des membre , etc ... ^^ | |
| | | Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Sam 8 Nov - 0:25 | |
| Je suis désolé mais partenariat refusé! Mes raisons: - Pas le minimum de membres demandé - Design peu soigné et travaillé
Si je refuse le partenariat c'est parce que Kinako est un gros forum et un partenariat doit marcher dans les deux sens. | |
| | | Hina Invité
| Sujet: Pensionnat Sokumi (Partenariat) Mer 12 Nov - 1:56 | |
| Nom du forum: Pensionnat Sokumi
lien:
ban: ?
nombres de membre: 324
actif, mort, mort-vivant : Actif
son but ou son histoire: Un endroit abandonner pendant qu'elle que anné une jeune fille nommé Sayo aisaka trouva cette ecole toute en debris, elle eu une petite idée.
pour aidée les jeunes a mieux vivres elle se mit a reconstruire le pensionnat avec l'argents qu'elle avais dans son compte pour aider les personne qui ne savais pas lire ou écrire,elle anguaga des profs et des surveillants ainsi que des cpes,et des employés ainsi que d'autres.
Elle en rencontra certains qui devena maintenant c'est amies a force elle rencontra de plus en plus de gens et sa lui fesais plaisire et chaque joure il eu maintenant des nouveaux venues(éleves) et de plus en plus de surveillant et de profs qui arriva pour l'aider et c'est comme sa que l'histoire a commencer pour ce pensionnat !.
si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Des eleves et des profs
POurquoi vous hésitez a vous inscrire: // |
| | | Miss Kam Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Jeu 13 Nov - 16:26 | |
| Nom du forum: Samui Daigaku lien: (sans le http:// ) - Code:
-
http://samui-daigaku.forumactif.org/forum.htm nombres de membre: 25 membres actif, mort, mort-vivant : actif son but ou son histoire:C'est une Université Japonaise où sont classé les eleves dans différentes saisons suivant leurs caractères. Leur cohabitation fait souvent des étincelles et du remus ménage mais également des belles rencontres qui finiront peut etre par un Happy End, qui sait ? - Spoiler:
Le concept est trés simple!
Vous etes un Universitaire entre 18 et 22 ans et vous venez à Samui Daigaku pour une nouvelle année. La plupart viennent des différents Pôles du Pays
Le Nord réprésentant l'Ete L'Est pour le Printemp Le Sud representant l'Hiver et L'Ouest pour l'Autumn
Chacune de ses région ont leurs propres caractères
Les personnes venant du Nord aime faire la fete, l'amour et l'alcool. Ce sont de vrais fétars qui pour la plupart ne se soucis pas de leur avenir pensant bien plus à s'amuser qu'à travailler
Ce venant de l'Est sont plus raisonnable, ils n'ont pas de libido débordante et savent tout aussi bien s'amuser que travailler. Ils sont vraiment agréables et serviables, ils aiment aider leurs prochains et sympathiser avec tout le monde.
Les Sudistes, eux, sont assez froid et distant. Ils ont rarement confiance en les autres et sont trés méfiant. Ils ont une aparence assez froide mais quand on les connais ils sont vraiment génial. La plupart des sportifs viennent de là-bas.
Ceux de l'Ouest sont assez mystérieux, on a souvent l'impression qu'ils cachent quelques choses mais le dissimulent assez bien en posant leurs objectifs sur le travail. Ce sont des vrai bucheurs et souvent les plus intelligents viennent de l'Ouest.
Vous devrez donc vous meller avec chacun de ses individus. Cela peut faire des étincelles quand certaines personnes ne s'apprecie pas mais pour d'autre ce sont de bien belles rencontre qui donne un point positif à cet établissement.
Les Années
1ere année: 18 à 19 ans
2eme année: 19 à 20 ans
3eme année: 20 à 21 ans
4eme année: 21 à 22 ans si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Je dirais de tout ... des eleves biensure mais ausi des prof et surveillant POurquoi vous hésitez a vous inscrire:Tout simplement parce que je n'ai pas le temps etcelui que j'ai je le consacre à mon forum |
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Dim 16 Nov - 10:22 | |
| J'adore le forum et tout mais je peux pas accepter! =D Il manque encore 5 membres, désolé!
J'y ferai un tour régulièrement et lorsque il y aura assez de membres je te fais signe! =D | |
| | | emillie Invité
| Sujet: Lycée Othélo [partenaire] Lun 17 Nov - 3:26 | |
| Nom du forum: Lycée othélo lien: - Code:
-
http://lyceeothelo.1fr1.net/forum.htm ban: - Code:
-
[url=http://lyceeothelo.1fr1.net/index.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-112808muuiq.jpg[/img][/url] [url=http://lyceeothelo.1fr1.net/index.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-114924xi0nz.jpg[/img][/url] nombres de membre: 51 actif, mort, mort-vivant : Actif il vient d'ouvrir son but ou son histoire: - Spoiler:
Voici l’histoire de notre lycée ou "Comment des gens banals ont pensé changer le cours des choses en créant leur propre histoire." Cet établissement se trouve a Akita au Japon, un couple d’enseignant qui revient de l’étranger, décide de revoir le système japonais. Car après tout, qui aime vraiment les cours ? Eux, pas vraiment pourtant, ils essayent ensemble de faire de cette école, un endroit ou bon vivre. Déjà ils voulaient garder une certaine discipline, en instaurant le port de l’uniforme obligatoire dans le lycée. Plus un règlement comme il se doit donc tous se qui est normal, alcool, drogue et tabac interdit. Au début, l’établissement devait être normal. Cependant, les histoires de famille prirent le dessus. Le petit frère de la directrice s’en mêla et ne voulait pas que Othelo devienne un lycée comme les autres. En se creusant les méninges il pensa que former des groupes avec des défis toutes les deux semaines, serais une bonne idée et ainsi faire en sorte que les gens se rencontrent. Il prit un crayon et établit donc une liste de ces groupes: les gotiques les pom-pom girls les intellos les sportifs les fêtards les lovers les solitaires les amoureux de la nature les artistes (comme les musiciens,...) les aristos les motards les scientifiques les skateurs. les artistes La directrice ne put refuser la proposition et dès lors l'établissement se démarqua des autres. Elle ajouta alors quelques règles: - Les élèves n'auront accès a la ville que le week-end et ne devront pas quitter le lycée la semaine. Bien sûr, nous n’excluons pas la possibilité à certains de faire le mur. - Pour ce qui est des cours, une présence soutenue est demandée. Les professeurs ne donneront pas de cours pour un seul élève, alors motivez-vous! Mais, pour ceux qui sont habitués à sécher les cours, des cours particuliers seront donnés par groupes. Les matières enseignées seront diverses et variées et vous pourrez trouver des cours qui vous serviront dans la vie de tous les jours. - Ce lycée étant un internat, vous devrait payer les frais pour la pension... même si l’obtention de bourse est toujours possible. Voila un lycée banal, qui cache peut-être bien des secrets... D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce lycée s’appelle Othelo: Une face blanche pour les petits anges, représentant le couple de directeurs et une face noir, représentant le petit frère, aussi sous directeur du lycée. Mais chaque pièce peut être renversée et s’inverser : à vous de choisir si vous êtes plutôt coté blanc ou du côté noir… Sont des pratiques accepter d'où l'interdiction aux moins de 16ans, mais veiller a ne pas poussez dans le hard vos rp et de bien lire le règlements si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Comme nous venons d'ouvrir nous recherchons pas mal d'élèves notamment des garçons. POurquoi vous hésitez a vous inscrire: Pour le moment je suis beaucoup occupé avec l'ouverture de mon forum mais plus tard pourquoi pas. |
| | | Miss Kam Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Mar 18 Nov - 22:29 | |
| - Citation :
- J'adore le forum et tout mais je peux pas accepter! =D Il manque encore 5 membres, désolé!
J'y ferai un tour régulièrement et lorsque il y aura assez de membres je te fais signe! =D Merci beaucoup ... je crois qu'il va falloir attendre un peu plus que prévu car nous avons une grande MAJ en tout cas je serait heureuse de t'accueillir Merci beaucoup et je repasserais alors quand j'aurai 30 membres |
| | | Katsua Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Ven 2 Jan - 14:10 | |
| Coucou, Vous aviez fait une demande de partenariat avec Pension RPG le mois dernier, faute de temps je n'ai pas pu m'en occupe, mais maintenant j'aurai savoir si celui-ci est toujours possible ^^ Nom du forum: L'internat ; Pension RPG Lien: pensionrpg.com Nb de membre: 460 Activité: Actif La trame: - Citation :
- De nos jours. Vous venez d'intégrer un internat dans une
petite ville en pleine expansion dans le sud du Japon. Au premier coup d'œil rien d'anormal à l'horizon; les oiseaux gazouilles, le soleil brille... Bref, vous l'aurez compris, la vie dans ce petit bled semble bien tranquille, mais en poussant un peu plus votre exploration, vous découvrirez bientôt que l'établissement est le théâtre d'une sympathique guérilla entre groupes et que la quête du plaisir semble plus en vogue que celle du savoir. Livrez à vous même au milieu de ce beau monde, vous allez devoir choisir votre groupe. Entre des coups tordus des Racailles, les soirées déjantées des Punks et Sk8ters, les défis des Sportifs et Pom-pom Girls en passant par le comportement curieux, mais néanmoins amusant des Originaux, Artistes, Gothiques constamment dans leur bulle, il ne nous restera certainement plus assez de temps pour aller en cours, mais qui s'en soucis ?... Résisterez-vous seulement à la tentation de devenir l'une de ces élites que les Modes ont auto-proclamé roi et reine de cet établissement, de part leur popularité ? On recherche: Tout ce qui se présente XD, mais actuellement, on recrutement également des Admins/Modo/Animateur, voilou, merci de m'avoir lu. Votre logo est en attente ici: the-school.forumactif.com/partenariat-f97/nos-partenaires-maj-02-01-t3251.htm Nos boutons sont là: the-school.forumactif.com/partenariat-f97/nos-boutons-t3250.htm |
| | | Portgas. Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Dim 22 Fév - 1:10 | |
| Bonsoir a tousNom du forum:Pension tsukimi lien: (sans le http:// )pension-tsukimi.forumchti.com/index.htm ban: nombres de membre: 16 actif, mort, mort-vivant : plus ou moins actif ^^ son but ou son histoire: - Spoiler:
[center]Bonjour, je vais vous raconter une petite histoire qui remonte à très très longtemps...
C'était il y a de ça 187 ans pour être exact. Au cours du 21ème Siècle, plus précisément en 2008, un institut de recherche biologique japonais qui se nommait Maakini, commençait à faire des expériences sur le gène Humain. Leur première base se trouvait sur un archipel, elle s'appelait l'archipel Ryükü, c'était un des rares archipels japonais qui étaient dits inhabitable.
Dite certes, elle était évidemment habitable, mais le gouvernement japonais comptait bien garder cet endroit secret. Depuis le début, des excursions se faisait là-bas, sans conséquences. La base était enfouie sous terre, j'ai entendu dire qu'un touriste américain tomba par hasard sur l'entrée de la base en voulant se soulager... depuis il ne fut jamais retrouvé.
Nous nous éloignons... Les japonais malgré leur commerce important avait un inconvénient gigantesque : il ne possédaient pas la place requise pour créer une armée surpuissante, pour se défendre, tous les projets cyborgs fut arrêtés, car aucun succès, d'une manière ou d'une autre cela prenait de la place et faisait des habitants en plus. Donc le projet Génésis fut crée après cette constatation du gouvernement. Dans la base était concentré le plus grand nombre de chercheurs qui n'est jamais existé. 150 chercheurs, plus expérimentés les uns que les autres, tous réunis dans le seul but de créer un sérum, ce sérum injecté dans des soldats volontaire, devait leur donner des pouvoirs surnaturels, pour contrôler un des quatre éléments.
Le sérum allait aboutir, mais une erreur fut commise dans le système, une des fioles fut percée et une émanation partit dans le système de réchauffement. Tout le monde fut atteint même les animaux d'expérience, nous ne savons pas vraiment ce qui s'est passé là-bas, mais une chose est sure : personne n'est sortit vivant de cet endroit, ils étaient déjà tous morts avant même l'auto-destruction de la base. D'après ce que l'on raconte dans le gouvernement, le sérum avait fait perdre la tête à tout le monde et ils s'entretuaient...
Mais une personne, Kijomi Othamo, a enclenché dans sont dernier souffle l'auto-destruction de la base. Ceci fait, le gouvernement n'en parla plus... mais une chose qu'ils ignoraient, ce jour là quatre amis était sur l'île. Quand je dis “amis” ils s'étaient rencontrés sur le Net, ils avaient chacun des chose à faire sur là-bas et avaient donc décidé de venir ensemble. Gaara, jeune de 20 ans, était venu pour des recherches archéologiques. Il était persuadé qu'il y avait eu une forme de vie en cet endroit.
Aokiji, était venu ici non pas pour travailler, mais il avait toujours voulu surfer sur les vagues de l'archipel, connue pour ses dangers sous-marins. Calintz Reith était une météorologiste connue, qui voulait étudier si sur le sommet Kojiki il était possible avec un capteur capter des vibrations météorologiques. Et moi, Portgas.D.Ace, j'étais venu pour l'aventure...j'adore ça, je me la faisait à la Tarzan américain, j'explorais tour, j'allais partout, j'ai fait le tour de l'île plusieurs fois.
Revenons en a l'essentiel, le jour de l'explosion Aokiji était en bord de mer, la mer était calme, pas un jour pour surfer, il marchait les pied dans l'eau, Gaara, lui était dans une grotte au pied du sommet Kojiki dans laquelle il avait trouvé des traces de vies, Calintz Reith était en train d'installer son émetteur sur le sommet Kojiki, et moi, j'étais tous simplement resté au camp épuisé, je surveillais le feu... Au moment de l'explosion, nous avons tous étés secoués et renversés au sol, on s'est réveillés je pense plusieurs jour après... mais une chose n'était pas normale... c'est ici que les quatre premiers touchés par le sérum étaient nés, étant les plus près et les premier touchés, notre organisme a carrément fusionné avec le sérum, ce qui nous a donné des pouvoirs surnaturels...
Je contrôlait le feu, Aokiji l'eau, Gaara la terre et Calintz le vent... Nous sommes alors restés longtemps ensemble en compagnie de quatre loups qui eux même on étaient touchés par le sérum qui contrôlait les éléments, mais qui rester cachés de tous, si vous étiez seul ils vous laisserez les voir s'ils le souhaitaient. Bref, les quatre premiers furent vite appelés les Empereurs et ils se séparèrent également 150 ans après, chacun pour des destination inconnues, mais je suis revenu sur l'archipel, j'ai appris que le forum avais fusionné avec l'air et qu'il y avait plusieurs contaminés, moins que nous leur puissance était limitée, mais cela restait un problème..
Certains ne furent touchés que par transmission même si leur parents ou leur arrières grands parents n'ont pas étés touchés, certains réagissaient au sérum d'autre non, les élémentalistes furent donc connus au Japon et mal vus, une chasse, comme dans le temps pour les sorcier, avait était faite, nous avons déplorés 300 Elémentalistes torturés puis assassinés, depuis ils vivent dans la frayeur et se cachent, même si les chasses on cessées, certains découverts sont battus ou chassés des villages.
J'ai donc décider de revenir pour tous les rassembler, ce sera sûrement difficile de quitter leur familles mais ils n'auront pas vraiment le choix, ici aucun moyen de communication, le gouvernement nous a accordée son aide, il a classé l'archipel secret du territoire, leur slogan était : “Des vapeurs Toxiques s'échappent de l'archipel” c'est grâce à cela qu'ils gardèrent l'île secrète, la Pension a été créée, il y a maintenant quelque jours, et déjà des jeunes et moins jeunes élémentalistes arrivent... Les élémentalistes ont quelque chose de supérieure au mortels en plus des pouvoirs, l'immortalité, pas vraiment invincible mais la vieillesse ne les prendra pas, moi même j'ai plus de 200 ans, et j'en parait 25. Le plus souvent notre corps reste au stade entre 20 et 30 ans... En bref, maintenant la pension est créée pour recueillir les élémentalistes, et pour leur donner une seconde chance, apprendre à contrôler leur pouvoir sera aussi un bonus, pour que s'ils le souhaitent ils puissent reprendre une vie normale avec les mortels, sans que “d'accidents” ne se produisent. Alors que dire maintenant à part... Bienvenue dans la Pension Tsukimi !
si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: On recherche de tout mais surtout des profs POurquoi vous hésitez a vous inscrire: Car pour le moment je suis surcharge et que je ne pourrais pas assure le fonctionnement de mon fofo et de faire du rp ici car avec les examen et le taff c'est chaud. Bonné soirée |
| | | Akira Sheïka Modo des présentations
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| | | | Portgas. Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Sam 28 Fév - 20:46 | |
| Salut Ah oki merci quand même merci vous aussi bonne continuation
Au revoir |
| | | Yunie* Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Mer 4 Mar - 14:34 | |
| Bonjour ! Et bien je viens proposer une demande de partenariat n_n Au fait... Loumina... Ce ne serait pas Loumina que j'avais commencé à aider pour son projet de forum sur KRPG ? x) So... | YOUR SONG |
- ~> RPG Cotemporain
~> 20 lignes d'ouverture de topic & 15 lignes de RP
| BANNIERE | | CONTEXTE |
- Rainbow
Island, littéralement l'Ile Arc-en-ciel, a été découverte par des explorateurs européens au large des côtes asiatiques il y a bien longtemps de cela. A l'époque, une toute petite communauté anglaise s'y installa. En effet, l'île était belle et accueillante, et certains laissèrent l'expédition repartir sans eux. Malheureusement, le navire disparut en Mer de Chine quelques mois plus tard, et les colons furent retrouvés par une croisière privée japonaise il y a une soixantaine d'années. Misuchi Kuchiki, membre du richissime clan japonais et hôte du séjour, rendit visite aux pêcheurs qui avaient vécu en autarcie pendant un temps indéterminable, sûrement proche de deux-cents ans. Il fut surpris par la parfaite maîtrise de l'anglais qu'avaient encore ces gens et par leur sens du devoir et du travail. Il en amena deux au Japon afin de convaincre le chef du clan Kuchiki d'investir dans cette île et d'en faire le paradis de l'élite artistique que Misuchi avait toujours défendu. Après maintes discussions, le premier homme du clan consentit à s'approprier l'île avec la bénédiction des habitants et à y fonder une communauté prospère.
Ralentie par la guerre du Pacifique, la construction reprit dès 1945 et très vite, une petite école, alors tout juste capable d'accueillir une centaine d'étudiants en arts et musique de tous les pays, fut ouverte. Afin de pouvoir accueillir sans trop d'ennuis les étrangers et afin de respecter la culture d'origine de l'île, on adopta les deux langues universelles en vigueur à l'époque : le français et l'anglais. Mais la clientèle française se désintéressant des lieux et la décolonisation lui causant du tort, on abandonna le français en 1973 afin de généraliser l'anglais. A la place, l'affichage public devint anglais sous-titré japonais. Afin de répondre aux besoins de l'école, on construisit un petit port, et une piste d'hélicoptère de campagne. Des Japonais vinrent s'installer sur l'île pour s'en occuper, car les habitants de l'île ne savaient alors rien des nouvelles technologies. Ainsi, le petit village colonial anglais devint rapidement une petite ville multiculturelle, peuplée à moitié d'asiatiques et à moitié d'européens. La ville, située dans une vaste baie, à l'abri des flots et dotée d'une superbe plage, fut baptisée Rainbow Creek, la Crique Arc-en-ciel. La végétation tropicale lui donnait en effet une multitude de couleurs. L'île reçut son nom à peu près en même temps.
L'activité ne cessa d'augmenter. L'action se situe à notre époque, à la fin des années 2000. L'école peut aujourd'hui accueillir un grand nombre de prodiges des arts. Située tout en haut de la colline qui surplombe la ville, c'est un grand bâtiment de la couleur du sable chaud. Il accueille chaque année plusieurs milliers d'élèves, professeurs et employés, qui sont tous logés dans l'aile tournée vers la crique. L'établissement est dirigé depuis peu par le sombre et mystérieux Akira Kuchiki. Les besoins énormes d'une telle communauté ont fait croître Rainbow Creek, qui compte aujourd'hui pas loin de quinze mille habitants. Le port est devenu un complexe de taille honorable qui dispose d'un réseau de navettes très actif, et trois pistes d'hélicoptères en dur assurent une liaison aérienne vitale avec les côtes proches, pour les affaires urgentes, les gens riches et la desserte de la clinique. La ville dispose en effet d'un centre commercial, d'écoles de tous niveaux, d'une grande clinique, ouverte en 1984, aujourd'hui tenue par la douce Yuna Natsume, petite amie du nouveau barman, Ozu Odawara.
Une bonne moitié de la petite île est encore totalement sauvage. Des grilles ont été levées entre les zones habitées et la zone sauvage, autant afin de protéger la ville et l'école qu'afin de protéger la nature. La jungle et les côtes sont sous surveillance 24/24, 7/7, mais quelques petits malins arrivent parfois à déjouer les filets de sécurité et à s'introduire dans ces lieux magiques et dangereux.
| CREATION | | STAFF | Ozu Odawara & Yuna Natsume
| MEMBRES | | LIEN | - Code:
-
http://yoursong.frenchboard.com/ | BOUTONS |
- Code:
-
[url=http://yoursong.frenchboard.com/][img]http://i40.tinypic.com/oho57q.png[/img][/url]
- Code:
-
[url=http://yoursong.frenchboard.com/][img]http://i36.tinypic.com/35lyh00.png[/img][/url]
Notre forum est... Un peu mort-vivant "^^ De plus nous recherchons plutôt des élèves et quelques professeurs, nous sommes une majorité d'adulte de Rainbow Creek qui n'ont aucun rapport avec l'école. Si je ne m'inscrit pas , c'est pas manque de temps et que je suis sur assez de forum en ce moment x) Mais... Je crois bien que Kinako a été un de mes premiers forums il y a très, très, très longtemps =O Cordialement, Yuna. |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucune. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Mer 4 Mar - 21:30 | |
| Alors, d'abord, j'aime enormément le contexte de ton forum. Je vois bien qu'il est un peu mort vivant, un peu comme Kinako, cependant nous acceptons qu'un partenariat qui compte 30 membres. Je suis obligé de te le refuser. Mais je passerais regulièrement voir le nombre de membre. =) Désolé. Bon courage, j'éspère que le forum tiendra le coup ! | |
| | | Yunie* Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Jeu 5 Mar - 14:19 | |
| Il n'y a pas de problèmes, je comprends n_n J'espère aussi que mon petit forum survivra é_è
Bonne continuation, cordialement Yuna. |
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Jeu 5 Mar - 15:09 | |
| Si si c'est moi que tu as aidé sur KRPG! =) Un petit conseil pour ton forum, il est trop blanc ça ait mal au yeux! =)
Bonne chance pour ton forum! =) | |
| | | Reina Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Dim 8 Mar - 17:04 | |
|
Bonjour, veuillez nous pardonner, nous avons notre proche fiche de partenariat. Nom de notre Forum : Weasel Skins Adresse de notre Forum : - Code:
-
http://weasel-skins.forumchti.com/forum.htm Logo : - Code:
-
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/05//090205023512292092.gif ou - Code:
-
http://img14.imageshack.us/img14/2573/sanstitre2xu0.png
Thème de votre forum : Aide pour forum RPG. Présentation de votre forum :- Spoiler:
● « Le Contexte de Weasel Skins Ce forum est un site d'entraide et de partage. Créer pour vous aider à la construction d'un forum (RPG ou non), Weasel Skins désire vous aider tout au long de votre périple, et vous suivra, étapes par étapes. De multiples ateliers sont prévus pour vous, de manière à ce que votre forum soit le plus beau possible. De la création de votre contexte, à celle de votre design, ou même de votre portail ou page d'accueil, nous vous assurons que toute l'aide possible vous sera accordée.
Histoire de ne pas apprendre trop de choses à la fois ^w^, une section Flood & games sera bien sure ouverte à tous. Toujours dans la bonne ambiance, vous pourrez vous amusez avec d'autres membres. Des concours vous permettront de gagner des Golds (système de monnaie sur ce forum) et de vous mesurer à d'autres. De plus, une section galerie sera ouverte à tous, de manière à ce que vous puissiez nous montrez vos talents. N'hésitez surtout pas !
Nous espérons que grâce à Weasel Skins, vous aurez un beau & grand forum. En attendant, faites le vivre, et bonne chance à tous. Nous savons à quel point c'est dur de créer un site Nous sommes de tout coeur avec vous.
A vos claviers !!
Nombre de membres de votre forum : 55 membres Nombre de Messages[falcultatif] : 3882 messages Endroit où vous êtes affichés : - Code:
-
http://weasel-skins.forumchti.com/9835-partenariat-f74/partenaires-t145.htm Merci d'avance PS : un top serait-il accepté ? [/list] |
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Dim 8 Mar - 21:00 | |
| Bonjour! =)
Le top peut-être accepter vu que ton forum est magnifique. Mais il faut que nous soyons dans le top également! =) | |
| | | Reina Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Lun 9 Mar - 20:09 | |
| Bien sur, je vous ajoute immédiatement, j'attendais votre réponse Encore merci & bonne continuation. |
| | | Reina Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Lun 9 Mar - 20:12 | |
| Excusez-moi pour le second poste, mais n'auriez vous pas un logo 100*35 (car nous ne prenons que ça en top) ? Sinon, accepteriez vous que je vous le redimensionne pour notre forum ? |
| | | Kana. Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Jeu 12 Mar - 8:07 | |
| Nom du forum: Internat Kyari lien: - Code:
-
http://internat-kyari.virtuaboard.com/ ban: - Code:
-
[url=http://internat-kyari.virtuaboard.com][img]http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/84/02/bouton15.jpg[/img][/url] nombres de membre: + 150 Membres actif, mort, mort-vivant : Actif son but ou son histoire: Aider les RP-Gistes qui débute avant tout ! Des membres ont vu leur niveau de RP évoluer progressivement ^o^ ! si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Nous laissons libre choix sur les Professeurs ! ! POurquoi vous hésitez a vous inscrire: Pas le temps en fait XD' ! Endroit notre fiche sera placé : - Code:
-
http://internat-kyari.virtuaboard.com/pub-et-partenariat-f5/fiches-des-partenaires-t4020.htm Aussi, je vous propose également de vous inscrire sur mon Top Site RPG Manga, dont voici le lien : - Code:
-
http://www.root-top.com/topsite/miya/index.php Merci d'avance, bouton mis en attente, votre fiche apparaîtra dans le topic approprié dès la validation du partenariat ^_~! Si vous souhaitez un Top, c'est tout à fait possible, à vous de voir ! |
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Sam 14 Mar - 11:00 | |
| Alors, Reina, tu peux le redmensionner, si tu veux, merci. Bonne continuation. Et très beau forum *____* Kana, Ton forum est magnifque, et semble actif. J'accepte le partenariat volontiers. Je me charge de mettre ton logo. Merci. Bonne continuation. | |
| | | Yuki Sco Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Lun 23 Mar - 19:35 | |
| Nom du forum: Second Ragnarok lien: secondragnarok.forumactif.org ban: nombres de membre: 8 membres actif, mort, mort-vivant : Il vient d'ouvrir mais les membres sont actifs x) son but ou son histoire:Grâce à la découverte du livre de Thyr, des technologies et des armes efficaces ont été créé pour se protéger de l'invasion des Demonyos, qui était prédite dans les textes. La brigade Valkyrion est l'unité officielle qui lutte contre eux. Des Meisters choisissent un hybride comme partenaire et luttent ensemble pour éradiquer cette menace. Une guerre se déroula à travers le monde sans qu'aucun camp ne prenne vraiment l'avantage. Mais aujourd'hui c'est différent, la nouvelle forme des Demonyos installe un climat de terreur sur la planète, les Doppelgangers. si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...: Des Meisters en particluliers |
| | | | Tomiichi Invité
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre Dim 3 Mai - 16:34 | |
| Nom du forum: U can't escape
lien: u-cant-escape.forumactif.com/forum.htm
ban: - Spoiler:
nombres de membre: 1 ... moi T_T
actif, mort, mort-vivant : bah je suis actif moi xD disons que c'est un bébé fofo qui vient tout juste de naître.
son but ou son histoire: Depuis 4 heures la ville de Tokyo est menacée par la contamination. Sans compter qu'à cela s'ajoute la manifestation d'étranges appartions. Pour le moment il n'y a qu'à Tokyo que cela se produit mais les choses ne sauraient aller en s'améliorant. Il est possible qu'en très peu de temps tout le Japon soit menacé par des attaques de zombies et d'appartions... les deux sont-ils liés ? Voulez vous vraiment le savoir ?
si vous rechercher des éleves en particulier (ex des élément eau...), des profs, des modos, ou admins...:Je cherche des modos pour m'aider (j'ai l'espoir que mon fofo grandisse ^^)
POurquoi vous hésitez a vous inscrire:J'ai bien peur qu'avec la reprise des cours (et le bac à la fin de l'année T_T) je ne puisse pas être active sur 50 milles fofo. Je vais déjà me concentrer sur mon bébé-fofo pour le moment ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaires + Demandes invité/membre | |
| |
| | | | Formulaires + Demandes invité/membre | |
|