| Seito Kuruke [Chambre n°15] | |
|
+7Kaede Kuroshiro kimoni rodra Iwashi Tatami Kurapika Osaki Jun Katsuno Altar Raitak Seito Kuruke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seito Kuruke A l'inscription
| Sujet: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 19:41 | |
| Nom : Kuruke Prénom : Seito Âge : 18 ans Sexe :M
x.Personnalité.x Très fier, il possède nu caractère adorable, et est vraiment sociable
Qualités : Sociable, généreux, sportif, charmeur... Défauts : Têtu, arrogant, trop fier de temps en temps... Aime : Les fillles, les art martiaux, la musique N'aime pas : Les mek XD et ceux qui se la jouent... Histoire :Histoire : Japonais d'origine, de ses edeux parents, il possède énormément de ressemblance avec sa mère. Jeune et pourtant très mature, il vis encore avec ses parents mais est sur le oint de partir dans un appartement qu'il a trouvé il n'y a pas longtemps.Il s'est toujours très bien entendus avec ses parent, normal puisque sa mère fais de la basse, et son père des art martiaux, c'est un maitre de kung fu. Ainsi, il profite pour faire des activité avec ses parent, musique ou sport, tout en restant avec eux renforcant les lien et s'amusant aussi. Son enfance c'est plutôt mal passée, ses parents étaient alcoolique.
Cela dis, il ne se démotivait de rien, et c'est ainsi qu'il à réussis à les faire arrêter. Cela dit, pour l'art du kung fu, il est necessaire d'avoir une bouteille de Sake au cas ou. Son éducation à été très stricte, sans pour autant être violente. Ses parent sont comme des samurai, l'honneur de la famille et le respect passent avant. j'avais bien sur le temps à côté de pratiquer mes activitées.Il est donc passé dans toute les classe sans redoubler une seule fois, et pourtant ce n'est pas une tête. Justement le fait de l'éducation de ses parent à permis à cet homme de s'accomplir en tant qu'adulte en un si jeune âge. Cela dis son talent de drague lui a fait quelques faux pas.. Biens sur, il y eu quelques petit quiproquo.
PAr exemple, une fois entrain de charmer une fille en plein cours, il lui fis des signes d'un telephone pour qu'elle lui donne son numéro, et des petits clin d'oeil. Hélas la professeur vit cela, et lui dis de rester à la fin du cours. Stréssé de ce qui allait se passer, il y allait tout de même, et la professeur tendis son numéro de telephone, et l'adresse de sa maison... Souriant, il avait réussis a draguer l'autre file et sa professeur en même temps, je vous laisse donc deviner ce qui c'est passé ensuite... Ensuite, il n'a cessé après être sorti du lycée de bosser la musique et les art martiaux. Il a déjà gagné plusieurs trophés, notamment un combat contree son ppère et il a réussis a trépasser de lui!!! Dans la musique, il réussis aussi bien, du fait qu'il était fait pour cela: il arrive à présent à jouer batterie en premier, basse et piano, et aussi sait se servir de sa voix...
Histoire fausse la vraie est caché!!!!
Element :Feu
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?: sur forumactif
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Altar Raitak A l'inscription
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 19:44 | |
| Et bienvenu à toi...Et pour l'élément lit l'histoire tu peut controler le feu ou la foudre ou encore l'eau et l'air...(prend la foudre tu sera bienvenue pas ma maison d'élémentaire :p) | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kurapika Osaki A l'inscription
Nombre de messages : 252 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ...... Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 19:52 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:03 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:07 | |
| bo goss xD
et comme tu le dit kimoni un drageur de plus ici .... |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:08 | |
| et ouai et tout sa pas qu'en rp XD en vrai c'est pareil
bref merci^^ quand serais je validé? | |
|
| |
kimoni rodra A l'inscription
Nombre de messages : 444 Autre(s) compte(s) connu(s) : ... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:11 | |
| Je n'en sais rien c'est la directrice qui te valide ...peu etre demain ou ce soir j'en sais rien ...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:12 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis en retard!!!!!!! désoler... en tous cas: BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:12 | |
| oki^^ elle devrait engager d'autre admin sa irait plus vite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:15 | |
| ouais ^^ mais c'est comme sa parfois on attend plus que deux jours ....aufet Bienvenue ...(chais plus si je te l'ai dit xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:18 | |
| OUai tu l'a déjà dfis mais bon deux fois c'est mieux qu'une^^ bref si je commence le rp je me fais enguelé?^^
meme si chazrme la directrice apres? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:30 | |
| oulala moona! c'est quoi se plan de drague style année 80?!!!!! lol^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:30 | |
| Pas de souci t'en fais pas^^ et va voir aussi stp ds la parti flood j'ai posté un truc^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:31 | |
| cool^^ jvé voir sa !!! |
|
| |
Kaede Kuroshiro A l'inscription
Nombre de messages : 439 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en sais rien xD Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue Seito-kun =D Eclate toi sur Kinako | |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:41 | |
| Merci! mais j'espère qu'il y en a qui on plus de 16 ans en dessous je peux pas fréquenter trop jeune ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:43 | |
| Mais enfet sur ce forum il faut avoir 15 ans ton personnage ....sinon sa veut dire que tu as redoubler ....:d |
|
| |
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 20:46 | |
| Ba oui je suis redoublant ^^ mais c'est pas grave c'est le cp que j'ai redoublé xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 21:00 | |
| si tu le dit ... |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] Mer 17 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seito Kuruke [Chambre n°15] | |
| |
|
| |
| Seito Kuruke [Chambre n°15] | |
|