Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Seito...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seito Kuruke
A l'inscription
A l'inscription
Seito Kuruke


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 18:42

Fatigué d'attendre et d'une dure journée, je montais alors esclaier
difficilement car je ne voulais pas prendre l'acensceur. Je finis alors
à l'étage numéro 2, cherchant ma chambre.. Je trouvais alors la chambre que je devais aller. Passant alors les clés dans la sérrure, le sac sur le dos, j'entrais alors tranquillement... Je posais mon sac de sport à côté de mon lit, puis tombais dessus..


"Et bien.. je crois que je vais faire un bon gros sommeil, j'en peux plus de cette journée..."

Petit a petit, je fermais les yeux, me plongeant alors dans le monde des rêves. Il me fallus peu de temps avant que je ne m'endorme, tellement épuisé... Et voilà je dormais donc, j'avais fermé la porte mais pas a clef, au cas où si du monde devait venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 20:13

chun-li se promenait dans les long couloir du pensionnat, elle avait son portable sur elle et métter le son et les baffes à fond car elle passait en boucle la derniere de sean paul jusqua se qu'elle la saoul.Elle remarqui sur une porte un nom rajouter en plus, elle se dit surment que la personne était nouvelle, elle voulut aller à sa rencontre mais se demanda pas si il se reposait puis la curiosité l'emporta et tapa à la porte d'un main et tenant son portable de l'autre main..
Revenir en haut Aller en bas
Seito Kuruke
A l'inscription
A l'inscription
Seito Kuruke


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 20:20

Reveillé par un bruit, j'ouvris alors les yeux... En caleçon, je m'approchais de la porte, toujours ayant du mal a les ouvrir. J'entendis toquer, puis ouvris.. je vis alors que c'était une fille, puis lui dis..

"Et bonjour... Que puis je pour vous demoiselle?"


Je restais la torse nu, en caleçon faisant apparaitre les formes de mon torse et muscles.. J'attendais qu'elle me réponde pour voir ce que je pouvais faire pour elle..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 20:31

chun-li vit paraitre le jeune homme devant ses yeux, un sourir malicieux au levres

salut!!
je suis venue pour te souhaiter la bienvenue parmie nous!!
je m'appelle chun-li xiang! et toi?

Chun-li arréta son portable, elle ne savait pas comment allait réagir, surtout que le pauvre était complétement shooté et que la musique était assez mouvementer

waaaaa! mais tu dormait, si tu veut je te laisse parseque la..
tu fait vrément trés peur à voir sans te mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Seito Kuruke
A l'inscription
A l'inscription
Seito Kuruke


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 20:41

"On ne se connais pas et tu ose parler comme sa à Seito? Non mais gamine pour qui te prend tu? Allez va voir ailleur va, va jouer avec tes amis et laisse moi tranquille"

Après ces courtes paroles d'un ton sec, je claquait la porte au nez, fermant alors à clef et mettant de la musique pas très forte, du MUCC... Je me remis alors sur mon lit tranquillement fermant à nouveaux les yeux...

"Co* de gamin, ils se croyent tout permis avec leur cerveau de mioche..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 21:19

chun-li se vit fermait la porte au nez.
Mais sérieux à peine débarquer il commencait déja à se la raconter..

non mais miche que t'a calme vite ton cu* je suis pas ta copine moi! Et puis maintenant que tu m'a clashé tu va creuver..


puis chun-li tourna les talons et partie en ayant la haine dans la suite du couloire
Revenir en haut Aller en bas
Seito Kuruke
A l'inscription
A l'inscription
Seito Kuruke


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 21:23

J'entendis alors ses paroles, puis sur le coup je fus étonné... je sortis alors habillé en tenue de samurai que je mes pour les entraînement... Souriant, j'avais une mains sur le katana l'autre le long du bras..

"Qu'est ce que tu a dis? Tu veux me tuer parce que je t'ai jeté? Allons, calme tes ardeurs gamine, tu ne sait pas à qui tu t'adresse, je n'aime pas faire mal à des fillette comme toi... La magie ne te sauvera pas.."

J'attendais qu'elle me réponde. J'avais mis mantenant la main derrière le dos... Au moins faux geste de sa part, la mort... Que devait elle faire? S'excuser et parler ou calmement? OU mourir dans d'atroce souffrance?...

"Tu ne comprend pas? Je suis l'élus... Le sang du combattant millénaire, cette célèbre légende. Tu ne connais donc rien? Tu n'aura même pas le temps de cligner de l'oeil, que tes tripes se retrouveront au sol... Tu n'aura même pas le temps de dire un mot, que tu pourra être collé au mur.. Je suis né pour me battre, je suis une machine a tuer. je suis venu ici, puisque je faisais trop de dégât partout où je passais. le sang des Samurai coule en moi, comprend bien cela,... Ma vitesse et ma force sont inhuma ine. je ne suis pas normal! Si tu m'attaque tu le comprendra très vite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 21:33

alors que seito parlait grave dans le vide car chun-li était déja loin elle se retourna l'air défieur

non mais tu c'est raconte ta life si sa te fait plaisir mais se sera sans moi ciao!

elle se retourna et continua son chemin, se garcon la traiter de merdeuse mais elle l'assumer complétement car elle n'avait guere honte d'elle justement sa fesait sa fierté
Revenir en haut Aller en bas
Seito Kuruke
A l'inscription
A l'inscription
Seito Kuruke


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyJeu 18 Jan - 21:36

Je souriais, puis soudain dans le vent sifflait alors trois shuriken qui se dirigeaient vers ses jambes et allèrent se planter dans ses mollet..

"Un avertissement, la prochaine fois, ne te la joue pas trop, et ne parle pas trop vte lorsque tu ne sait pas a qui tu t'adresse... Je t'envos a l'hosto, mais la prochaine fois c'est 6 pied sous terre merdeusse!!!a ahh..."

énervé, je rentrais dans appart, puis fermais les yeux en écoutant la musique pour me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Yoru
A l'inscription
A l'inscription
Tsukimi Yoru


Nombre de messages : 505
Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao !
Date d'inscription : 02/06/2007

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... EmptyLun 4 Juin - 21:46

Tsukimi entra dans la chambre après avoir chercher longtemps
le dortoir n°15 elle était épuiser voyant Seito et chun-li elle dit
:



-bonjour je m'appelle Tsukimi et je suis nouvelle mais je croit que je vous déranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Seito... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Seito...   arrivée de Seito... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Seito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤. L'arrivée de Rin .¤
» Voir Seito [Privé]
» arrivée
» arrivée
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: