| Chambre n°61 | |
|
+6Shuya Shibata Nao Minami Oko Oshima Jun Katsuno Akira hiromu Karry Suzey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karry Suzey A l'inscription
Nombre de messages : 64 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 1:37 | |
| si j'ai tout compris je suis chambre n°61 J'espère pas m'etre trompée... bon: x.Général.x Nom : Suzey Prénom : Karry Âge :14 Sexe : Femelle x.Personnalité.xQualités :Sait trouver les qualités des gens, a un sourire charmeur, un regard qui tu quand elle veut et un 6e sens assez dévellopé! Défauts : Rougit pour un rien, est assez impressionnée par... tout! A un tempérament un peu explosif et surprenant parfois, un peu trop rebelle, pette les plombs SAUF quand elle est dans son état timide Aime : Tom Kaulitz de Tokio Hotel, le chocolat, le repos et réfléchir N'aime pas : La haine, le mépris, la chanteuse nadia et parfois elle-même Histoire (facultative) :ses deux parents ont estimés qu'elle devenait incontrolable, ils ont donc désidés de l'envoyer loin de chez elle, et dans un internat. Dans son malheur, elle a eu la chance qu'ils choisissent Kinako. Mais le dépaysement est un peu trop violent se qui a révélé une facette innéxplorée de sa personnalitée: la timidité. Son tempérament reste impulsif, son eléments est donc le feu bien qu'elle soit souvent dite "isolée". Si vous apprenez a la conaitre et qu'elle vous fais confiance, peut etre vous dévoilera t elle cet autre coté? Element : feu x.Kinako School.x Comment as-tu connu le forum ? en tapant "voix Tom kaulitz" dans google | |
|
| |
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 1:49 | |
| bienvenue à toi!^^ ne t'inquiete pas pour ta chambre elle te serra attribué lorsqu'un admin viendra te validé!^^ | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oh hé chui new ici! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:10 | |
| Merci c'est gentil. Je comprenais pas ou on avais le numéro de chambre alors vive les devinettes ^^ je suis très heureuse d'avoir fais ta connaissance, Akira. Ici, je suis nouvelle. Je ne connais personne a part toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:19 | |
| moi aussi je suis hereux d'avoir put te rencontré!^^ et puis une fois validé on pourra fair un topi si tu le souhaite! mais dabord il faut que tu mette un avatar, tu peut allé dans la cathégorie avatar du forum et ton choisir un ou sinon envoie moi un mp et donne la description d'un avatar que tu voudrais et je ferais mon possible pour le trouvais!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:31 | |
| Voila j'ai réussi ^^ désolé, je n'ai pas de trai(ts?) asiatiques mais dans la réalité non plus alors voila^^ et puis il n'y a pas que des asiatisues au Japon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 2:54 | |
| mais tu as le droit d'avoir un avatar comme celui là!^^ | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous Akira!! En espèrant que tu passes d'agréables moments en notre compagnie^^ | |
|
| |
Nao Minami A l'inscription
Nombre de messages : 182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 14:18 | |
| Bienvenue a toi Karry ^^ !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 15:26 | |
| Hihi! merci à tous ! est-ce que je peut commencer a poster ou alors je dois attendre que cette fiche soit validées? | |
|
| |
Shuya Shibata A l'inscription
Nombre de messages : 1182 Autre(s) compte(s) connu(s) : Heing ? mais ca n'existe pas ca Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 15:51 | |
| Hi ! bienvenue !!!! <3
euh oui faut attendre d'etre validée avant de poster ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 16:25 | |
| ok... sa veut dire quoi, le statut de "créateur"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 16:43 | |
| sa veut dire que c'est lui qui à fait le disgn du forum^^ | |
|
| |
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue twa! Bon Rp ^^
bye!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Merci ^^ A votre avis je serait validée quand? TOM I LOVE U ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 21:33 | |
| Merci a notre Tit TOm Kaulitz alors ^^ Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°61 Bon jeu a toi ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre n°61 Dim 4 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tom Kaulitz A l'inscription
Nombre de messages : 584 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun', Moona, Haku (la sulfureuse U_u), Billou, que des meufs quoi!!! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Lun 5 Mar - 0:00 | |
| Yep, je sais qu'on m'aime^^ ba rebienvenue alors( yop, yop for ever sakura-chan) | |
|
| |
Luc Hamata A l'inscription
Nombre de messages : 28 Autre(s) compte(s) connu(s) : La nuit Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chambre n°61 Lun 5 Mar - 20:21 | |
| Bienvenue j'suis en retards parceque hier j'ai due... Faire des choses trés trés importante voila.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°61 | |
| |
|
| |
| Chambre n°61 | |
|