| Devant la lune... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 21:23 | |
| Quand le matin arriva, la lune était toujours prèsente, faiblement là, mais toujours là.( sinon le titre sera vraiment nul XD) Akaime fumait dans le cadre de sa fenêtre ouverte. *Pense: j'avais oublié de la fermer...* Elle regarda d'un oeil le jeune garçon dormir, et sourit. *Pense: il n'a pas recraché du sang... j'en conclus qu'il n'a pas fait d'autre cauchemar et donc... qu'il dort assez bien...* | |
|
| |
Iwashi Tatami A l'inscription
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 21:48 | |
| Un peu plus tard, il se reveilla et chercher du regard Akaime - Whaaaa Iwashi bailla | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Devant la lune... Mer 17 Jan - 22:27 | |
| Elle rit brièvement, et fit coucou de la main. -"Eh... salut toi! Je n'ai pas besoin de te demander si tu as bien dormi... je crois pouvoir le deviner." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Jeu 18 Jan - 22:41 | |
| - Salut Akaime !!! Il s'approcha d'elle - Je n'ai pas trop dérangé cette nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| Akai secoua sa cigarette par la fenêtre. -"Non... j'allais quand même pas foutre à la porte un aussi gentil petit garçon que toi..." Elle lui sourit, et lui montra le petit déjeuner sur la table. -"Vas te servir. Tu dois avoir faim." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 14:37 | |
| - Merci ! Il ne fallait pas ! Iwashi s'installa à table et commenca à dejeuner - Miam, c'est délicieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 20:48 | |
| Elle rit et continua à fumer par la fenêtre. -"Merci. Bah... tu es quand même mon invité... si je n'aurais pas voulu, je ne l'aurais pas fait... mais ce n'était pas le cas." Elle admirait sur un arbre les oiseaux qui s'y posaient. -"Dis moi... Iwashi... quel âge as-tu?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Il engouffra une tartine de nutella et lui répondit - J'ai 16 ans ! Il recommenca à tartiner une tartine | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 21:13 | |
| Elle avait toujours son regard rouge porté sur les volatiles. -"16... eh bien, tu me vieillis encore plus, tu sais... tu as quand même dix ans de moins que moi..." Elle rit en secouant légérement sa cigarette. -"Et... tu as donc toujours eu des hémorragies, comme tout à l'heure, en faisant des cauchemars?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 21:22 | |
| - Oui, toujours... Il se servit un bol de céréales avec du lait *Super !!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 21:53 | |
| Elle lui sourit. -"Il n'y a pas de remède, tu es certain de ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 22:32 | |
| - heu, je n'en sais rien Il finit son bol de cerials et s'installa à côté de Akaime - Vous saviez que c'est pas bon de fumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 22:49 | |
| Elle sourit au jeune garçon. -"Oui... mais je veux vivre ma vie comme je l'entends, même si elle doit en être écourtée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 23:03 | |
| - Ok, ok , ok... Il s'asseya sur le canapé - Mademoiselle...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Ven 19 Jan - 23:30 | |
| Elle tourna sa tête vers lui, et de l'autre côté était sa cigarette. -"Oui, qu'est-ce qu'il y a?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Sam 20 Jan - 1:00 | |
| - Pourquoi... pourquoi être-vous ici ??? Il la regardait stupéfait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devant la lune... Sam 20 Jan - 1:41 | |
| Elle semblait mal comprendre la question sur le coup... pas bien réveillée peut-être. -"Hum... comment ça? Tu peux être plus clair?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la lune... | |
| |
|
| |
| Devant la lune... | |
|