| arrivé devant l'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vergil Hojo A l'inscription
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 16:39 | |
| Kagura, Taiki et Vergil était enfin arrivé devant l'infirmerie. Kagura était toujours dans les bras de Vergil qui semblait ne pas vouloir lacher Kagura. Ils étaient venus ici dans l'espoir que l'infirmière trouve ce dont Kagura soufrait. Bon ba puisqu'on est ici autant faire ça jusqu'au bout. Tu peux marcher Kagura ? Vergil remit Kagura doucement sur ses jambes. Puis il toca à la porte de l'infirmerie. | |
|
| |
Hasegawa Taiki A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:17 | |
| Mais personne ne semblait répondre. Merde, me dites pas qu'elle pionce à cette heure-ci... J'vais essayer de frapper plus fort, ça la réveillera. Taiki frappa. Rien. Il frappa de nouveau. Rien non plus. Il frappa comme un malade sur la porte jusqu'à en avoir mal à la main. Toujours rien. ... OK... Je sais! Je crochette la serrure ou pas? | |
|
| |
Tania Oroda A l'inscription
| |
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Vergil Hojo Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:36 | |
| Taiki se retourna en sursaut: Kwaaaaa!!! T'es qui toi? Qu'est-ce tu fous là?! Hein? T'es qui? ... Et puis, qui te dit que je veux mater l'infirmière, j'sais même pas à quoi elle ressemble! Taiki se tourna vers la porte et frappa de nouveau. Personne n'ouvrit. Zut, elle ouvre toujours pas... Elle ferait bien de se grouiller avant que Kagura recommence à aller mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| Tania surprise, réponda. Je suis Tania Oroda. 14 ans. Etudiante. Et puis, comme presque la majorité des mecs ... Il aime matté... Et puis... Pourquoi veut-tu entrer? | |
|
| |
rukia kuchiki A l'inscription
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| taiki tu veut pas t attirer encore plus d ennuye je te rapele juste le truc de la cafet^^. s est pas grave si elle est pas la l infirmiere on peut partir kagura arrivait a marcher a quoi bon deranger l infirmiere pour si peu mais bon elle l avait promis a vergil. elle esperait qu il ne se rappelerait pas elle ne voulait pas deranger pour rien. elle regarda taiki qui tapait sur la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:42 | |
| Taiki répondit à Tania. A ton avis? Qu'est-ce qu'on peut bien vouloir foutre dans une infirmerie? Jouer au Sudoku? Y'a Kagura qu'est malade et on veut voir si l'infirmière peut pas nous aider à trouver ce qu'elle a. Et pis encore une fois, qu'est-ce tu glandes ici? Tu devrais plutôt dormir tu penses pas?
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:45 | |
| Non on peut encore attendre un peu il y a des sièges, et puis je veux savoir ce que tu as Kagura, je ne veux pas te laisser dans cet état. l'infermierre ne devrait pas tarder. Enfin je pensse. Taiki soit un peu plus aimable enfin tu t'es fait une nouvelle copine ^^ Vergil s'assit sur un fauteuil de la salle d'attente et invita les autres à faire de même. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:48 | |
| Tania, s'assit... Oui, je suis nouvelle. Donc, la prochaine fois soit plus aimable (en plus, avec une fille^^). J'espers que Kagura va allez mieux.. Si vous voulez je peux allez chercher l'infirmiére si je la trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:49 | |
| Taiki fonça vers Vergil, énervé. Et puis quoi encore!! J'la connais même pas cette meuf, qu'est-ce tu m'sors? C'est pas ma copine, c'est pas du tout mon genre! J'préfère genre Misamisa dans Death Note. Mais elle là, non! Et en plus t'as vu, elle joue à SOS Ouistiti c'est ringard à souhait c'te truc! Vergil n'avait pas l'air de l'écouter. Hé, tu m'écoutes quand j'te cause!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:52 | |
| Tania, énervé répondit. Je joue pas à Sos ouistiti, c'était pour 'plaisanter'. C'est pas de ma fautes si tes énervé, et que ta pas d'humour. Tania, énervé sortit à la cafet'. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:52 | |
| daccord on attend encore un peu mis je veut pas la deranger pour rien kagura alla s assoir sur un siège elle avancait doucement elle était encore un peu fatiguer mais elle fit comme si elle ne l était pas et s assit a coté de vergil bon vous deux au lieu de vous chamailler asseyer vous enfin vous etes pas obliger de rester les deux amoureux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 17:56 | |
| Vergil était tourné vers Kagura, puis il se rendit compte que Taiki lui parler. Pardons tu me parlais Taiki-kun, je regardé Kagura. Ah oui je crois que tu parlais de t-on idéal féminin un personnage de manga. Et pourquoi tu t'ennerves si vite ? sa laisse des doutes ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:00 | |
| Taiki leva le bras et cela fit léviter le corps de Vergil. J'te permet pas connard! Comment tu veux que ça soit ma petite amie alors que je viens à peine de la rencontrer! Et t'oses dire que t'es mon pote! Taiki était vraiment énerve, c'était la première fois qu'il s'énervait aussi rapidement et surtout pour un truc pareil. T'as intérêt a retirer ce que tu viens de dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:06 | |
| Tania, pense que c'est à cause d'elle. Bon, je pense que c'est de ma fautes sur ce qui c'est passé... Donc, si vous voulez j'vous laisses entre vous. Je suis débarquée comme ca. J'vous connais pas. Y a Taiki, qui est méchant avec moi... Bah, j'crois que j'ai tous cassée entre vous. Donc, j'me casse. Ca s'rais mieu nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:09 | |
| Vergil qui s'énerva au début puis il reprit un calme étrange, vraiment étrange. Taiki es-tu sûr de ce que tu fais ??? A ta place je serais pas tranquille. C'est vrai, tu sais bien que je déteste quand on me fais léviter et tu as vu ce qui ce passe quand on me cherche. Tu t'en souviens non ? Notre première rencontre. Repose moi s'il te plait, on est ici pour Kagura je veux pas finir à l'infirmerie. Et je ne veux pas m'énnerver devant elle. Vergil reprit son sourir. A et encore un truc tu est tout rouge ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:12 | |
| Moi, je crois que je vais filer, parce que je pense que c'est à cause de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:14 | |
| ... Taiki resta sans rien dire. Au bout d'un moment il finit par dire: Ok, c'est bon, laisse tomber. Il baissa le bras et Vergil retomba à terre tout en douceur, sur ses deux pieds. T'as d'la chance que je sache retenir ma colère, sinon j'sais pas ce que je t'aurais fait. N'empêche... Il s'approcha de Vergil, le regarda attentivement... Et lui donna un coup sur le crâne. JE N'AI PAS ROUGI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Jeu 12 Avr - 18:39 | |
| calmez vous les deux vous aller pas vous enerver pour sa taiki fait pas attention a se qu il dit s est pour rire hein?vergil recommence pas stp kagura resta la esperant qu ils ne se fachent plus. elle ne savait pas quoi faire mais elle esperait qu ils resteraient amis et qu ils ne se facheraient plus pour sa | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Ven 13 Avr - 14:21 | |
| Akaime arrivait dans le couloir menant à son bureau et entendait du boucan, quatre voix distinctes et qui ne causaient pas calmement, c'était clair. Elle n'était pas à cheval sur les politesses, mais de là ce qu'on gueule comme ça dans son couloir, l'attendant quand même. Alors, elle apercut les jeunes se chaimailler, et resta à les regarder tranquillement, les écoutait. Puis, elle décida d'agir en conséquence, le brouhaha n'était pas bon pour une femme enceinte. -"Excusez- moi... si vous voulez hurler ou vous battre, c'est dans la cour, et pas devant mon bureau... maintenant... j'aimerais bien voir qui est blessé et qui ne l'est pas dans toute cette foulée!" Avait-elle lancé sérieusement, avec une voix tranchante masi pas méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Ven 13 Avr - 15:37 | |
| Tania vit l'infirmiére et réponda: Bonjour Akaime. Désolée pour ce foutoir, mais on n'était un peu énervé... Donc, veuillé nous excusez. Donc, oui il y a une malade je ne sais pas encore ce quelle a mais j'espers quelle sera mieu pendant cette journée. C'est Kagura Sohma qui souffre. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Sam 14 Avr - 23:22 | |
| Taiki sursauta à l'arrivée de l'infirmière et se retourna. Oh, euh... Bonjour! Hé hé... Désolé pour le bruit, j'me suis un peu emporté... Euh, oui, donc, pourriez-vous vous occuper de Kagura, on sait pas ce qu'elle a. Mais demandez plutôt a Vergil, il sait parfaitement ce qui s'est passé, moi en revanche au moment ou ça s'est produit j'étais parti piqu... Euh, enfin j'étais parti quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Mar 17 Avr - 0:30 | |
| Vergil fut soulagé que l'infirmière soit arrivé. Heu excuser moi, je suis vraiment désoler pour le bruit, mais on c'est un peu chamailler. Il s'approcha de Kagura la prit par les épaules et l'amena juste devant l'infirmière. Voilà enfaîte c'est pour cette jeune fille, elle soufre d'évanouissements assez fréquents. Et on est ici pour savoir si vous pouviez nous aider s'il vous plait. | |
|
| |
Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie Sam 21 Avr - 17:54 | |
| L'infirmière regardait les personnes présentes l'une après l'autre, et reprit le sourire. Ensuite, elle ouvrit sa porte et laissa entrer la foule ainsi que la jeune blessée, Kagura Sohma. -"Ce n'est rien. La prochaine fois... vous êtes prévenu." Elle enfila doucement sa blouse, posant le stétoscope autour de son cou, et fit signe à la jeune fille de s'asseoir. -"Des évanouissements? Bien... en même temps, je suis là pour aider. Kagura, c'est ça... depuis quand as-tu des malaises comme ça?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé devant l'infirmerie | |
| |
|
| |
| arrivé devant l'infirmerie | |
|