Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

arrivé devant l'infirmerie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:16

euh je ne sais pas excatement mais je sais que dans mon enfance j avait souvent des évanouissement s est bien une des seule chose que je me rappele d ailleur.
kagura retint les larmes. parler de son enfance était tres dur pour elle s était devenu encore plus dur en découvrant la vérité sur la mort de ses parents. mais elle avait décidé de ne pas craquer et elle tiendrait bon meme si au fond d elle la tristesse régnait tout le temps. elle garderait le sourire et ferait comme si elle était joyeuse. elle le faisait pour vergil
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:16

Akaime le regardait fixement, mais pas méchamment, elle essayait juste de comprendre. Au contraire, son regard était plus doux, et son sourire se voulant rassurant. Cette jeune fille était -elle amnésique de son passé? Un mauvais passé alors? Puis, elle ne voulait pas vraiment lui demander plus les détails, surtout devant d'autres étudiants. La confidence était toujours difficile, et devant un groupe de personnes, impossible presque.

-"Bien... mais tu sais, c'est vague... si je ne connais pas la raison des évanouissements... surtout depuis ton enfance... parce que ce symptome n'est pas rare. Ca peut être tout et n'importe quoi."
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:14

euh alors je me rappele que je n arrivait plus a respirer comme il faut et apres je m évanouissait. apres mes parentskagura dut faire un énorme effort pour parler d eux s occupait de moi ils étaient obliger de m amener dans ma chambre car je n avait plus de force pour marcher s est tous ceux que je me souvient
kagura attendit de voir si l infirmière trouvait se qu elle avait.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:04

L'infirmière n'avait pas beaucoup de détails, mais elle ne pouvait pas demander à la jeune fille de se creuser infinimment le cerveau si elle n'en était pas capable, et ne surtout pas la fatiguer. Un évanouissement peut arriver n'importe quand n'importe où après tout. Elle s'assit à son bureau, posant son menton sur ses deux mains jointes étant accoudé sur la table, et réfléchit à diverses possibilités.

* Elle n'est pas enceinte... elle aurait plus de symptomes que ça déjà. Je devrais faire un bilan... pour voir qu'est-ce qui cloche...*

Elle reposa son regard vers le groupe d'étudiants, puis vers Kagura.

-"Je vais te faire un bilan de santé, Kagura."
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:48

daccord euh les autres si vous avez pas envie de rester vous pouvez y aller vous avez surement autre chose a faire
kagura ne voulait pas les faires attendre en plus taiki devait surement avoir faim enfin il était toujous affamé.^^ kagura attendit que l infirmière lui fasse son bilan de santé.

*j espere que se n est pas grave j ai pas envie d etre malade *
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:34

La jeune femme ne savait pas s'ils allaient restés ou non et c'était à Kagura d'en décider, alors elle souriait à la jeune fille, hochant la tête d'un côté.

-"Commencons par le coeur... je vais écouter les battements, voir s'il y a des anomalies. Perso... je ne pense pas que ce soit le cas, mais on ne sait jamais, mieux vaut être prudente."

Elle enfila son stétoscope, mettant chacune des extrémités à l'oreille, pour l'écoute, et demanda à la jeune fille de respirer bien fort.
rukia kuchiki
A l'inscription
A l'inscription
rukia kuchiki

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:21

kagura respira plus fort comme lui avait demander l infirmière. elle observait la pièce blanche sans couleur on aurait dit une pièce sans âme. apparament meme au japon les infirmerie était comme sa. kagura chercha dans ses souvenirs pour voir si elle trouvait quelque chose sur ses évanouissement mais elle ne se rappelait de presque rien de son enfance.
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:23

PUis, ne trouvant vraiment rien d'anormal, elle cessa d'écouter son coeur battre habituellement.

-"MMmmmh... tout va bien pour ton coeur, Kagura!!"

Puis, elle attrapa le tensiomètre et souriait une nouvelle fois à la jeune fille.

-"Ton bras s'il te plait!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivé devant l'infirmerie   arrivé  devant l'infirmerie - Page 2 Empty

arrivé devant l'infirmerie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2